CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch pour PC dans la nuit

kontarochan
kontarochan
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:46:55

Voilà, selon les forums bethesda, un patch devrait être dispo dans la journée (temps us). Aucun détail n'a été fourni sur son contenu.

Ya qu'a prier pour que ça résolve nos bugs/crashs :peur:

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=901742&pid=13136291&mode=threaded&start=#entry13136291

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:51:23

Enfin !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:13:51

Dans l'interview de Pete Hines, on apprend aussi que le dev travaillent sur du contenu additionnel aussi conséquent en temps de jeu que "Knights of The Nine".

Et apparemment, le problème de la sortie du toolset vient du fait que le jeu soit multi plateformes et que les largesses auxquelles Bethesda nous a habitué lors des précédents opus de Elder scroll ne sont pas du goût des fabricants de consoles.

kannuki
kannuki
Niveau 20
05 novembre 2008 à 01:09:26

euhhh oblivion est sorti sur 360 et PC en meme temps...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:32:40

Il y aura t-il du contenu pour console ? :(

Arf, c'est sûr, ma prochaine plateforme de jeux, c'est un PC :-(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 novembre 2008 à 02:04:54

C'est clair qu'un PC permet d'allonger énormément la durée de vie de tous les jeux avec les Mods. Pour un vrai fan, çà c'est un plus indéniable et surtout indispensable.
(Vivement que j'achète un nouveau PC)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:08:57

Justmagic Posté le 05 novembre 2008 à 01:32:40 Il y aura t-il du contenu pour console ?

Peut-être un add-on, ou FallOut 4^^ Pour les mods sur consoles, je n'en ai jamais vu pour Oblivion, alors Fallout 3...l'espoir fait vivre. :(

masterti
masterti
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:14:25

OverWorld, il y avait bien des mods sur 360, payant bien sûr, ils ont ensuite été inclus dans l'edition GOTY en plus des addons.
Mais rien de comparable avec de "vrais" mods comme sur pc, rien qui ne change le gameplay ou les graphismes, juste des bâtiments voire des quêtes en plus ou une connerie pour ton cheval.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:20:47

Jvois, c'était plus des mini add-on produit par Bethesda non? L'armure pour cheval ce genre de truc?

Quand je parle de mods jpense plus à quelque chose de gratuit et fait par des fans pour des fans ^^ L'avantage du PC, quand ça ne plante pas.

dipe
dipe
Niveau 8
05 novembre 2008 à 02:22:08

posté par un gars de l'equipe:

"It'll probably just fix the fact that the game can be launched without using the Launcher thus avoiding the SECUROM protection and its problems ! /sarcasm"

"Il fixera(réparera) probablement juste le fait que le jeu peut être lancé sans utiliser le Lanceur évitant ainsi la protection SECUROM et ses problèmes! / Sarcasme"

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:24:04

Ils n'apprendront jamais, Securom c'est mal, m'voyez.

kontarochan
kontarochan
Niveau 6
05 novembre 2008 à 02:37:48

:up:

Blackt1g3r
Blackt1g3r
Niveau 4
05 novembre 2008 à 03:38:37

un patch pour cette nuit ... vers quelle heure environ ? car là je galère avec fallout qui ne cesse de planter.je désespère de pouvoir y jouer correctement....pour un fan du jeu, ça devient long !

Blackt1g3r
Blackt1g3r
Niveau 4
05 novembre 2008 à 05:05:43

up !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 novembre 2008 à 07:20:36

pour revenir sur la question du toolset:

La question:

" What happened to the Fallout 3 toolset we heard about over the summer. Are there still plans for one? Might we even see one for console? Or are mods still a privilege reserved for PC gamers?"

La réponse de Pete Hines:

"Well, let's start with the last part first. Developers aren't in charge of what content can appear on a console. That's up to the console manufacturer. You should understand that the things we allow people to edit/change in our games is pretty off-the-charts. We're not taking "make a map" here. We're talking "I downloaded this mod and it deleted 2/3rds of the game world and replaced it with mole rats.

So I don't see consoles making that leap for quite a while until they can better protect and control the amount of content users create and remove things that could be harmful to the unwitting end-user who thought they were getting X but got something else instead.

As far as our tools, no word yet on that. As soon as we know for sure, we'll let you know."

Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais:

A la question de savoir si le fameux toolset paraîtra et si il sera multiplateforme, Pete Hines précise que, pour les consoles, il faut compter avec les constructeurs et que ce que Bethesda à l'habitude de faire avec les toolset des précédents Elder Scrolls est plutôt hors norme.

Là ou un éditeur normal permet simplement de créer des maps, Bethesda permet de transformer les "2 tiers" du jeu (je vous passe la blague sur les rats taupe qui témoigne du respect tout relatif qu'a le monsieur pour la communauté de joueurs qui essaie de prolonger la durée de vie de ses jeux...)

Ce qui est en cause ici au sujet des consoles ce serait le manque de contrôle du contenu et de protection des utilisateurs.
Enfin je vous laisse apprécier tout le sous-entendu du "protect and control" aux vues de ce qu'il dit dans la phrase d'avant sur l'aspect hors norme du toolset.

Ce que je comprends (et qui est soumis à discussion, je n'affirme rien), c'est surtout que ça fait bien chier les constructeurs de fournir un outil pour créer du contenu gratos et de manière illimitée.

Je vous rappelle que ce sont ces mêmes constructeurs qui font payer les utilisateurs du dernier SoulCalibur juste pour avoir un personnage en plus qui était déjà contenu sur la galette en réalité.
On comprend facilement que rajouter des armes, des pnjs, des dialogues, et de l'histoire gratos, ça les fasse tilter.

Bref, Pete Hines conclue donc en disant que rien n'est encore sûr, ce qui veut dire que ça doit négocier sévère avec Sony et Microsoft.

Ça m'a l'air même plutôt mal barré.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 novembre 2008 à 07:25:19

"Ils n'apprendront jamais, Securom c'est mal, m'voyez"

Vous plaignez pas, nous on a pas de restriction d'installation ni d'enregistrement à faire.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:22:04

Ouch la mauvaise nouvelle... Tssssss c'est vraiment lourd cette obscession pour la money... Qu'ils laissent les fans faire ce qu'ils veulent...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:49:16

petit up.

http://planetfallout.gamespy.com/articles/news/219/Live-Interview-at-Eurogamer

le patch concernerait uniquement les crashes survenant lorsqu'on quitte le jeu si j'ai bien compris.
Si quelqu'un peut confirmer que la phrase "some crashing on exiting the game" signifie bien ceci.

351Beta
351Beta
Niveau 5
06 novembre 2008 à 17:51:28

Je confirme, c'est un crash classique chez Bethesda j'avais le même sur Oblivion je l'air sur Fallout 3, ça ne gêne pas vraiment...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:52:59

c'est dommage parce que patcher un crash dont tout le monde se fout... :( (sauf Microsoft apparemment de qui vient la demande de patch en fait).

La vidéo du moment