CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

gaara
gaara
Niveau 8
09 juin 2007 à 10:29:42

Euh juste pour dire que GTA:SA etait totalement sous exploite sur pc, surtout au niveau graphique

SnTenshi
SnTenshi
Niveau 3
09 juin 2007 à 10:54:09

"Fallout 2 aura était le dernier. L´un des jeu dieu ! "
oO
Déjà ça commence par une phrase qui n´est pas française.
Tactics était très très bon pourtant.

"Car le développement d´un jeu n´est plus motivé par la passion mais par l´argent.

Car les exploits techniques d´aujourd´hui fait que les jeux sont longs a développer et ne permette plus de mettre autant de contenu qu´avant. "

Ne mélange pas EA et toutes les boites de développement en une seule.
Ah les exploits techniques ne permettent plus de mettre autant de contenu qu´avant ? En es tu sur ?
Moi je connais un exploit technique qui s´appelle l´internet, et qui a permis à des boites de faire les jeux avec le plus de contenu au monde, j´ai nommé les MMORPG.

"Le jeu sera obligatoirement en 3D avec effets shader et ombrage dynamique. Ca fait vendre."

T´as raison, PacMan c´est mieux. A mort la beauté, vive le old school.

"Ca paraitra peu être grand, mais artificiellement, avec des copier, collé. On y peu rien, sinon ca prendrai 10 ans à développer.
Mais aujourd´hui qui veut un jeu en 2D a part une minorité.
Pourtant un jeu en 2D avec les équipements de développement d´aujourd´hui permettrai un monde titanesque et d’une richesse inouïe. "

On parle de Fallout tu te souviens ?
Quel décors varié !

"* Le tour par tour est mort, le public actuel préfère le temps réel, l´action.
Un fallout sans sont aspect tactique, n´est plus fallout. Et sans tour par tour ce n´est plus tactique.
Il n´est pas possible de géré une équipe efficacement dans un jeu en temps réel.
L’IA n´est pas suffisamment perfectionnée actuellement pour permettre de suivre des consignes poussées et répondre à nos attentes pour mettre en place une tactic.
Le seul remède est de les diriger sois même l´un après l´autre, et perso je ne suis pas capable de diriger 4 mecs en temps réel lors d´un combat ou alors maladroitement. "

ça c´est trop bon !
T´as raison, tous les jeux en temps réel c´est trop facile.
Déjà que dans les RTS les PC sont parfois durs à battre par justement la rapidité de leurs actions associées aux stratégies implantées, et ce, avec plusieurs dizaines d´unités... je vois pas en quoi ça devrait poser un problème pour une dizaine de pelés qui se tirent dessus avec des équipements prédéfinis... oO

"* L´orientation multi plateforme, et la cible public choisi, gâchera l´ensemble.
Tous sera aseptisé, simplifié; on sera guidé, informé.
L´interface sera inadaptée au PC pour coller à toutes les plateformes choisies et pouvoir jouer au pad."

C´est hélas bien vrai.

"A tel point qu’il ne sera plus nécessaire de lire ou écouté les quêtes pour les faires, suffira de suivre la flèche verte."

Haha !
Mais rien ne t´empêche de lire ou d´écouter. En quoi ça t´ennui que quelqu´un ne le fasse pas ? Car il finira le jeu plus vite que toi ? Et alors ? Vive l´égo.

"* Les dialogues seront stéréotypés, et aseptisé, sans saveur.
Déjà le changement d´équipe de développement, qui fait que je doute grandement qu´ils aient les capacité de faire des dialogues déganté comme les 2 dernier opus, avec un humour a la Monty Python.
De plus, vu que le public visé sera plus large, on aura droit a de la censure et simplification des intrigues et dialogues. "

Sur quoi ce basent ces spéculations foireuses ?
Ce sera peut être le cas, mais faire de telles affirmations c´est de la stupidité. Tu n´en sais absolument rien, et avec le court trailer qu´on a vu, pour l´instant ça colle avec ce qui existait déjà.
Pour ce qui est du public, qu´est ce qui te dit que le jeu va être tout public ?

"Le nom Fallout 3 ne devrait pas être employé comme telle, vu que ce n´est en rien une suite."

Et allez, encore des affirmations douteuses. "vu que ce n´est". Tu te rends compte que tu parles d´un jeu qui n´est pas sorti ? xD

"Certain diront que je suis nul, que je sais rien, qu´il n´y a aucune info pour dire ca."

Pourquoi viens tu l´ouvrir alors si tu te rends compte de ta bêtise ? ^^

"Je répondrai, que vous n’avez pas tord dans la forme. Mais dans le fond, on voit bien ou tout ca nous amène, on voit bien ou le jeux vidéo se dirige actuellement. Et on sait tous ce a quoi sans tenir. "
Vui, tous les jeux vidéos sont nuls, sans humour, sans saveur, sans originalité... oO euh t´es sur que ça va ?

"D´ou le désespoir de certain d´entre nous, le jeux vidéo actuelle est sans surprise, est on se retrouve a spéculer sur les hits future sans jamais avoir tord."
Dans ton cas c´est de la diffamation, tu attaques un jeu même pas fini d´être développé oO Quel respect pour l´équipe qui y travaille dessus !

"Tous les jeux actuelle on le même gout, c´est du mac do toujours avec les même 2 tranches de pain autour. "

Mon pauvre... creuse un peu plus ou devient "bon" à certains jeux, tu verras que la saveur n´est pas forcément dans le contenu à l´écran !

Mon avis ?
Oui j´ai peur de Fallout 3, étant grand fan du 1 et 2 (et même du Tactics), même si le trailer m´a un poil fait bonne impression.
Mais est-ce une raison pour cracher sur des gens qui font leur boulot en faisant de la diffamation ? En aucune sorte.

De plus, la moindre des choses quand on veut faire ce genre d´actions, c´est de s´exprimer dans un langage correct, sans faire de fautes de français à chaque phrase... -_-" Car là c´est aussi un manque de respect vis à vis du lecteur.

Dernière chose : Les jeux sont fait pour faire de l´argent... mmh... Et toi, pourquoi tu vis ? Ne serait-ce pas pour gagner de l´argent ?
Si tu te contentes de pain et d´eau fraîche, lance toi dans le développement de jeu vidéo et fait nous un hit, en 2D, avec un énorme contenu, gratuit.

A bon entendeur, salut.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:28:26

nom de dieu, Zakhiel a un concurrent

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:44:58

:)
En tout cas tu fais partie de mes prémonitions : "Certain diront que je suis nul, que je sais rien, qu´il n´y a aucune info pour dire ca." ;)

Alors toi tu n’aime pas les gens qui dénigrent et spécule sur les titres vidéo ludiques qui sont encore en production.
Tu n’aime pas les gens qui font trop de faute d’orthographe.

Aller jouons :

Je n’écrie pas Français. (Bon là j’avoue, je suis limite … Pire je ne fais aucun effort pour)

Je suis égocentrique ‘Vive l´égo’ (Mouai … J’ai du mal à comprendre comment tu en ais arrivé a cette conclusion, mais bon …)

Je dis des affirmations foireuses (Peu être, peu être pas … Chacun son point de vue)

Pourquoi viens tu l´ouvrir … (Et toi ?)

Creuse un peu plus ou devient "bon" à certains jeux, (Je suis donc mauvais aux jeux vidéo

Je crache sur des gens qui font leur boulot
(Les développeurs de Fallout 3 donc.
Humm je ne vois pas ou tu as vu que je leur craché dessus.
Mais EA n’a pas l’air d’être une boite que tu porte dans ton cœur pour ta part)

De plus, la moindre des choses quand on veut faire ce genre d´actions, c´est de s´exprimer dans un langage correct
(Ah je ne savais pas qu’il y avait des lois qui régissent ce type d’action comme tu dis …
Donc si je te suis, quand t’écrie pas super bien ta pas le droit de t’exprimer, je vois …)

Les jeux sont faits pour faire de l´argent... mmh... Et toi, pourquoi tu vis ? Ne serait-ce pas pour gagner de l´argent ?
(Euhhh non je ne vis pas pour faire de l’argent !
Tu vois ! Je fais une grosse différence, mais alors énorme, entre vivre pour faire de l’argent, et faire de l’argent pour vivre.
Comprends-tu ? Mes priorités sont ailleurs !)

-------------

Moi j’aime bien les mecs qui s’invitent sur un forum à la 8 eme page.
Qui après avoir lu le premier post se permette d’assassine le posteur (avec cette idée unique de lui) car ca ne lui plaie pas.

Mon premier poste d’ailleurs n’attaque personne en particulier ne crache sur personne.
C’est juste un regard critique sur les productions actuel voir comme je l’ai dit une prémonition sur ce que pourrai être Fallout 3.
Toi par contre …

Le meilleur dans l’histoire, c’est si tu avais lu un peu plus la suite et arrivé à garder ta rancœur au placard, tu te rendras conte que l’on peu aussi en parler calmement vu que tu es d’accore en partie sur certain point.
Les débats constructifs sont bien plus porteurs que tes attaques nominatives et directes.

En l’état c’est un peu aboyer pour ne rien dire.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:45:58

là il n´y a rien à dire, en argumentation c´est mad_dog le meilleur. mettre ainsi sa mère à un branleur, faut avoir des couilles, mais n´oubliez pas que notre but maintenant, c´est pas de se battre entre nous, c´est d´éviter un scénario semblable à Fallout ^^

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:55:34

sntenshi, je ne dirais qu´une seule chose: Bethesda.

A toi de voir maintenant.

bensan
bensan
Niveau 8
10 juin 2007 à 03:13:19

Premier message : Posté le 01 avril 2007

en trois mois il y a des choses qui changent... c´est débile de lancer un tel débat sans connaitre le point de vue actuel de la personne, qui a peut être changé.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:56:52
  • Miam, crunch*

Quelqu´un veut une brochette d´iguane de chez Iguana Bob ?

• burp*
CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:49:37

désolé mathias, je ne me nourris uniquement de couille de griffemort! :fou:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:00:41

Bordel les gars... bordel -_-

...
Wait and See quoi

(...)

• sort un transat et commence à boire son cuba libre*
bensan
bensan
Niveau 8
11 juin 2007 à 01:35:47

bon ben je vais aller me baigner moi.

où est mon maillot ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:55:52
  • pointes du doigt Marcus qui va sauter, tel obélix, dans la piscine*

il est sur lui ton maillot :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:57:49

bensan ---> les maillot des abris sont 100% elastiques !

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
14 juin 2007 à 15:52:50

en fait,c´est plutôt l´inverse, ils sont tous tailles XXL, modèle mère de Marcus, 256 kg à son actif

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:49:30

"Si on parle plus des jeux à venir de style récent, mes attentes se tournerai sur ‘The Witcher’, ‘Loki’, ‘Crysis’, … Je suis joueur depuis toujours et je resterais joueur. "

Loki ? Juste un hack´n´slash de plus à mon avis (je préfère rester sur Titan Quest) et Crysis: un joli FPS, rien de plus: "moi tuer ennemis Amérique et botter culs aliens"... Genial...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
15 juin 2007 à 06:27:29

Draclord,

Comme quoi on peu aimer les vrai RPG a l´ancienne et mais aussi les FPS, voir les hack´n´slash.

J´ai testé Loki, un ami ma prêté son DVD, suis un peu déçu, il est plaisant mais casse pas des briques. Dommages Diablo reste indetrôné.

J’ai tout de même des préférences :
Mon univers préféré : le Space opera
Mon type de jeu préféré : RPG
Mon rêve : Un mix avec “Elite the frontier”, “Edge Of Chaos : Independence War 2” et “Star Wars : Knights Of The Old Republic”

Ca ferai un sacré jeu :p

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
15 juin 2007 à 06:33:57

Je rajouterai meme un soupcon de "Star Wolves" pour la gestion des combats spaciaux.

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:04:23

Ce que je voulais dire c´est que Crysis sera ensencé par la presse parcequ´il est beau (mais niveau gameplay rien de vraiment nouveau si ce n´est cette armure de combat... Et encore ça m´a pas l´air révolutionnaire).
Je préfère encore un FPS bourré de défauts comme STALKER mais ô combien plus innovant.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 juin 2007 à 10:52:00

entierement d´accord

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
15 juin 2007 à 11:31:17

Je suis d’accord, le problème (ou pas d’ailleurs) c’est qu’il est difficile de parler ou d’attendre les produits innovants. Pourquoi ?

Car soient ils sortent de nulle part, soient graphiquement ils ne cassent pas des briquent et du coup on n’y prête moins attention.
Y a qu’au moment du test, quand on a le jeu entre les mains que là on peu dire oui ou non le jeu est top.

C’est souvent les jeux que l’on attende pas qui sont les mieux finalement :p

A méditer …

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.