CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch pour PC dans la nuit

351Beta
351Beta
Niveau 5
06 novembre 2008 à 19:00:15

Ils doivent avoir peur de se faire une mauvaise réputation "lol"

Mais ce bug est vraiment pas gênant, sa crash oui, mais sa change rien, juste appuyer sur enter quand on quitte

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:08:14

Ils feraient mieux de se pencher sur les freezes qui arrivent parfois... rebooter c'est chiant... J'attends aussi les new drivers nvidia au cas où ça viendrait de la.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:10:12

bah apparemment la version bêta 180.je sais plus trop quoi est déjà là mais elle est pas tip top.
Faut attendre mi novembre.

vizen85
vizen85
Niveau 5
06 novembre 2008 à 20:11:00

J'espere que le patch arrivera vite parce que moi je sais meme plus avancé dans le jeu. J'ai eu quelques retour windows de temps en temps, c'est un peu gênant mais rien de dramatique. Mais là j'ai été à Rivet City et on me dit d'aller au Memorial mais dès je m'approche de la zone hop jeu coupé par contre les autres endroits, pas de probleme.

taker94
taker94
Niveau 7
06 novembre 2008 à 20:42:08

et moi sa freeze au bout de 2 mn de jeux ... enfin depuis que je suis arriver à Mégaton . je ne peux plus jouer il faut vraiment qu'ils se bougent et sortent quelque chose qui corrige ça

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:53:38

Slt: moi j'ai enlever l' horloge ( l'heure de mon écran , j'ai eu 1 crach sur 10h de jeu et retour bureau. Au lieu de 1 toute les 5 minutes ou 10 minutes ^^ :-)))

speeeeeed2001
speeeeeed2001
Niveau 1
06 novembre 2008 à 21:21:45

bon ben se patch vient juste de sortir et pour moi il n'as rien régler j'arrive toujours pas lancer une partie alors et c'est super décevant leur truc

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:23:22

Avec tous le mods qui commencent à être dispos, plus ceux qui vont venir, il est clair qu'il vaut mieux être sur PC pour ce jeu...

Songe_Bleu
Songe_Bleu
Niveau 7
06 novembre 2008 à 21:43:13

Un joli foutage de gueule, en somme...

"Le moteur de ma voiture ne marche pas !"
Et le garagiste répond: "Vous avez vu, j'ai changé les poignées des portières !"

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:54:49

au moins tu peux dormir dedans... :p)

LoupArtic
LoupArtic
Niveau 2
06 novembre 2008 à 22:15:36

Cherché aussi un peu du côté de votre machine hein...
On des milliers à pas avoir de soucis, perso mon jeu plante par moment car j'ai ma ram qui merde au dela des 1go, sinon tout roule. Je me retourne pas en disant que c'est le jeu.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:11:20

Ca veut dire quoi "ma ram qui merde au delà des 1 GO".

D'autre part j'aimerais bien que vous arrêtiez de dire cherchez un peu du côté de votre machine.
Pour ma part je ne suis pas du genre à venir pleurer sur le forum juste pour dire que je peux pas jouer et que Bethesda sont des méchants.

Je la connais ma machine et galérer sur Fallout 3 m'a permis de faire un peu de ménage ce qui n'était pas du luxe certes.

Maintenant que mes pilotes sont à jour, que les codecs sont propre (parce qu'en général plusieurs packs finiront par se bouffer la gueule c'est sûr, au delà de Fallout 3), que tout les processus superflus ont été zappés, que le disque est défragmenté et j'en passe, je vois pas ce que je peux faire d'autre.
Et je suis pas le seul.

Les problèmes que rencontre une partie non négligeable de la communauté (si tu es curieux fais quelques recherches google, et ne serait ce que le site officiel) sont sans doute dû au software comme je l'ai déjà dit mais il n'est visiblement pas à la portée du premier venu de les régler.

La moindre des choses quand tu vends un produit à 50 euros c'est de t'assurer qu'il y a le moins de problèmes possible avec les ordis du consommateur (les termes sont employés à dessein ici).
J'aime apprendre à connaître ma machine dans ce genre de situation mais il y a un moment où il faut comprendre qu'on ne pourra pas régler le problème tout seul.
Enfin bref le patch me semble avoir légèrement amélioré la fluidité chez moi mais ça plante toujours au chargement de zone je pense.

taker94
taker94
Niveau 7
06 novembre 2008 à 23:24:31

Re ! alors moi je suis aller voir dans mon panneau de configuration Nvidia , et j'ai vu que j'étais sur 59 Hz . j'ai mis 60 Hz , et j'ai du y jouer 20-30 mn sans plantage . je ne sais pas si c'est un coup de chance ou si j'ai réussi à résoudre mon problème , mais je vous conseille de vérifier vous aussi ^^

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:34:15

+ 1000 avec toi Xavier_Xavier...

Et puis qu'ils aillent se faire mettre chez Bethesda et qu'il nous sorte un patch (un vrai) bordel !

Là j'ai plus l'impression d'avoir mis 50 euros dans le vent et si ça continu je vais cracker les jeux tellement ça me gonfle des situations comme ça.
Je sais que c'est pas très objectif ce que je dis mais faut arrêter de nous prendre pour des cons sérieux !

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:17:04

il est sorti le patch ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:27:22

ouais.

http://fallout.bethsoft.ccom/fre/downloads/patches.html

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:30:54

tain le changelog est anorexique !

Change log is Here.
Update 1.0.0.15 Notes
Bug Fixes

Fixed occasional crashes when exiting the game or using Alt F4 to exit.

Fixed crashes when using Alt-Tab while binks or credits were playing.

The game now restarts properly after title updates finish installing.

Please not this is for all versions of the game and if you receive an error because you are using a securom version just press ok and it will mess up your patch or game.

:(

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:34:09

apparemment c'était une demande express de Microsoft.
Donc ils ont bossés uniquement pour ça.

La vidéo du moment