Tout cela est bien joli mais ça ne répond pas à ma question.
ornafulsamee -> Je joue sur X-Box 360.
kearox -> Je ne comprend pas cette histoire de "cassé l'ambiance". Ce qui casse l'ambiance, c'est que je suis complètement bloquer depuis plusieurs jours et que je me fait tuer quasiment à chaque fois que je croise UN Super-Mutant, UN Centaure, UN Ecorcheur, UN Yao Gai ou deux/trois Raiders (un seul ça va). En quelques tirs/coups je suis mort et comme je n'ai qu'une armure légère... Idem pour les armes : Je rate mon coup quasiment à chaque fois même avec le système de visé intégret et même quand je suis coller à la cible (pourtant il est écrit que j'ai 95% de chance de toucher... Bug ?).
Le plus choquant dans cette histoire c'est que je joue en facile !
Ludoc_le_retour -> Je ne veut pas TOUT. Je veut simplement pouvoir avancer un peut dans le jeu. J'évite le combat le plus possible et pourtant je n'arrive pas à avancer (on est OBLIGER de combattre). Je veut simplement monter deux ou trois niveaux histoire de mettre quelques points dans des compétence de combat (juste les base).
Peut-être ai-je commis une erreur dans la création de mon personnage ? Mais je souhaite tout de même le garder pour l'instant. Une fois que j'aurai un peut mieux compris quel sont les erreurs à ne pas commettre, je recommencerai un nouveau personnage qui évolura "normalement" (du moins je l'espère).
Donc, en attendant je cherche toujours à parler à Pappy...