CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploits de survivants

Ordell
Ordell
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:38:32

Fallout... c'est la survie, la débrouille, des fois c'est la merde! notre arme est petée, on a plus de stimpack et on a une jambe petée, mais l'instinct de survie est la, et on s'en sort meme face a une bande de supermutants armés de gatling, racontez vos exploits!

Un petit exploit a l'instant: je me prend un missile envoyé par un charmant raider: Jambe petée, tete infirme, 30 points de vie en stock, plus de stimpack, un minigun sans munitions, un lance missile completement cassé il me reste qu'un couteau de combat! par chance les raider se battaient aussi avec des supermutants, je fonce sur le raider au lance missile avec mon couteau de combat, je le charcute, je choppe son lance missile, je le répare avec le mien tout cassé, et la dans un élan digne des plus grand moments de matrix, je sort de ma cachette et je balance 2 missiles sur 2 supermutants gatling a la main qui canardait un pauvre raider avec un pistolet mitrailleur. puis un dernier missile pour le raider... j'ai tout gagné! des munitions, de quoi réparer ma gatling et mon lance missile!

a vous!

CodeRectum
CodeRectum
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:41:01

Grâce à l'IA en carton des ennemis, j'ai battu un groupe de 7 Super-Mutants, dont un armé d'un minigun. :(

Annibal01
Annibal01
Niveau 2
03 novembre 2008 à 20:42:26

perso g rien fé de si "survival" encor mé jme suis retrouvé plusieurs fois dans la merde avec ma batte ou une merde dans le genre mais jsui encore la pour en parler donc c que g pu men sortir "indemne" ...
slt

Ordell
Ordell
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:53:05

bah coderectum, c'est pas dur de battre un gros groupe de supermutants si t'es bien équipé... mais des fois tu sais que c'est la merde et qu'on est pas préparé!

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:14:45

Je me suis prit un rocket pendant que je posais une mine a capsule par terre :gni: (3/4 d'infirmité sur le coup :fou: ) par chance, c'était son dernier coup, l'arme c'est casser, et j'ai eu le temps de sortir une grenade.

Pfui...

Ordell
Ordell
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:15:57

ça me fait penser a la premiere fois ou j'ai tiré dans une grenade qu'un raider dégoupillait :p

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:16:49

Moi j'ai reussi a survivre à 4 écorcheur, sa fait mal.

Ordell
Ordell
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:18:57

putain moi meme au level 19 je galere contre les écorcheurs... se sont vraiment des saloperies... les maitre supermutants ce sont des enfants armé d'un pistolet a bouchon a coté...

Lulupin
Lulupin
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:50:44

nivo 5 j ai mis une branlée a un ecorcheur avec une 100aine de balle gatling et 2 grenades!?

Dark-babouche
Dark-babouche
Niveau 5
03 novembre 2008 à 21:52:14

Bas je posais des mines pour piéger 5 couillons de raiders (plus assez de pv pour leur rentrer dans le lard )puis un que je n'avait pas vu marche sur l'une d'entre elle me sa faisant sauter la caboche et la mienne histoire de bien faire chié je sort mon bon vieux calibre 12 en me disant a la mort comme a la mort les autres arrivent explose répande leur membres plus qu'un je met le vats tire rate tire normalement casse mon fusil il fait pareille en mieux et la gros coup de chance il recharge je le charge au couteau de cuisine le charcute reprend mon chemin vers megaton et BOUM marche sur ma dernière mines je meurs ... (moral compter bien le nombre de mines que vous posez)

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:10:02

Trois raider trois balles(fusil de chasse)

Boum Boum BOUM!!!

Trois têtes explosé

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:39:55

Moi je n'explose pas mes mines :doute: sauf en tirant dessus...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:57:46

Moi j'ai tiré sur l'ak du shérif et il a exploser :noel: j'ai pas trop comprit sur le coup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 23:05:43

Ben en fait pas un exploit mais j'aime bien la compétence ami des bêtes. Tu te ballades au grand air et la plupart du temps les animaux (tes potes pour la vie maintenant :) ) attaquent les autres ennemis. Bien utile pour économiser des cartouches..

Sayco
Sayco
Niveau 1
03 novembre 2008 à 23:07:24

@ dark-babouche : elle est bien belle ton histoire mais les mines que tu poses n'explosent pas quand tu passes dessus :x

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:07:59

Ma plus belle réussite c'est quand Mr. Shepard s'est retrouvé dans une petite colline coincé par une bande de supermutants, plus que 20% de vie en gros, un fusil sniper réparé a 70%, deux jambes infirmes ( Monsieur Shepard ne fait jamais attention aux mines, sauf quand ça fait Biiippp .... ) Aucun moyen de fuite, on s'accroupis on vois le voyant [ D A N G E R ] qui nous dis qu'on va mourrir en fait, 5/7 balles dans ce cracheur de 308.

Première pression sur la détente et c'est une balle qui va tout droit dans la tête d'une brute déja amochée, une belle gerbe qui sort et qui toucherais bientot monsieur shepard pour la prochaine pluie.

deuxième pression, boom tiens prend ça saloperie de caillou!

Troisième, dans un supermutant qui portais un minigun, droit dans la tête ( tout ça a été fait sans VATS hein ! ) le pauvre ralentis, puis s'arrête et se met bêtement les deux mains sur le crâne " MONSIEUR SHEPARD VOUS L'AVEZ RENDUS INVALIDE " que dirais mon robot à Megaton, j'en profite pour lui balancer un deuxième pruneau, et là tout ses membres explosent.

Cinquième qui touche le bras d'un supermutant au minigun aussi, celui ci lache bêtement l'arme, ça me laisse du répis pour profiter de re-tirer une balle sur le caillou, premier " ARGHZZLFLMMMFFF " de monsieur Shepard, assez pour me faire comprendre que les supermutants sont déja à portée de tir, je pose mes quelques mines, et je cours, premier biiiip, cette fois c'est pas le caillou qui se l'ai prise, mais bien le bouffeur d'humains.

Plus le temps pour jouer à Shooter Mr. Shepard, il va faloir prendre le Fusil chinois !

Mr.Shepard, se retourne baam VATS, ahahahah !!!
3 coups sur la tête des compagnons des supermutants ( vous voyez ceux avec les 4 langues qui rampent )
1ère salve, loupée, deuxième "en plein dans ta face" !
troisième, replein dans ta face, je sort du VATS, je vide mon chargeur sur cette saloperie qui me crachais dessus depuis 20secondes.

Dernier Super... Maitre supermutant, celui ci à un fusil d'assaut, il me le fait comprendre en m'envoyant une salve, MR.Shepard veut rapliquer, et hop il range l'arme
" WTF TU FAIT QUOI MR SHEPARD ! " shit, arme enrayée, il me reste le fameux 10mm spécial assassinat ( silencieux ) de Shepard, je le sort, re VATS.

2 coups sur la tête du Maitre, deux coup réussis, je range ma fiertée, et je cours vers la station la plus proche afin de fuir. ( bon j'avoue j'suis mort ... )

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 novembre 2008 à 23:17:41

exellente idée ce topic, un conseil jouer en difficile et la IA en carton ou pas( elle est pas si mauvaise que ce pour ce style de jeu) et la je vous garantie aspect survie et moment d anthologie au rdv vs, ca met carrément en valeur le gameplay c est impressionnant.

La vidéo du moment