CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravenhold

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:27:11

Bonsoir, il faut absolument que je trouve la position de Ravenhold ! En fait, il me faut la poupée Arme à Energie avant que je level up car je dois respecter tout un cheminement spécifique que j'avais calculé pour optimiser mon perso avant le level 20. Je suis level 17 et je dois l'avoir avant le
level 19. Bien entendu je parle bien de Ravenhold et pas de Raven Rock.

:spoiler:

Je sais qu'il y'à un personnage très important dedans qui peut être en raccord avec la trame principale, mais est-ce que on a besoin d'avancer avant de pouvoir y aller ? Car j'en suis au début de l'histoire ! Merci !

:spoiler:

maTt__11
maTt__11
Niveau 2
04 novembre 2008 à 23:31:08

Bonsoir,je suis dans le meme cas que toi, il ne me manque plus que cette poupée sur les 20 et j'ai l'aptitude "explorateur" mais Ravenhol n'est pas su ma map donc moi aussi j'apelle a l'aide a touts ceux qui ont trouvé la poupéé "armes a energie". Merci

Ordell
Ordell
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:32:54

la poupée arme a energie je l'ai trouvée a raven rock...

anatole15
anatole15
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:35:50

Ravenhold c'est halflife 2

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:37:38

Non, dans Half-Life 2 c'est Ranvenholm :ok:
Nous n'irons pas à Ravenholm...

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:38:59

Et ordell, pourrais-tu me situer Raven Rock sur la carte que j'y aille faire un tour ? merci !

draco385
draco385
Niveau 9
04 novembre 2008 à 23:39:18

non col c'est ravenholms dans half life et pas ravenhold :-)))

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:39:38

Sur la liste des "poupée" trouvable sur un autre sujet il est bien inscrit Ravenhold, peut être une erreur de traduction ou que sais je, mais si c'est Raven rock c'est foutu pour moi, on peut plus y retourner une fois sortis :/

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:41:19

Oui c'est ce que j'ai dit, Ravenholm... :sarcastic:
Et sinon pour Raven Rock on peut y aller comme ça ou faut avancer dans la trame principale ?

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:44:29

Raven Rock c'est le QG de l'enclave, on peut y aller seulement dans la dernière partie de la quête principale :/

Ceux qui y passe n'oublier pas la poupée car comme l'abris 101 la base se ferme définitivement une fois sortis (sans moyen de retour comparer a l'abris 101).

maTt__11
maTt__11
Niveau 2
04 novembre 2008 à 23:44:50

Et y a t-il un moyen d'y retourner après y etre déja allé?

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:45:17

C'est boen j'ai bien vérifié partout, il s'agit bien de Raven Rock pour la poupée et Ravenhold est aparemment un autre nom pour Raven Rock, mais il faut avancer dans la qupete principale pou y aller ! Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle quête il s'agit ? J'en suis qu'à la deuxième de la trame principale (Expériences Scientfifiques ou un truc du genre...)

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:46:51

Mince je viens de lire ton post Azukhaos, je suis dans la merde :/ La quête principale est longue ? Ou je peux y arriver rapidement sans avoir à arriver au level 19 avant ? (Je suis tout début lvl 17.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:54:25

Non la trame principale est assez rapide a faire, je pense que tu devrait y arriver assez vite, mais comme j'ai dit faite attention car si vous l'oublier c'est mort pour elle :/

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:57:44

Ok je verrai, mais il n'y a pas des missions secondaires que l'on ne peut plus faire si on avance trop dans l'histoire ? ou des endroit qui disparaissent ? Et sinon, ca existe des ordis qui demandent 100 en Sciences ? Car en fait c'est ça qui me bloque, je voudrais bien booster ma science au max tout en boostant mon arme à énergie pour le perk qui augmente la précision des membres mais si il n'y a pas de PC à pirater qui requièrent 100 de Sciences ce serait plus facile !

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:00:11

Il y a des ordis "tres difficile" tout comme il y a des porte impossible a déverrouiller si on a pas 100.

Non les quête secondaire tu peut même les faire avant la fin de la quête principale que ça ne changerait rien, et a part megaton qui est destructible avec une quête aucune zone ne disparait.

tinogoku
tinogoku
Niveau 2
05 novembre 2008 à 15:37:55

Voilà comment j'ai procédé pour trouver tous les lieux :
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8786&postcount=3

Et toutes les poupées :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-26988-4-0-1-0-les-poupees.htm

La vidéo du moment