Pour eclaircir un peu les choses et etant donné qu'il ne me reste plus qu'une poupée a trouver je vais faire un recapitulatif :
Force: A Megaton sur le bureau du sheriff (a l'étage je crois).
Perception: Musee de Dave (se situant dans l'angle en haut a droite de la map a la republique de Dave).
Endurance: Reserve d'Ecorcheurs, vers l'entrée (se situant pas tout a fait mais resque dans l'angle en haut a gauche de la map).Attention tout de meme car les Ecorcheurs doivent etre au nombre de 6 ou 7 a peu pres.
Charisme: Abris 108,Labo de Clonage (tout est dit cherchez un peu et vous rouverez).
Intelligence: Rivet city ,Labo de Science su le bureau du Docteur Lee.
Agilité: Zone d'2limination de Greener Pastures ,bureaux.
Chance: Cimetiere d'Arlington dans la maison d'Arlington.Pour y acceder vous devez passer par le metro de la ville.
Troc: Evergreen Mills, bazar du marché. Non loin d'un marchand pacificte (d'ailleur tuez le car son arme n'est pas mal du tout) dont j'ai oublié le nom. Un Behemoth et pas mal de Raiders vous attendent la bas aussi.
Armes Lourdes: Fort Constantine ,dans une maison au sous sol je crois.Fort Constantine se situe en haut a gauche de la map.
Armes a Energie: Desolé mais c'est le seul que je n'ai pas trouvé car je ne sais pas ou se situe Ravenhold. D'ailleur si vous avez des infos je suis prenant.
Explosifs: Station de Transmitance WKLM, elle n'es pas dans le batiment mais pour la trouver il faut contourner et chercher une petite ecoutille caché derriere dans les rochers (regardez la map prescise).
Crochetage: Bethesda, Bureaux EST. Tout est dit si ce n'est que les buraux de Bethesda se trouventau sur la cote nord de la rivire a partir de la ville et regorge de goules et de Raiders.
Medecine: Abri 101 ,Bureaux de Papa. Si vous avez oublié de la prendre au début du jeu, vous pouvez y retournez dans une quete par la suite (pour cette quete allez a proximité de l'abri jusqu'a capter une fréquence radio d'alerte de l'abri 101 pour pouvoir y enter).
Armes de Corps a Corps: Immeubles de Dunwich, chambres virulentes (dans l'angle en bas a gauche de la map).
Reparation: Arefu, maison d'Evan King (au nord de l'abri 106).
Sciences: Abri 106, logements (au nord ouest de Megaton).
Armes legeres: Dépot de la Garde Nationale, armurerie. Vous devez monter en haut du batiment pour ouvrir la porte de l'armurerie d'en bas a l'aide d'un bouton (dans l'angle en haut a droite de la ville, pas de la map).
Discretion: Tunnels Yao Guai, repaire des Yao Guai.
Mieux vaut pour vous avoir la capacité "amis des animaux" car pas mal de Yao Guai vous attendent comme vaus l'aurait deviné.
L'endroit se situe a l'extreme gauche de la map, plus vers le bas).
Discours: Paradise Falls, Euology's pad. C'est la ville des negriers, on peut la trouver au sud/est de la reserve d'Ecorcheurs en marchant un peu.
Mains Nues: Rockopolis, c'est a l'ouest du garage de Casey Smith, ce n'est pas facile a trouver mais il faut chercher une lueur dans un rocher de la falaise pour pouvoir entrer dans ce qui s'avere etre une grotte.
Voila tout j'espere que ceci pourra vous aider ou du moins vous eclaircir et si vous avez des questions sur la siuation d'un de ces lieux n'hesitezpas car j'ai l'aptitude explorateur