CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:36:41

effectivement, j'y jouerais et j'aimerais le jeu en tant que production de bethesda (mais le plaisir sera fortement entaché par l'aigreur générée par la vision de cette saga dénaturée et amputée)

c'est pas parce que les jeux sont de plus en plus merdiques qu'il faut la fermer et accepter.

entre manger de la merde et raler, puis la manger, je préfère la deuxième solution tant qu'à faire

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
20 juillet 2008 à 20:51:06

"Mais je suis un peu pres sur que la plupart d'entre vous y joueront, meme les mécontents."

-->tu as resonds mais je crois que les mecontents et la plupart des septiques ne l'acheterons pas mais le telechargeront pour ne pas depensé leurs argents pour rien.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 juillet 2008 à 01:01:31

Mais où êtes vous donc allé pêcher l'idée saugrenue que Fallout 3 serait forcément une suite des deux premiers.
Où se trouve la stèle de marbre blanc avec la gravure où il est stipulé que tout jeu appelé Fallout... serait forcément un RPG et fait pour les fans de la première heure.

Avez-vous un contrat signé en bonne et due forme vous instaurant héritiers légitimes de la série et gardiens du saint Graal!

Avez vous conscience de la négligeable influence que pourrait avoir une petite communauté de chevaliers servants enfermés depuis 1997 dans leur bunker gracieusement fourni par Vault-Tec, face à l'immensité des joueurs adolescents en surpoids, avachis dans un fauteuil crasseux, tenant un paquet de chips dans la main gauche et un gamepad dans la droite!!

Non, non, non, mes amis vous faites fausse route, ravalez votre crachat et gardez le bien au chaud pour les longues soirée de gameplay aride sur des jeux insipides, les yeux rougis par les larmes du désespoir, guettant un éventuel soubresaut du volant de la porte blindée de l'abris antiatomique.

tido
tido
Niveau 8
21 juillet 2008 à 02:59:39

j'avais bien aimé Morrowind, mais là ils déconnent, massacrer la série fallout...

C'est trop différent pour que j'accroche, si c'est pour jouer à oblivion en mode post apo... on verra bien !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:26:59

Pour le moment j'ai pas trop envie de mettre la main à la poche :|

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:37:31

"-->tu as resonds mais je crois que les mecontents et la plupart des septiques ne l'acheterons pas mais le telechargeront pour ne pas depensé leurs argents pour rien."

effectivement, en ce qui me concerne, ce n'est pas exclus

le truc c'est même pas que j'ai pas envie d'acheter le jeu. mais j'ai pas envie de donner de l'argent à bethesda.
c'est comme si je leur donnais raison pour fallout 3.

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:39:59

Ca fait un bail que j'avais pas remis un pied sur le forum.

Quelle joie de revoir certains vieux cons comme moi (en fait a part enroth notre guide à tous, il reste personne...).

Je réagis aux nouvelles infos issues de l'E3.

Sans surprise, Fallout 3 sera très probablement un scandale. Voir les vidéos de Fallout 3 étaient vraiment douloureux pour moi.

-Grand dieux, mais c'est moche!!! Stalker sorti ya un an met la honte à cette merde!

-Si F3 est un RPG, pourquoi ne communiquer que sur la partie shooter? Pourquoi se cacher des questions concernant le karma ou les dialogues derrière un pathétique "je ne veux pas gâcher la surprise"?

-Le système du VATS pour le sniper "a la max paine" fait peine à voir. Ça doit bien être lourd après la dixième fois...

-L'IA des "monstres" avait l'air pitoyable. Soit elle était désactivée, soit elle est vraiment à la ramasse complet.

-Le canon à peluche n'est rien de moins que monstrueusement stupide. Le plus drôle c'est que Todd Howard avait l'air vachement contrarié quand on lui a demandé si on pouvait mettre autre chose que des peluches comme munition dans cette arme.

-La musique. Je pisse dans la bouche de celui qui a composé cette merde. C'est du Medal of Honnor. Rien a voir avec le bruit du wasteland issu des premiers opus. Immense déception. Une de plus.

-même en se cachant derrière l'excuse du perk "bloody mess" ("la brute" en français), les membres qui se détachent apres que la cible a pris une peluche dans le torse ou une balle dans la tete... c'est too much.

Dernier point, si "gnagnagna c'est trop tot pour critiquer, on ne sait pas tout sur le gameplay" alors c'est aussi trop tôt pour s'emballer en promettant que Fallout 3 va déchirer et marquer l'histoire du jeu vidéo.

Que messieurs les "journalistes" des jeux vidéos fassent preuve d'honneteté intellectuelle sur ce point là.

MON point de vue? Depuis le début je suis d'accord avec le chien fou et d'autres. Fallout 3 va puer méchamment de la gueule. Et Bethesda va prostituer un chef d'oeuvre.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
21 juillet 2008 à 15:42:05

mwa jém b1 le cano a peluche :(

( ps : ceci est un fake )

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:53:29

ou pas.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:31:23

=D

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:41:45

Lalalaaa je vais me pendreuuu
Les margueriteuuuh
sont toutes petiteeuuh
Et les chieeeeens
voyagent sur des traiiiin

• fini d'accrocher la corde et se prépare pour le dernier saut*

Et les pissenliiiits
Sont tous vraiment gentiiils
Petite Thérèèèse
Viens donc ici que je te b*CRAC*

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:19:41

c'est bien thérèse? celle qui rie quand on la ba***?

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:27:18

Perso j'aime bien les graphismes. Enfin, le ciel et surtout les mutants sont pas réussis c'est vrai. Et me demandez pas de comparerà Stalker je n'y ai jamais joué la question ne se pose pas

Puis bon il a quand même l'air rigolo ce FallDoom 3 :ok:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 août 2008 à 17:03:07

L'auteur de ce topic est un visionnaire.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 août 2008 à 21:10:18

Ouaip. En même temps, on s'y attendait un peu tous. Le pognon prime et on a nettement plus de jeux de merde qu'avant.

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
30 août 2008 à 21:13:07

Il n'empêche que Fallout 3 promet quand même et même si j'ai remarqué des ressemblances un peu trop frappantes par moment avec "Oblivion" (pas la peine de me lapider) je l'attends avec impatience !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 août 2008 à 21:29:06

Ouais, ben comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel topic, j'y jouerai en considérant que c'est un autre jeu que Fallout.

Exactement comme j'ai regardé le film Hitman en me disant que ça n'avait aucun rapport avec le jeu. Enfin, là, je n'ai pas vraiment du me forcer...

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
30 août 2008 à 21:30:29

Et je le redis ... vaut mieux faire ca si on tiens a l'état de nor nerfs ...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 août 2008 à 21:32:05

Je vais donc m'abstenir, déjà que j'ai chialé quand j'ai joué à

Deus Ex 2

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
30 août 2008 à 22:42:49

18/100 au test : finalement moi qui pensait etre un connard finis...

Bon je suis un vieux con quand même car je fais partis de la génération de joueurs qui pensent que c'étaient mieux avant. Oui, avant que tout ne soit sacrifié aux Dieux "Grand Public" et "Consoleux".
Fallout, notamment le 2, resteras dans mon esprit, le jeu le plus mythique d'un age d'or à jamais révolu...

Mais bon, de la a dire que le 3 est pourris ou génialissime sans y avoir jouer, je préfères attendre avant de juger.

Lorsque j'ai appris que Fallout 3 ne serait plus en tour par tour, mais de type "FPS", je me suis dit : "Arff, encore un jeu légendaire sacrifié sur l'autel de la mode actuelle".
Finalement, les vidéos que j'ai vu m'ont plutôt rassuré. Certes s'est un FPS, mais hybride, qui permettras d'utiliser les points d'action. A voir en pratique si le système est viable.
En tout cas ça me donne envie d'y jouer.

J'espère surtout que :
- contrairement à ce que l'on pressent, Fallout3 ne sera pas un "Oblivion" façon mad-max, mais bel et bien un "fallout".

Oblivion ne m'a pas franchement emballé : c'est finalement un jeu très fade ou on passe son temps sans objectif réelle à déambuler dans des grottes qui se ressemblent toutes, ou des millers de pnj sans ame nous donnent des quetes ou il faut rechercher un objet dans des lieux identique à des milliers d'autres...

- L'esprit du jeu avec son humour corrosif et politiquement incorrect sera conservé. Les vidéos, contrairement à beaucoup sur ce forum, m'ont plutôt rassuré dans ce sens, même si rien n'est sur.

Concernant les graphismes, très franchement je m'en tamponne. Fallout 2 avait, même pour son époque, un retard et une qualité graphique déplorable.

Conclusion : je ne me réjouis pas mais ne condamne pas le jeu avant de l'avoir testé. Disons que les vidéos me donnent envie d'en connaitre plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.