CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points Expérience à l'infini !!!

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:23:21

j'ai trouvé un moyen de gagner des points d'expérience sans ce fatigué à tuer des gens !!!
quelqu'un est intéressé ???
C'est une méthode très facile !!!
(commentaires de merde s'abstenir)

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:24:58

Oki raconte alors ^^

kornk
kornk
Niveau 7
04 novembre 2008 à 15:25:17

non merci ! A quoi jouer si on utilise ta méthode ?

funval
funval
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:26:12

je comprend jamais ce genre de demande.

Si tu as une astuce donne l'a directement : ce qui sont interessé l'utiliserons, les autres ne l'utiliserons pas tout simplement

Perso : oui je suis interessé

Je l'utiliserais peut être pour une nouvelle partie mais avec précaution car, comme pour les codes, ça peut vite gâcher le plasir du jeu

Voilou

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:32:11

non t'inquiètes ça gâchera pas le plaisir du jeu, car c'est pas un truc qui te donne 1000xp d'un coup lol.

en fait c'est très simple, il faut parler à une personne, pour certaines personne tu peux faire des réponses normales et des réponses avec "discours" au début ou "tueurs de femmes" ou "veuve noire".
Il faut en fait choisir la réponse avec "discours" au début ou "tueurs de femmes" et vous voyez que vous gagner des XP, il suffit de cliqué sur la même phrase pour gagner des XP autant de fois que l'on veut.

bien sur c'est vrai que ça gaspille le plaisir mais bon c'est juste une méthode, ce qui veulent la faire, faite la les autres ne la faite pas.

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:34:22

moi je gagne 5xp a chaque fois que je choisi la réponse (discours 100%) en appuyant plusieurs fois on gagne beaucoup plus. Bug ou je sais pas mais c'était pour faire connaître la méthode à tout le monde, peut être des personnes l'avait déjà trouvé!!

funval
funval
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:38:50

Bizarre

Sur la version US un fois que tu as chosi un réponse sépciale compétence (discours XXX% /Force /Intelligence/ etc) elle disparait

que tu ais réussi ou non à faire cette réponse

ça doit être un bug alors

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:39:49

je pense pas que ce soit un bug je suis sur 360

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:42:10

je viens de réessayer et ça marche très bien, je peux choisir la même question plusieurs fois et gagner 5xp à chaque fois.
j'ai le jeu en version française, j'ai 60 en compétence discours et je choisi les réponses avec 100% que je fasses un succès.

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:47:13

ça marche quand je parle à Pappy dans la ville de Big Town, la réponse spéciale c'est "(discours,100%) Vous êtes venu ici avec Strychrine, pas vrai?" et j'ai même gagné un succès "Démon à la langue fourchue" (je pense que le succès on le gagne avec le nombre de fois ou on réponds avec une réponse spéciale)

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:23:07

alors t a quel niveau :question:

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:11:07

je suis passé du niveau 9 à 10 en pas longtemps mais je vais pas le faire jusqu'a 20 parce que sinon en 1 coup je vais tuer les ennemis. J'étais a 9 je suis a 10 et demi.

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:39:17

Tu peux monter niveau 20 sans inquiétude, quand tu entres dans une nouvelle zone les ennemis sont créés avec ton niveau actuel (ou un niveau minimum si ton niveau est trop faible). Donc si tu es niveau 20, les ennemis des nouvelles zones seront niveau 20. Au pire, si tu revisites une ancienne zone tu retrouveras des ennemis de ton ancien niveau (à moins que tu fasses le ménage complet à chaque fois que tu visites une nouvelle zone).

Sinon, oui c'est un bug, l'option [Discours: xx%] devrait disparaître après l'avoir sélectionnée mais il y a un bug qui fait qu'avec ce PNJ particulier, elle reste disponible et tu peux la relancer autant de fois que voulu pour gagner autant d'exp que voulu.

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:45:51

ah ok c'est cool ça mais bon j'étais au niveau 5 au début et j'ai essayé d'aller sauver les gens pour Big town et b je peux te dire que les super mutant m'ont bien buter vite fait, j suis retourné au niveau 8 et bien c'est moi qui les ai bien défoncer donc je sais pas si le niveau s'adapte ou peut être que ça dépends des ennemis..

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:48:40

rien t'empeche de sauvergardé ton niveau actuel et voir si tu peu ou non depasser le niveau 20

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
04 novembre 2008 à 18:09:44

Si tu arrives à en gagner plus d'un coup c'est parce qu'il cumule les points entre 2 prises en compte d'xp. Si tu fais 3 fois rapidement [discours 100%] ça te donnera 15 à 21 xp selon ton degré d'aptitude dans celle qui ajoute 10% d'xp.
Si tu le fais 5 fois avant que ce soit comptabilisé, ça fera entre 25 et 35...

Ma question est: peut-on dépasser le niveau 20??

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:40:46

euh c pas c que j'ai demander plus haut :hum:

arsigor
arsigor
Niveau 5
04 novembre 2008 à 18:42:08

serieux evitez ce genre de conneries..
je venais voir ce sujet car je croyais justement que ca donnait un truc pour passer outre le level 20
parce que la je me fait un peu chier, suis a 30h de jeu, j'ai encore sans doute plein de trucs a faire et je suis au lvl max depuis qques temps deja.. franchement c'est lourd si j'avais su j'aurais fait mon perso completement différent, la il y a des serrures que je ne crocheterai jamais,des ordinateurs auquels je n'aurai jamais acces, des gens que je ne pourrai jamais convaincre, des perks interressants que je n'aurai jamais, etc..
deja que pour le fric c'est ridicule chui riche et a part des munitions ya jamais rien a acheter dans ce jeu
vraiment décu de tout ca.. et le chien completement useless qui bug a la moindre occasion^^ perso il est chez moi et n'en sort plus, trop chiant
il sort quand deja fallout 3? parce que cet espece d'ersatz la il me gonfle.. meme pas drole.. et comparé aux autres c'est un peu le pays des bisounours ce wasteland :( ils ont viré tout le malsain et le politiquement incorrect, mis un peu de gore pour que les mioches y croient et voila^^
c'est triste..

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
04 novembre 2008 à 19:12:35

Bloqué au niveau 20 alors...Pas super du tout ça. Ça fait trop de compétences et d'aptitudes loupées. C'est un peu de la rejouabilité forcée :(

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:16:22

quand t'arrive au niveau 20 tu peux plus gagner de XP, tu peux plus rajouter de points dans les compétences ??? mais c nul !!!

La vidéo du moment