CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FALLOUT comme vous l'aviez rever...

Joeladouille
Joeladouille
Niveau 3
21 mai 2007 à 12:38:29

EEEt voila bonjour a tous :fete: !! vous l´avez peut etre vu sur ce forum bocoup sont anxieu sur ce que va faire bethesda sur fallout ( enfin bocoup sont anxieux... :sarcastic: ) et bien une source sur le site officiel de fallout dit qu´ils voudraient gardé le meilleur des 2 derniers fallout tout en conservant son humour fin et son univers joyeux :p) voici la source et le lien
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=697934
"Bethesda has announced their intention to make Fallout 3 similar to the previous two games, focusing on non-linear gameplay, a good story, and true "Fallout humor." Bethesda has also stated the game will be rated M for mature, and will have the same sort of adult themes, violence, and depravity that are characteristic of the Fallout series"
Voila !! je vous donne rendez-vous au méchui de dolly pour fetez sa :ok:

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
21 mai 2007 à 13:39:59

C´est un scandale d´avoir une écriture aussi abominable, tu fais honte à la communauté Fallout.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:37:03

lol tu es un peu dur avec lui il nous apporte une bonne info et son ecriture n´est pas si mal comparée a certaines

bensan
bensan
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:14:06

j´attend quand même le teaser avant de sauter de joie

bensan
bensan
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:30:18

bon je viens de parcourir vite fais le topic ou cette "bonne nouvelle" a été annoncée, et la source du créateur du topic c´est un article sur Wikipedia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fallout_3

je trouve que ca fais vraiment maigre comme source, surtout en pensant que n´importe qui peut ecrire sur Wikipedia (corrigez moi si je me trompe).

donc, je le redis, j´attend toujours le teaser.

gastro918
gastro918
Niveau 9
21 mai 2007 à 16:58:55

Tu as raison Bensan... Tres louche la source... :snif2: :-(

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:54:26

De Joeladouille :

"Voila !! je vous donne rendez-vous au méchui de dolly pour fetez sa"

hey, mais ca va pas, je l´ai pas nourrie pendant toutes ces années pour la manger avec d´autres.

Na !

pssst, c´est bon, elle est sortie de la piece... ok, bien sur qu´on se retrouvera a ce méchui. ^^

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:57:57

"Ils voudraient garder le meilleur des 2 derniers fallout tout en conservant son humour fin et son univers joyeux"

D´un autre coté je les vois mal annoncé qu’ils ne vont pas essayer de faire mieux et qu´ils vont rien garder des précédents opus.

Ca reste du marketing ! Tout comme la politique ! De beau discours ou manœuvres quelconques pour nous persuader qu’ils sont les meilleurs et qu’ils vont dans notre sens.

Seul le jeu final pourra parler de ce qu’il est et si il va nous plaire ou pas.

La seule certitude dans tout ca … Ca sera un titre à très gros budget et multi plateforme ; par conséquent un titre grand public :/
Va-t-il me plaire ?? ? Je n’ai jamais été des gouts du grand public perso …

-------------

« Son humour fin et son univers joyeux » ;
Fin et joyeux :) ce n’est pas vraiment comme ca que je qualifierais l’humour d’un Fallout ! Enfin bref …

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:39:15

moi je dirais gras et sadique

yerk yerk yerk, que la fête commence

• sort son minigun avenger*
Joeladouille
Joeladouille
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:48:30

Et j´ai fait des effort Sabathan lol !! pourtant j´acquiesse fortement a tes propos :hum: (sa fait pas vrai sur un forum d´un future jeu ptetr +18...)
meme si c´est une source wiki. je pense qu´on peut toujours esperer que tout ça bethesda l´aura plus ou moins attendu, et sur la demo von buren je voulais précisé que l´on pouvais choir dans les options le mode de jeu, tour par tour ou autre jpense que sa va peut etre etre le cas dans celui la aussi en tout cas je sais que si fallout me satisfai pas j´irai voir un starcraft 2 qui a l´air alléchant :p)
MMMéééCCHHUI -15 lol engraisse ta dolly mathiasfrog G FAIM lol!!!

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:12:50

houuula, ´tention hein! On est pas sur un forum de Starcraft ici. Si c´est pour débiter des horreurs, je retourne en Irlande.

Mais j´aime bien wiki :gni:

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
22 mai 2007 à 02:20:15

A mon avis si le jeu est en 3d tu peux oublier le mode tour par tour.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:31:03

moi je suis un peu de l´avis du chien fou quand il dit qu´on risque d´avoir une bouse grand public a la oblivion mais bon j´essaie d´esperer qu´ils vont ressuciter fallout...et nous faire enfin un vrai jeu,pas un truc pour les pré-puberts qui ont eu une x-bouze a noel

enroth
enroth
Niveau 32
22 mai 2007 à 09:49:36

" A mon avis si le jeu est en 3d tu peux oublier le mode tour par tour. "

C´est là ou vous avez tort ( et Bethesda aussi si jamais ils pensent ca )

Des jeux en 3d seront en tour par tour :

- Mass effect
- KOTOR 3

et les jeux nipppons ( que je n´aime pas mais c´est juste pour demontrer que le tpt n´est pas mort )

- Blue dragon
- Lost odyssey
- Eternal sonata
- certains FF

Donc, attendons 2 semaines avant de dire cela.

Après le trailer, je vous promet que ca va chier si jamais Bethesda nous sort un fps en temps réel

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
22 mai 2007 à 10:22:47

ne confonds pas FPS et RPG en 3D ce ne sont pas du tout les mêmes styles de jeu. Ensuite je ne dirais qu´une chose, attendons le teaser, il ne reste plus que deux semaines.

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:31:53

Vous pensez franchement que l´on va voir (et pouvoir se faire une idée) quelque chose de concret dans le teaser ?

Personnellement j´ai un gros doute, c´est bien trop tôt pour avoir des images du jeu et donc des infos sur le game play.
Ca va être une vidéo en image de synthèse style, qui a la limite pourra nous rassurer ou pas sur la vision/position sur l’univers/humour prit, et même ca, ce n’est pas sur.

Dans tout les cas, les meilleurs jeux (du moins ceux que j’aime), c’est ceux qui prennent 5ans et plus à produire.
Les jeux fait en 2 ans sont toujours creux et sans saveur, surtout en se qui concerne les RPG.

Donc un teaser/site Web fait après quelque mois de développement me rassure aucunement.

Commencer déjà l’opération marketing m’intrigue beaucoup.
Les temps de marketing, pour les grosses productions, sont de l’ordre d’1 ans, 1.5 ans, max 2 ans, a moins de retard non prévu.

Ca insinue beaucoup de chose …

Maintenant suis comme vous, j’espère … Mais je ne laisserai pas emporter par mon enthousiasme, car tout va dans le mauvais sens.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:40:22

si ça tombe, c´est une grosse blague et le jeu ne sortira qu´en 2010 (préparez les armes, on va voir Bethesda). En tout cas, tout ce qui pourrait rassesier ma soif de Fallout c´est bien le teaser.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:41:53

Euh Chien fou, arrètes moi si je me trompes mais Fallout 2 a été fait en 2 ans... non ?
Etant donné que Fallout 3 a déjà un moteur 3D il y a déjà moins de boulot a se taper

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:47:37

ouais mais bon fallout 2 avait deja le "moteur" de fallout 1,si on peut appeler ca un moteur,donc les 2 ans ca a juste été d´inventer des trucs pour nous sortir un bon jeu

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:17:14

ben p´tet que les developpeurs sont enchainés a leur pc, sont fouettés et ne mange que quand ils ont fini leur job ^^.

Ils finiront donc plus vite...