- MrDionne2 Voir le profil de MrDionne2
- Posté le 13 novembre 2008 à 17:52:20 Avertir un modérateur
- je sais pas, je connais pas les final fantasy!! A part le 7 crisis core que j`ai sur PSP, et je regrette mon achat
!!
Mais sinon c`est normal qu`un jeu + recent soit meilleur qu`un jeu + ancien (sauf quelques exceptions) ca va toujours en s`ameliorant (en general), c`est comme pour la technologie ou les voitures, + ca va + elle sont meilleures + puissante + securitaire + ecologique, etc...
Les jeux video c`est la meme chose, la tendance fait en sorte que les jeux sont de + en + beaux + immersif + realiste + agreable a jouer, etc... Y a 15 ans, je trippais comme un mongol avec le super mario bros sur mon super nintendo
, aujourd`hui je considere ce jeu comme une grosse merde passer date, et y a longtemps que ce jeu ne fonctionne plus et qu`il est a la poubelle
!!
bah voila...
Non mais alors toi je crois que tu détient la palme de la connerie de la soirée
J'ai 37 ans et j'ai commencé sur Pong, alors excuses moi mon grand, mais les sous merdasses appelés soit disant "JEUX" d'aujourd'hui, non aucune profondeur, aucune sens ludique, aucune variété.
On est dans le politiquement correcte.
Y'a 15 ans on jouais à Populous, Speedball, Little big World, Dungeon Master, kick off, j'en passe et des meilleurs.
Des jeux novateurs, avec des Devs, qui à l'époque, étaient des passionnés, sans pression financière.
Les jeux de maintenant, c'est de la pure merde, point barre. D''ailleurs, pourquoi tous les joueurs se plaignent? ( je parle globalement).
Par contre pour Fallout 3 j'avais les pires craintes, mais non, belle surprise