CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Poupées

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:07:20

celle de SPOIL

la quete ou il faut retrouver la famille?

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:34:57

:up:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
03 novembre 2008 à 02:45:59

Quelqu'un pourrait me dire si la poupée de l'abris 108 est bien dans le labo de clonage ? j'ai tout retourner (et même les Gary par pack de 12) et je la trouve pas :/

crisis_soul2
crisis_soul2
Niveau 2
03 novembre 2008 à 19:36:34

Merci boulbi !

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:54:30

Je l'ai finalement trouver cette vilaine statue dans l'abris 108, cacher dans une pièce que j'avais complètement louper plusieurs fois !

Pour celle dans le garage de Smith casey et celle de Ravenhold par contre c'est un mystere, je trouve le garage de casey smith mais pas de poupée dedans, et ravenhold je sais pas ou c'est :/

lEisl
lEisl
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:41:57

Endurance : Sanctuaire de Deathclaw - Entrée du Sanctuaire de Deathclow quelqu'un peut me dire ou se trouve se sanctuaire s.v.p.?

lEisl
lEisl
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:43:29

oups! désolé! c'est celle la qui m'interesse "Agilité : Zone d'élimination de Greener Pastures - Bureau"

enfin si vous pouvez me situer les 2 zones c'est encore meux! :)

lEisl
lEisl
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:56:14

:up: plz ca fait peur de voir comment les topics du genre "fallout 3 est une daube" se remplissent vite alors que sur les topics d'aide il faur quémander pendant longtemps...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:01:16

t inquiète je connais ca. il est beaucoup plus simple de raler pour tout et pour rien que de prendre 2 min pour aider quelqu un. sinon désolé moi je ne peux rien pour toi je n ai pas encore assez exploré.

lEisl
lEisl
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:07:43

un dernier :up: désespéré...

crazymaxey
crazymaxey
Niveau 3
03 novembre 2008 à 23:53:54

Impossible de trouver la poupée dans l'abri 106, j'ai fouillé dans tout les coins regardé sur toutes les étagères dans la zone "entrée de l'abri" que dalle. Elle est cachée dans un coin ou quoi?? Quelqu'un pourrait me dire très précisément ou elle se trouve? merci d'avance

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
04 novembre 2008 à 00:37:02

euh bethesda c'est ou ? ya un moyen de rejoindre oblivion par là ? :p

nefaross
nefaross
Niveau 4
04 novembre 2008 à 05:46:49

Je voudrais savoir sil est possible de retourner prendre la figurine dans labris 101.jai quitter labri pour sortir je ne savais pas que la figurine etait la jessai di retourner mais impossible y aurait il un autre moyen dy acceder... plus tard le jeux ou autres chose .Je suis quand meme avancer dans le jeux je ne veut pas vraiment recommencer.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 novembre 2008 à 06:01:21

Si tu a de la chance tu captera un message d'amata, l'amie d'enfance de ton perso qui te demandera de l'aide, mais bon ça peut tomber n'importe quand, essaye de passer de temps a autre pres de l'abris.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 novembre 2008 à 06:23:55

Douple post désolé mais je voulais dire que Rockopolis est pas indiquer sur la carte, ce n'est pas a l'est du garage Smith Casey mais a l'ouest ! du garage il suffit de suivre l'ouest pendant un petit moment, quand vous trouverez un bidon enflammé et un rocher ou sont accrocher des espèce de fanion, c'est que vous êtes au bon endroit (faut cliquer sur le rocher sous les fanion).

Second détail, si vous revenez a l'abris 101 n'oubliez pas la figurine, car même revenir avec le code qui fait traverser les mur ne change rien, certaine porte seront condamné et donc la figurine sera perdue.

(Je viens de verifier a l'instant)

Sinon je suis toujours preneur pour des infos sur ravenhold...

maTt__11
maTt__11
Niveau 2
04 novembre 2008 à 21:56:11

Pour eclaircir un peu les choses et etant donné qu'il ne me reste plus qu'une poupée a trouver je vais faire un recapitulatif :

Force: A Megaton sur le bureau du sheriff (a l'étage je crois).

Perception: Musee de Dave (se situant dans l'angle en haut a droite de la map a la republique de Dave).

Endurance: Reserve d'Ecorcheurs, vers l'entrée (se situant pas tout a fait mais resque dans l'angle en haut a gauche de la map).Attention tout de meme car les Ecorcheurs doivent etre au nombre de 6 ou 7 a peu pres.

Charisme: Abris 108,Labo de Clonage (tout est dit cherchez un peu et vous rouverez).

Intelligence: Rivet city ,Labo de Science su le bureau du Docteur Lee.

Agilité: Zone d'2limination de Greener Pastures ,bureaux.

Chance: Cimetiere d'Arlington dans la maison d'Arlington.Pour y acceder vous devez passer par le metro de la ville.

Troc: Evergreen Mills, bazar du marché. Non loin d'un marchand pacificte (d'ailleur tuez le car son arme n'est pas mal du tout) dont j'ai oublié le nom. Un Behemoth et pas mal de Raiders vous attendent la bas aussi.

Armes Lourdes: Fort Constantine ,dans une maison au sous sol je crois.Fort Constantine se situe en haut a gauche de la map.

Armes a Energie: Desolé mais c'est le seul que je n'ai pas trouvé car je ne sais pas ou se situe Ravenhold. D'ailleur si vous avez des infos je suis prenant.

Explosifs: Station de Transmitance WKLM, elle n'es pas dans le batiment mais pour la trouver il faut contourner et chercher une petite ecoutille caché derriere dans les rochers (regardez la map prescise).

Crochetage: Bethesda, Bureaux EST. Tout est dit si ce n'est que les buraux de Bethesda se trouventau sur la cote nord de la rivire a partir de la ville et regorge de goules et de Raiders.

Medecine: Abri 101 ,Bureaux de Papa. Si vous avez oublié de la prendre au début du jeu, vous pouvez y retournez dans une quete par la suite (pour cette quete allez a proximité de l'abri jusqu'a capter une fréquence radio d'alerte de l'abri 101 pour pouvoir y enter).

Armes de Corps a Corps: Immeubles de Dunwich, chambres virulentes (dans l'angle en bas a gauche de la map).

Reparation: Arefu, maison d'Evan King (au nord de l'abri 106).

Sciences: Abri 106, logements (au nord ouest de Megaton).

Armes legeres: Dépot de la Garde Nationale, armurerie. Vous devez monter en haut du batiment pour ouvrir la porte de l'armurerie d'en bas a l'aide d'un bouton (dans l'angle en haut a droite de la ville, pas de la map).

Discretion: Tunnels Yao Guai, repaire des Yao Guai.
Mieux vaut pour vous avoir la capacité "amis des animaux" car pas mal de Yao Guai vous attendent comme vaus l'aurait deviné.
L'endroit se situe a l'extreme gauche de la map, plus vers le bas).

Discours: Paradise Falls, Euology's pad. C'est la ville des negriers, on peut la trouver au sud/est de la reserve d'Ecorcheurs en marchant un peu.

Mains Nues: Rockopolis, c'est a l'ouest du garage de Casey Smith, ce n'est pas facile a trouver mais il faut chercher une lueur dans un rocher de la falaise pour pouvoir entrer dans ce qui s'avere etre une grotte.

Voila tout j'espere que ceci pourra vous aider ou du moins vous eclaircir et si vous avez des questions sur la siuation d'un de ces lieux n'hesitezpas car j'ai l'aptitude explorateur :ok:

quaid69
quaid69
Niveau 6
04 novembre 2008 à 22:37:02

pour la poupee du troc je vois pas trop car je suis devant la fonderie mais je trouve rien, j ai fait les cabane a l exterieur mais rien du tout. Merci de votre reponse

maTt__11
maTt__11
Niveau 2
04 novembre 2008 à 22:42:26

Tu dois rentre dans le batiment et au rez de chaussé tu trouvera une porte "vers bazar d'Evergreen Mills" la bas tu cherchera le machand et la poupée sera pres de lui :ok:

maTt__11
maTt__11
Niveau 2
04 novembre 2008 à 22:48:21

Des le double post mais y aurait-il un anglopone qui saurait traduire Ravenrockparmis vous? Car cet endroit n'est pas sur ma map en tout cas et elle est entieremnet dévoilé.Je desespere car c'est ma derniere poupée donc s'il vous plait aidez moi :ange:

maTt__11
maTt__11
Niveau 2
04 novembre 2008 à 23:56:38

C'est bon j'ai trouvé, la poupéé armes a énérgie se trouve donc a raven rock et non ravenhold. Ce qui signifie que l'on a qu'une seule chance de l'avoir (quete principale) .Donc ne faites pas comme moi :snif: (eh oui je l'ai oubliée) et pensez y une fois la bas!

La vidéo du moment