CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le teaser soon

Kit-NOS-13
Kit-NOS-13
Niveau 3
02 mai 2007 à 20:42:02

lookais ca :
http://www.xbox-mag.net/dans-34-jours--le-teaser-de-fallout-3-atomisera-la-terre__13129.html

jsens qui en a qui vont pas dormir durant les prochaines 34 nuits :D

bensan
bensan
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:25:20

la musique fais vachement film d´aventure je trouve... en tout l´artwork est magnifique !

maintenant il ne nous reste plus qu´à nous mettre à genoux et prier

maussier
maussier
Niveau 3
03 mai 2007 à 01:12:17

la zic fait un peu trop "seigneur des anneaux" je trouve.
M´enfin ce n´est qu´une zic.... l´artwork est joli!

maussier
maussier
Niveau 3
03 mai 2007 à 01:17:18

reflection faite je trouve qu´elle ressemble BEAUCOUP a la zic ds la scene de fin de fallout 2 quand la plateforme de l´enclave explose!

enroth
enroth
Niveau 32
03 mai 2007 à 08:39:46

Premiere image et Premier compte à rebours :

http://fallout.bethsoft.com/

:ange:

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh :coeur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:31:24

hum faudras donc pas attendre 8 ans avant la sortie de ce jeux, une bonne nouvelle

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:25:33

Putain d´un coup j´ai peur, la musique est pourrie, ne correspond pas du tout à ce qu´est Fallout... J´ai très peur.
J´espère qu´on retrouvera un bon Jazz pour le teaser !

bensan
bensan
Niveau 8
04 mai 2007 à 04:23:22

relax Zakhiel attendons de voir le teaser.

enroth
enroth
Niveau 32
04 mai 2007 à 08:46:21

J-32 :noel:

fredeuh
fredeuh
Niveau 2
04 mai 2007 à 12:50:04

Moi je trouve que la musqiue est assez fidèle à ce que l´on entendait dans les wastelands. Mais c´est vrai que j´ai hâte de revoir le Pipboy accompagné de sa petite musique bien rétro

fallout3
fallout3
Niveau 3
04 mai 2007 à 14:58:36

"Arroyo
Posté le 03 mai 2007 à 20:22:50
J´adore la musique, même si elle me fait plus penser à un film d´aventure qu´à un jeu post-apo.

Elie."

"bensan
Posté le 03 mai 2007 à 00:25:20
la musique fais vachement film d´aventure je trouve... en tout l´artwork est magnifique !

maintenant il ne nous reste plus qu´à nous mettre à genoux et prier"

Comme quoi....

Arroyo

PS: J´ai sorti mon super-pseudo du placard.

++

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:29:14

Entre un teaser et le jeu, y a toujours un monde de décalage.

Un teaser c’est une petite vidéo sensé vous donnez gout au jeu. Malheureusement je doute fort qu’il y est des images in-game, car j’imagine qu’il est très peu avancé actuellement.

Donc un teaser, mouai, ca nous donnera t-il des infos sur le jeu ?? ?

Je me rappel encore des infos et des vidéos marketings d’Oblivion, sur le papier ca déchiré tout.
Avec les PNJ sensé vivres leur vie dans le jeu avec des interactions poussés et tout un tat d’infos technique qui promettait la lune.
Finalement c’était certes présent, mais pas super poussé non plus, c’était du déjà vu.
Donc bon !! !

Un teaser, mouai super, ca ne va pas m’empêcher de dormir en tout cas.

On verra ce que donne le jeu quand il sera fini, car finalement c’est ca qui compte et pas les infos marketing qui sont souvent des trompes l’œil.

Avec beaucoup de chance, on apprendra peu être 2,3 infos intéressantes. On verra peu être 2,3 images in-game, enfin là ca serai miraculeux.

gastro918
gastro918
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:24:59

fouzbhfpohuz zfhzfhopzfeh qpzeuh qzeoufhqzpoufhzqoehf o zeoiqhfqozefhiqoiz ehoiefhoqizh qzeoihfqzo iehfqozihfi qz ifhqzeoif hqzefihzqeifhei WOH PUTAIN ENFIN epifhqzêôf hofî efjsioejf^qzeihjf^qze jfzffee!!!!!!! ! ! ! !! ! ! ! !! !!!!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !! ! ! ! ! !! ! ! ! ! RAAAAAH AHHAHAHAHAHAAAHAHAHHAH E.N.O.R.M.E!!!! ! !! !! !! !!

:fete: :fete: :ange: :fete: :fou:

enroth
enroth
Niveau 32
05 mai 2007 à 09:14:46

J - 31

:fete:

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:23:57

AHAH! Zakhiel as tu terminé le jeu fallout? Je me pose la question car si on nous pondait un jeu où la musique serait ton vieux jazz pourrit, je le balancerait à la poubelle.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton jazz on le trouve uniquement dans les sous-introductions du jeu, là où on a la message de propagande concernant les précautions à prendre en cas d´attaque nucléaire. C´est une référence directe à "Duck and Cover", a propagande lancée par les USA à la sortie de la seconde guerre mondiale pour terrorisée la populatin, c´est également un clin d´oeil au film "Docteur Follamour". Je suis étonné qu´un gars qui se veut prétentieux au sujet des jeux Fallout, s´écrase lamentablement sur la musique, car il est clair que ton jazz ne colle pas du tout à l´ambiance générale du jeu.

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:35:54

En ce qui concerne le teaser, l´image est sympa, c´est à la fois glaciale et... désertique? paradoxal? Le logo Fallout 3 est fidèle au précédent...

La musique quant à elle me fait penser au grand thème américain, je ne sais pas si c´est la musique du jeu, mais on va dire pour le moment que c´est la musique qui annonce le teaser. Elle commence très froidement avec ses grandes montées de cor aussitôt étouffées, pour finalement déboucher sur un thème plus doux. Pour moi elle annonce la guerre, le carnage à venir, mais avec un dénouement positif possible, notament gràce à l´arrivée du héro, à savoir vous.

Bon alors pour moi, ça ne veut pas dire qu´il sera génial, n´oublions pas qu´il sort également sur Xbox

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:39:57

Une dernère chose Zakhiel... Inutile de recharger ton Bozar contre nous, il est bien désuet face à nos nouveaux modèles de power armor, les modèles MK-XXL.

PS: j´éspère qu´ils vont penser à nous chez Bethesda et nous intégrer au jeu...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:03:58

apres toutes les conneries qu´on a dit sur eux et sur le jeu, y a pas de doutes ^^

gastro918
gastro918
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:11:36

En attendant

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4758

enroth
enroth
Niveau 32
06 mai 2007 à 10:14:29

J - 30 :fete: