Ma plus belle réussite c'est quand Mr. Shepard s'est retrouvé dans une petite colline coincé par une bande de supermutants, plus que 20% de vie en gros, un fusil sniper réparé a 70%, deux jambes infirmes ( Monsieur Shepard ne fait jamais attention aux mines, sauf quand ça fait Biiippp .... ) Aucun moyen de fuite, on s'accroupis on vois le voyant [ D A N G E R ] qui nous dis qu'on va mourrir en fait, 5/7 balles dans ce cracheur de 308.
Première pression sur la détente et c'est une balle qui va tout droit dans la tête d'une brute déja amochée, une belle gerbe qui sort et qui toucherais bientot monsieur shepard pour la prochaine pluie.
deuxième pression, boom tiens prend ça saloperie de caillou!
Troisième, dans un supermutant qui portais un minigun, droit dans la tête ( tout ça a été fait sans VATS hein ! ) le pauvre ralentis, puis s'arrête et se met bêtement les deux mains sur le crâne " MONSIEUR SHEPARD VOUS L'AVEZ RENDUS INVALIDE " que dirais mon robot à Megaton, j'en profite pour lui balancer un deuxième pruneau, et là tout ses membres explosent.
Cinquième qui touche le bras d'un supermutant au minigun aussi, celui ci lache bêtement l'arme, ça me laisse du répis pour profiter de re-tirer une balle sur le caillou, premier " ARGHZZLFLMMMFFF " de monsieur Shepard, assez pour me faire comprendre que les supermutants sont déja à portée de tir, je pose mes quelques mines, et je cours, premier biiiip, cette fois c'est pas le caillou qui se l'ai prise, mais bien le bouffeur d'humains.
Plus le temps pour jouer à Shooter Mr. Shepard, il va faloir prendre le Fusil chinois !
Mr.Shepard, se retourne baam VATS, ahahahah !!!
3 coups sur la tête des compagnons des supermutants ( vous voyez ceux avec les 4 langues qui rampent )
1ère salve, loupée, deuxième "en plein dans ta face" !
troisième, replein dans ta face, je sort du VATS, je vide mon chargeur sur cette saloperie qui me crachais dessus depuis 20secondes.
Dernier Super... Maitre supermutant, celui ci à un fusil d'assaut, il me le fait comprendre en m'envoyant une salve, MR.Shepard veut rapliquer, et hop il range l'arme
" WTF TU FAIT QUOI MR SHEPARD ! " shit, arme enrayée, il me reste le fameux 10mm spécial assassinat ( silencieux ) de Shepard, je le sort, re VATS.
2 coups sur la tête du Maitre, deux coup réussis, je range ma fiertée, et je cours vers la station la plus proche afin de fuir. ( bon j'avoue j'suis mort ... )