j-3
vous savez quoi ? j´ai le cul bordé de nouilles, y´en a ça fait un mois qu´ils attendent le teaser, moi j´étais même pas au courant qu´il y en avait un. j´me tiens informé de temps en temps, et je vois quoi ? HAAHAHAHAHAHA JUSTE TROIS PETIT JOURS A ATTENDRE TROIIIIIS TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
bon en même temps c´est pas le jeu qui va sortir juste une petite bande annonce si ça se trouve avec 3 artwork, la musique qu´on connait déjà et un tout petit passage de l´intro ou un truc du genre... de quoi rester sur sa faim. j´ai lu que la premiere page j´ai directement décidé de poster, mais à propos de la musique jazz...
elle est resté pour moi le symbole de l´ambiance falloutienne déjà dans le 1 on prenait à contre pied énormément de clichés; ce son représente une periode difficilement concevable mais néamoins toujours présente dans l´inconscient collectif : ce qu´on appella "aprés guerre" avec son renouveau, son ironie, un monde sortant de la mort et de la déstruction pour renaitre encore une fois, quinze années plus tard (les années soixante) furent synonyme d´énormément de changements tant dans la mentalité des américains qu´au niveaux des moeurs. on peut largement penser que les dévelopeurs aient étés influencé durant leur enfance; en tout cas moi j´adhere même si je préfere largement les musiques de B.O.S. (un peu comme la musique de Redding dans FO2 je trouve qu´elle colle bien, je le dis sans en faire une vérité absolu attention)
bref de toute manieres, faut attendre. qui ici compte se le prendre sur console (par manque de performances ou pour être sûr de pouvoir y jouer des sa sortie sans prendre le temps d´installer quoi que ce soit vite mettre le dvd et PLAY PLAY PLAY PLAY PLAY ?) je trouve que le portage console est une bonne idée, à supposer qu´il y ait un mode multi disponible (genre mmo) ça fera qu´augmenter le nombre de joueurs peu importe le suport (du moins j´espere !) rendant l´univers de fallout accéssible à un publique ne pouvant pas forcément s´offrir une configuration pc suffisament bonne pour profiter de toute la beauté du soft. (comme moi)