CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé Harold

Calvein
Calvein
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:43:31

Ouai c'est bon simonosaurus je sais pas d'ou vient mon calcul mais le résultat reviens au même et il faut tout lire hein.

Le problème est qu'en 80 ans il a muter du stade de l'écorce au stade du bourgeon, et en 36 ans, du stade du bourgeon a l'arbre implanté depuis plusieurs décennie.

Et si tu aurai écouter ce cher Harold, ou bien si tu connaitrai mieux l'univers de Fallout, Harold a été exposer au FEV mais sans "trop" muté donc il n'est pas aller jusqu'au stade du super mutant, ok dans Fallout 3 Harold n'en dis pas tant mais bon, il me semble qu'il parle d'une substance verdâtre, le FEV en question.

Fin du débat.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:08:18

je vois pas pourquoi tu t'énerves ^_-

j'ai tout lu et j'ai bien compris ce que tu voulais dire peu importe que ça soit 80 ou 152 ans -> "alors certes c'est vachement rapide par rapport au taux de croissance d'avant".
...il faut tout lire hein :hap: :rire:

ensuite, pour le coup des radiations c'est un oubli bête de ma part, je me souviens très bien de ce que Harold raconte sur les cuves de FEV et le robot ou bras mécanique qui leur fonçait dessus pour les balancer dedans.
yavait richard grey aussi là bas (le maiiitre ! :noel: )

j'aime bien cette phrase : "Et si tu aurai écouter ce cher Harold, ou bien si tu connaitrai mieux l'univers de Fallout"
roooh ! c'est un crime de pas connaitre fallout aussi bien que toi :rire:
tu vas me dire que je suis pas "un vrai fan" aussi ? :o))
mais t'as vu plus haut ? j'ai bien appris ma leçon :hap:

ah au fait : "si" n'aime pas "rai" :gni:

Fin du débat. :noel:

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
09 novembre 2008 à 03:19:55

Petit up pour une demande, je trouve pas l'endroit, quelqu'un peut me mettre un lien pour me montrer un screen de la carte svp? J'ai cherché dans tout le nord est jusqu'au nord-nord, et sans résultat (a part la république de Dave).

Merci :D

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:28:53

C'est au Nord (nord nord) entouré par une grosse montagne et il faut trouver LE sentier.

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
09 novembre 2008 à 03:30:16

humpf j'ai du passé a coté alord

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 novembre 2008 à 05:27:27

HARDGAMER
Posté le 05 novembre 2008 à 17:34:24 et pourquoi y'a des supers mutants dans l'est des états unis alors que les cuves de FEV qui ont explosé étaient dans l'ouest, et que dans le 2 ils sont déja assez rares ?
On peut imaginer que c'est les restes de l'armée du maître mais bon ça fait bcp quand même, trop, surtout que les mutants sont stériles et donc ne peuvent pas se reproduire...
----------------------------------------------
Le Brotherhood of Steel mantionne que les super mutant dans le coin de DC ne semblent pas provenir de la même source que ceux de l'Ouest, ils sont différent... ensuite on trouve les trucs de l'Abri 87, mais je trouve que sa explique pas grand choses...
Moi j'espère que si il y'a une expention elle vas traiter de l'origine des super Mutants de DC

turai_ossa
turai_ossa
Niveau 2
17 décembre 2008 à 14:06:55

c'est parseque les super mutant on construi une machine qui leur permet de transeformer les hommes en super mutant

qrar
qrar
Niveau 7
23 décembre 2008 à 00:51:09

ouaip mais j'avoue que moi aussi j'irai bien dans une grosse base de mutant genre fallout 1 pour eclater leur labo et leurs cuve a coup de tete nucleaire.
Si on pouvait trouver un "cerveau" ou au moin un pnj bien vilain a eclater ce serai encore 1+.
mais ça reste mon avis de vieux joueur.

MrXIII
MrXIII
Niveau 1
15 février 2009 à 23:11:42

Si on choisit de la tuer on gagne la compétence peau d'écorce qui réduit les dommage et les habitant de l'oasis sont cool il pleurent mais vous font pas de mal

La vidéo du moment