CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points Expérience à l'infini !!!

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
19 novembre 2008 à 23:45:00

up

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
20 novembre 2008 à 12:01:39

personne ne sait svp

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
21 novembre 2008 à 01:52:10

up

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:10:18

Je me permet de remonter ce topic car j'ai le même problème.

Je suis principalement un joueur "scientifique" non-combattant et j'ai énormément de mal lors des combats, même en mode facile. Les seul créatures que j’arrive à tuer son les Rataupe, les Radcafard, les Mouches Bouffis et parfois des Chiens Furieux.
Par contre, contre les Super-Mutants, les Goules sauvages et les Raiders je n’y arrive quasiment jamais. Je me retrouve donc bloquer dans certaines quêtes.

Voulant amélioré mon personnage afin de le rendre plus fort dans les combats, j’aimerai essayer la technique de l’« XP Infini ». Malheureusement le PNJ connu sous le nom de Pappy ne me propose aucun « choix de discours », comme cela est décrit sur la première page.

Faut-il avoir terminé une quête pour débloquer ce dialogue ? Faut-il avoir une compétence particulière ? Faut-il déjà avoir un certain niveau ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
14 décembre 2008 à 14:33:58

Petit UP.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:49:15

Tu es niveau combien ?

Chaque discours réussi te rajoute 5 points d'exp, et il faut compter environ 5-10 secondes entre chaques dialogues.

Fais le calcul du temps que ça te prendera.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
14 décembre 2008 à 17:01:37

Niveau 4. Mais lors de mes conversation avec Pappy il n'y a aucun "Discours" qui apparaît. Juste des conversations normal...

kearox
kearox
Niveau 8
14 décembre 2008 à 17:18:33

conseil au niveau 4 jai aussi probleme meme avec un perso " combattant" contre les super mutant

pense a up niveau 5-7 et tu verra plus de probleme! et laisse tombé l'xp facile sa casse l'ambiance :(

tu va me dire up c'est dure vu que tu est scientifique

perso la premiere quete que jai fait en quittant megaton j'etait niveau 4 a ce niveau ya plein de quete pas dure a faire (LA famille a arefu et le livre de Moira) tu passera facilement 6 en faisant juste sa et encore ;)

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:04:26

y'as des mod les mecs ;)

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
15 décembre 2008 à 04:15:44

Essayez d'xp dans les terres désolées! Après ça va tout seul.

+1 kearox, si vous êtes nuls au combat, attaquez vous aux quêtes

Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Niveau 6
15 décembre 2008 à 07:56:03

Moi je trouve que certain ne comprenne pas, tu as plus de choix pour monter ton perso que pas assez, mais vous voulez tout ?

Personnelement je trouve très intéressant et très rpg de donner plus de choix de perk et pas asser de point d'habilité pour pouvoir tout crocheter, tout trafiquer sur les ordinateur, tout tout tout faire. C'est très bien comme sa moi j'adore. Tu fait ton choix a ton level, un choix judicieux et tu respecte ce que tu as monter en lvl c'est tout.

Je trouve pas non plus que c'est de la rejouabilité forcer pour sa, si jamais quelqu'un joue une seul fois au jeu, il pourra dire moi j'ai construit mon perso de tel manière et il m'est arriver tel ou tel chose. Et son ami qui aura fait un perso d'une autre facon lui dira a moi j'ai faite sa s'était bien aussi. C'est du RPG comme on en a rarement vu. C'est presque du role play sur table tellement ta de choix. En tout cas c'est mon avis.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:51:05

Tout cela est bien joli mais ça ne répond pas à ma question.

ornafulsamee -> Je joue sur X-Box 360.

kearox -> Je ne comprend pas cette histoire de "cassé l'ambiance". Ce qui casse l'ambiance, c'est que je suis complètement bloquer depuis plusieurs jours et que je me fait tuer quasiment à chaque fois que je croise UN Super-Mutant, UN Centaure, UN Ecorcheur, UN Yao Gai ou deux/trois Raiders (un seul ça va). En quelques tirs/coups je suis mort et comme je n'ai qu'une armure légère... Idem pour les armes : Je rate mon coup quasiment à chaque fois même avec le système de visé intégret et même quand je suis coller à la cible (pourtant il est écrit que j'ai 95% de chance de toucher... Bug ?).

Le plus choquant dans cette histoire c'est que je joue en facile !

Ludoc_le_retour -> Je ne veut pas TOUT. Je veut simplement pouvoir avancer un peut dans le jeu. J'évite le combat le plus possible et pourtant je n'arrive pas à avancer (on est OBLIGER de combattre). Je veut simplement monter deux ou trois niveaux histoire de mettre quelques points dans des compétence de combat (juste les base).

Peut-être ai-je commis une erreur dans la création de mon personnage ? Mais je souhaite tout de même le garder pour l'instant. Une fois que j'aurai un peut mieux compris quel sont les erreurs à ne pas commettre, je recommencerai un nouveau personnage qui évolura "normalement" (du moins je l'espère).

Donc, en attendant je cherche toujours à parler à Pappy...

pyrotanum
pyrotanum
Niveau 2
23 décembre 2009 à 17:42:34

moi je suis au niveau 21 mais c'est grace à l'éxtention broken steel tu peut monter jusqu'au niveau 30!et en plus il y a 3 missions additionnels.Vive FALLOUT 3 version GOTY

pyrotanum
pyrotanum
Niveau 2
23 décembre 2009 à 17:45:15

il faut parlé à une fille dabor au sujet de pappy et puis après tu va le voir et la normalemnt tu aura le disscourt

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:25:44

si vous ^tes sur PC prenez un mod de réquilibrage du jeu, vous allez voir que ça va prendre du temps de tout explorer

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:28:03

ignorez ce post, je suis pas allé au bout du topic :desole:

soune31
soune31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:44:05

Il me semble que tu peux Up ton level à niveau 30 si je dis pas de conneries, mais il te faut pour cela les extentions de jeu.

La vidéo du moment