CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
10 mai 2007 à 08:29:49

Non a va pas c´est l´extreme droite capitaliste qui est passé, on va nous saigner a blanc, je vais meme plus pouvoir acheter tout les jeux que je veux apres.

Bientot Fallout dans les rues.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:35:36

fallout en vrais :bave:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:04:06
  • monte son stanf de brochettes de "gecko"*
enroth
enroth
Niveau 32
10 mai 2007 à 20:05:12

j´ai fait ma petite video montage de Fallout 3 :coeur:

Lien [ Internet Explorer ( avec mozilla ca ne fonctionne pas )
http://www.esnips.com/doc/cd67b06b-a3bc-483e-95ae-929fa4ee526b/fallout-3-fake1

Soyez indulgent quand même, j´y connais rien en vidéo. :rouge:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:19:23

joliement maneuvré.

bon début Enroth.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:11:37

la voie du mec c´est pas tirer de half life ?

canarinou
canarinou
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:17:22

rrrrrrraaaaaaaaaa !! !!!!!!!

je vais l´étriper !! ! retenez moi !! !!!!!

mais quel boulet, sérieux mais QUEL BOULET !! !!

la vois ! c´est pas tiré de half life bordel !

c´est la vois du narrateur de fallout !

lynchez le bordel !

bienvenue a toi ! tu est notre premier kévin, je sens que tu annonce une invasion... putain sa me fout trop les boules de voir sa sérieux... je suis pas un gros taré de fallout, c´est juste que j´adore et je serais (presque) prés a tous faire pété pour l´avoir mon fallout...

mais dit moi... sérieux ! tu es suicidaires toi ?

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
14 mai 2007 à 22:53:03

heu c´est même fallout 2

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:11:11

:lol:
salut tu vas bien :rire2:

je me souvenais plus de cette voie, la derniere fois que je l´ai entendu c´etait dans half life 2 c´etait le mec du cartel, d´ou la confusion :gni:
heureux d´etre votre premier kevin meme si j´ai plus vraiment l´age pour faire ça :-d ,va falloir que je me force pour y arriver aussi :sournois:

donc je commence
-fallout c´est comme world of warcraft c´est un mmorpg ?
-faudras payer un abonnement ?
-j´espere que ça va etre comme doom 3 :noel:
-la musique elle fait trop pas post a pot calysteuh
-ça veut dire quoi post a pot calysteuh ?
-oui ça va etre en temps reel genial :noel:

bon voila j´ai eu un peut de mal quand meme :content:

mais je le prend mal moi meme ( :nah: ) que tu me considere comme un kevin, ça fais longtemps que je connais fallout j´ai commencer bien jeune, et c´est une periode qui est rester graver pour moi :snif:
autant que pour les BG et planescape
et je suis me suis pris un coup critque quand j´ai vu que le jeux aller passer en temps reel

Par contre ce forum est immuniser au boulet, trop de fanatisme, un fan de fallout il serait un peut comme toi ^^ pres a tuer pour defendre ou obtenir sont precieux

bensan
bensan
Niveau 8
15 mai 2007 à 06:58:58

faut attendre que le jeu sorte, on aura surement droit à des specimens rigolos :noel:

anysound
anysound
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:58

Salut tout le monde, j´étais absent pour probs persos, je suis revenu :)

Je passe en coup de vent, mais je compte rester à nouveau un bout de temps ici.

Etant donné que l´actu du jeu s´annonce plus vivante avec le teaser arrivant.

A demain aprem ptet, si j´ai la motive après le boulot :)

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:08:07

alalalala les puristes :sarcastic:

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:34:21

Salut a tous,
je suis tombé sur ce poste en meladant et je me suis dis je vais intervenir ^^

Je sais pas par ou commencé mais je voudrai dire a chien fou que je ressent la meme chose que toi niveau jeux video. je joue depuis l´age de 4 ans et commencer avec une console ou il y avais que des jeux genre pong ensuite atari, amstrad, et j´ai passé a nintendo ^^

Donc question evolution jeux video j´en et vu, pour moi maitenant le jeux video c´est vraiment chiant je ne m´amuse plus, j´ai l´impression d´etre lobotomisé devant mon ecran a faire des click a l´infini sans reflechir.

J´espere sincerement que fallout 3 me refera revivre une "immersion totale". mais j´en doute.
Ensuite j´ai l´impresion que les jeux sont fais pour les jeunes, je m´explique : depuis 2000 environ tous les jeux que j´ai jouer je les trouve super facile, plus d´enigme pour ce prendre la tete, cette foutu fleche verte comme tu dis ou sa nous dis ou cherché etc, on et vachment assister maitenant dans les JV. Je suis meme passé au stade MMORPG pour eviter de jouer tous seul dans moin coin completement legumer devant l´ecran et meme la tres peu de jeu sort du lot, c´est taper du mob a l´infini tel un corean. et en plus sa plait CF: world of warcraft, city of heros, et j´en passe.

Et on en vien au gout des joueurs, prenons l´exemple des MMORPG, pourquoi il y a 15 mil heroic phantaisy ?? ?
les jeu futuriste, space opera ou post appo sorte vraiment au conte goute ?? ?
Y´a pas que les jeux les films aussi 1 starwars pour 1 seigneur des anneaux 1 harry potter, 1 monde de narnia 1 terabithia et j´en passe !!

Je sais qu´il faut vivre avec son temps mais quand meme l´univer video ludique et vachement cibler maintenant, on fais ce qui ce vend le plus et on zape le reste car sa rapporte pas. Avant, je pense les dev avez une chance sur deux que leur jeux marche, maitenant il font tous pour que sa soit des best seller donc repomp sur tous ce qui marche avec un doigt de nouveauté !!

Enfin voila ma vision
donc tu n´est pas le seul chien fou rassure toi.

anysound
anysound
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:53

Mince, je suis parti durant trois mois et il est encore là ce débat ? :ouch:

pepe666
pepe666
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:03:33

La vérité je vous le dit, c´est qu´on nous cache tout on nous dit rien.

Pas la peine d´attendre fallout 3 (quoique), et ouaip en 2012 les gars sra "l´apocalypse" vous allez tous oubliez votre monde tri dimensionnel pour atteindre l´ascenssion ca av etr ele bordel grandeur nature :ok:

Pour en venir au jeux video (quand même hein apres on va me prendre pour un taré) on à l´impression qu´il y a plus que de la merde parceque il y a que les jeux de merde grand publique qui sont mis en test ! Mais faut savoir qu´à coté ya des tas de jeux terrible et profond qui sortent ! Alors cherchez !

peace

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:11:46

pep666 Mais faut savoir qu´à coté ya des tas de jeux terrible et profond qui sortent ! Alors cherchez ! **

Si ta des lien fais pété pépé ^^

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:13:59

Exactement

Vive Afterfall

^^

(mais sans déconner, il se présente super bien ce jeu ? )

eken_arane
eken_arane
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:51:06

il faudrait etre sérieux deux minutes les gars, moi aussi j´ai joué tot au jeu j´ai commencé sur mon vieil amstrad, si vous voulez des jeux long en 2D avec une histoire et tout jouez a ca et ne critiquer pas les jeux qui ne sont pas encore sortit.
En plus vous dites que les jeux sont fait pour etre vendu, en meme temps si les jeux marchent pas je pense pas que les developpeurs accepteraient de travailler pour des cacahuètes.

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:20:56

je suis tout tout nouveau sur le forum mais je me dis un truc par rapport juste à la remarque de la course au graphisme je trouve que les trextures dans le bus sont très peu détaillées et les vitres mal finies ce qui veut peut etre dire que là n´est pas leur priorité ... les développeurs envoient-ils des messages cachés ?
Celà dit je me présente je suis neuf je suis jeune et j´ai jamais touché (frappez pas) ni un fallout (je suis passé tant de fois devant la boîte en hésitant) ni baldur ni un planescape ni un Lucas mais bon je crois encore au talent des développeurs et même si oblivion était pas une réussite totale, je pense que bethesda n´est pas du genre à bacler et qu´ils ont un vrai talent dans la construction d´un univers construit et tangible ; qui plus est, tel zekhiel, je croi que quel que soit le mode de jeu (fps ou diablo like) ça compte pas vraiment tant que le jeu est prenant et le gameplay bien ficelé : par exemple il serait assez facile il me semble de pousser bien plus loin l´idée de stalker en y mettant bien plus de RPG pour faire une jeu parfait (parceque stalker était lourd quand même)
bref j´ai confiance en bethesda pour concocter un jeu plutot super et attend avec impatience fallout 3
vive dungeon keeper 2

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:02:21

Oui ba moi j´ai peur car oblivion, et morrowind sont certes pas mal, mais j´imagine mal un fallout avec le même gameplay,
pour fallout une vu isométrique c´est l´idéal mais aussi que la camera soi libre
j´ai pas mal accroché a fallout tactics, puis j´ai jouer a Soldiers Of Anarchy que j´ai trouvé un peu moins bien et enfin j´ai testé The FAll un jeu que j´ai révé un momment et la!!!, la grosse déception, ce jeu est injouable, car la camera se centre automatiquement sur le personnage sélectionné et on peu pas la bougé, monté des stratégie avec ça, ma vite prie la tête
Tout ça pour dire que si fallout perd son tour par tour et sa vu isométrique, pour ma par c la fin.
Il faut au moins une pause active, mais dans ce cas un système pour gérer c compagnons comme dans neverwinter que je trouve pas mal.
Mais si il ne reste que le temps réel fallout aura perdu beaucoup pour moi
Je suis donc pour de vieux graphisme, mais un game play identique, faite que ce jeu ne devienne pas un vulgaire fps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.