CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé Harold

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
04 novembre 2008 à 03:00:21

Ça va vieille branche ?

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/screenshot12,26e9f479bf076468836a9ef87e305bd7.bmp.html

Ordell
Ordell
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:04:08

ho putain! tu l'as trouvé ou???

351Beta
351Beta
Niveau 5
04 novembre 2008 à 03:05:38

Comment il a fais pour bouger de sa vielle centrale a Washington ? Il le raconte ?

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:14:26

Ah ok le spoil d'Harold :(

:spoiler:

Pour ceux que ça intéresse il est à l'oasis, tout au nord de la carte, dans les montagnes.
Je vous laisse vous amuser pour trouver le chemin :noel:

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
05 novembre 2008 à 10:32:53

ça m'interesse de savoir quel choix vous avez ou vous allez faire pour harold, 3 choix sont possible. J'avoue qu'ils ont tellement bien retranscrit sa détresse...j'ai beau etre un pourri dans fallout... J'ai pas pu m'empècher d'abréger ces souffrance comme il me l'a demandé.

adriendu94-290
adriendu94-290
Niveau 3
05 novembre 2008 à 11:01:43

moi jai aider la vieille pour qu'il puisse se repande et finalement il est plus heureux comme ca

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 novembre 2008 à 11:44:36

Idem, j'ai fais en sorte qu'il puisse se répandre, je pensais qu'il allait m'en vouloir mais non, :spoiler: on arrive à lui faire comprendre que sans lui, tous les gens de l'oasis sont perdus donc il se rend compte de l'importance qu'il reste en vie ^^

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
05 novembre 2008 à 13:43:00

ptdr j'ai arreter son expansion et il m'a dis la meme chose... super l'influence des choix :hum:

Calvein
Calvein
Niveau 6
05 novembre 2008 à 16:43:20

J'ai été content mais assez mitigé pour le retour d'Harold. Je vais faire un cour d'histoire :

2161 : L'Habitant de l'abri rencontre Harold, à l'époque il n'a qu'une petite écorce sur le haut du crâne dans la ville appelé Le Centre : http://fallout.wikia.com/wiki/Image:FO01_NPC_Harold.png

2241 : 152 ans plus tard, l'être élu rencontre Harold à Gecko, non loin du centre donc car toujours en Calidornie, une toute petite branche lui à pousser sur le crâne : http://fallout.wikia.com/wiki/Image:FO02_NPC_Harold.png

2277 : Soit seulement 36 ans plus tard, Harold à eu le temps de voyager jusqu'à Washington DC et à complètement muter, de plus des adorateurs d'Harold sont la depuis des "lustres" : http://fallout.wikia.com/wiki/Image:FO3_Harold.jpg

Enfin voilà, c'est bien de vouloir reprendre les opus précédents mais avec plus de cohérence :/

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:47:32

étrange...

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
05 novembre 2008 à 16:51:48

ha oui putain gg pour la chronographie, j'aurais été incapable de prouver ça. en effet quand c'est expliqué par toi on se rend compte que c'est très incohérent.

CodeRectum
CodeRectum
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:52:34

Ils ont peut-être beaucoup arrosé Harold. :(

Calvein
Calvein
Niveau 6
05 novembre 2008 à 17:31:54

Ouai Washington a dut être plus touché mais bon ça reste pas cohérent :/

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:34:24

et pourquoi y'a des supers mutants dans l'est des états unis alors que les cuves de FEV qui ont explosé étaient dans l'ouest, et que dans le 2 ils sont déja assez rares ?
On peut imaginer que c'est les restes de l'armée du maître mais bon ça fait bcp quand même, trop, surtout que les mutants sont stériles et donc ne peuvent pas se reproduire...

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:39:11

dans un abri ils ont fait des expérimentations je sais plus lekel Oo le 87 ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:47:23

c'est cool en Vo c'est la voix originale d'harold, alias Stephen Russell qui faisait déja la voix de Garret dans Thief 1&2 et xerxes de System Shock 2.

Ca fait plaisir en tout cas !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:52:47

Brahmine
Posté le 05 novembre 2008 à 13:43:00 ptdr j'ai arreter son expansion et il m'a dis la meme chose... super l'influence des choix

:rire:

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
05 novembre 2008 à 23:54:33

:o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:05:14

"2161 : L'Habitant de l'abri rencontre Harold[...]"

"2241 : 152 ans plus tard, [...]"

ya rien qui vous choque ?

perso je trouve pas ça totalement incohérent.
les radiations, en vrai, tuent ou font muter sur des générations, mais ne transforment pas les gens en goules.
donc une goule dans un jeu qui se transforme en arbre sur 36 ans... pourquoi pas ?
alors certes c'est vachement rapide par rapport au taux de croissance d'avant, mais bon... on n'a qu'à se dire que c'était soudain devenu exponentiel.

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:11:55

Vous écoutez rien ou quoi ? Harold explique très clairement que si l'arbre a poussé si vite c'est parcequ'il l'appel Herbert au lieu de Bob !

:dehors:

En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir cette vieille branche (de loin mon PNJ préféré de Fallout).

La vidéo du moment