J'adore le "sens de la mesure" comme disait ... (désolé j'ai pas retenu)
De plus en plus les gens disent : Le jeu est le meilleur du monde ou c'est une daube absolue a vomir.
Au passage y'a un milieu, y'a des jeux biens avec des defauts génants. Ensuite je sais pas quels topics tu as selectionné mais globalement y'a pas grand monde qui vomit sur ce fallout. Beaucoup restent raisonnables en disant qu'il y'a un tas de choses dommage dans le jeu mais que dans l'ensemble on prend notre pied.
J'en sais quelque chose j'ai pondu un gros pavé dessus :p
Je suis fan des deux premiers et a priori ca change rien. On est tous logés a la meme enseigne puisque fallout 3 ne reprend de ses predecesseurs que le nom et l'univers. L'histoire n'a rien a voir.
Concernant le jeu il est vraiment bon malgres un paquet de défauts genre animation des persos balais dans le cul, un systeme de combat en test puisqu'il essaie de mélanger rpg et fps et qui ne met pas encore tout le monde d'accord.
Apres vois l'avis des lecteurs sur le test a priori 17 de moyenne sur 16 testeurs... C'est bon signe. Et puis vois les vidéos ign sur le gameplay et le jeu en general fais toi ton avis, ici les gens essaieront de te convaincre de l'acheter.
Bizarrement j'ai remarqué que sur les forums jv les gens ont l'air d'essayer de s'auto justifier leurs gout et essayant de convaincre les autres d'avoir le meme.
Très honntetement achetes le ou pas mais ne fais pas ca en fonction de ce qu'on te dit (puisqu'on a pas les memes gouts que toi) mais en fonction de ce que t'aime