CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

enroth
enroth
Niveau 32
24 juin 2008 à 20:51:31

http://img106.imageshack.us/img106/474/testte8.jpg

:-(

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
25 juin 2008 à 02:10:51

j'ai eu 55/100

donc je suis con ? :(

chaud

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:38:43

48, berk

j'avais déjà fait ce test et j'avais eu moins que ça.
(selon l'humeur j'imagine ^^)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:08:49

Ne nous y trompons pas:
le plus gros connard, c'est bien celui qui a créé ce truc.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:46:38

:rire: exactement !

KroakGar
KroakGar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:48:06

Un peu d'accord avec Xavier_Xavier.
Mais c'est marrant quand même.

enroth
enroth
Niveau 32
18 juillet 2008 à 09:09:29

Le_chien_fou

Je tenais à te dire :

putain tu fais chier à toujours avoir raison, à toujours voir juste, à avoir cernè comme personne le nouveau Fallout ...

Le_chien_fou

Comment vois tu les mods Fallout créés à partir de Fallout 3 ?

Seront-ils proche d'un Fallout 1 ou plutôt d'un Fallout 2 ?
:hap:

• va finir son tricot en attendant le retour de mathiasfrog et du chien fou * :globe:
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:39:33

mathiasfrog :snif:

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
18 juillet 2008 à 21:44:17

Le chien fou, tu devrais te lancer dans la clairvoyance. Tu ferais un magos de fric!

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:03:52

« La serie Fallout est morte ! »

Repose en paix, être élu.. :snif2:

hedredo
hedredo
Niveau 6
20 juillet 2008 à 13:49:47

Le chien fou, couchez à la niche !

hedredo
hedredo
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:12:48

Bon, j'ai vu la petite vidéo de 10min de Fallout3 à l'E3. Et j'ai lu le test de clubic.

Alors le gars de clubic annonce la couleur : On se croirait dans Oblivion mais dans le futur.
Bon sur ce que j'ai vu de la vidéo de l'E3, certes il y a du Bethesda là dedans mais dire que c'est Oblivion, c'est n'importe quoi.
C'est sûr qu'avec un décor en 3D et le moteur des Elder Scroll, graphiquement ca ne peut que se rapprocher d'un Oblivion, mais il y a tout de même certains aspects du Fallout assez bien conservé.
En ce qui concerne les dialogues, difficile de juger, il faudrait tester nous même mais en tout cas, il semble que l'on ait beaucoup d'alternatives et que cela aura bien un impact sur le jeu et la fin. En tout cas, ils ne peuvent pas faire pire que les dialogues d'oblivion. Mais ca ne sera surement pas à la hauteur des anciens dialogues de Fallout1&2.
Le système de combat est au choix : dégueu/bordelique/buggé comme celui d'oblivion ou par tour comme les premiers Fallout.Enfin par tour mais adapté à la 3D et semi tempsréel et ca rend plutôt bien d'après ce que j'ai plus voir. Bien plus dynamique et moins chiant que sur les premiers FAllout.

Les décors, forcement ca change des 2 bouts de template qui remplissaient tout Fallout 1&2. Les graphismes sont pas tops pour autant sur la vidéo. Quant à l'ambiance, hum difficile, il faut voir avec les musiques. A voir.

Donc bref , c'est sur FAllout3 est bien de bethesda. Après ce n'est pas Oblivion. Mais c'est une évolution par rapport aux 2 premiers... maintenant ca plaira selon les goûts de chacun mais en tout cas je vais l'acheter .. (enfin je vois que la date de sortie française est bien décalé par rapport à la sortie US alors s'il y a pas possiblité d'acheter le jeu US et l'importer, ca sera vite décidé pour moi XD)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:24:37

"Mais c'est une évolution par rapport aux 2 premiers"

non

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:52:30

enfin, graphiquement si bien sur, mais seulement graphiquement... (et je parle bien de graphisme, l'évolution 3D quoi, et non pas l'esthétique ou le style)

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:05:15

Si simplifier c'est evoluer pour toi, alors oui, fallout 3 est au summum de l'evolution ...

dude666600
dude666600
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:44:34

Si évoluer c'est mettre au goût du jour alors moué, pas sûr que ça soit une bonne chose que cette évolution...Non seulement on peut pas dire que Bethesda ait fait ça de manière très brillante ( graphismes, design et combat ont une gueule des plus discutable...reste à voir les dialogues et l'histoire ) mais il faudrait également ne pas oublier que le public rpg d'aujourd'hui semble avoir un QI un peu moins...non, soyons sympas, disons simplement qu'ils ont moins de temps à consacrer à un rpg qu'il y a dix ans :gni:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:45:58

Perso avec Bethesda je vais de déception en déception alors bon u_u
Non mais sérieux, y savent plus faire les jeux ou quoi ?
Fin bon, apparemment ils se sont mis à la mode "jeu commerce", depuis un moment déjà.

hedredo
hedredo
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:53:26

Bien sûr que c'est une évolution puisque le style va changer. Après l'évolution, elle peut être dans le bon comme dans le mauvais sens mais cela dépend des goûts et attentes de chacun.

Pour ma part, j'aurais bien aimé que ce soit Interplay et la même équipe qui fasse le 3, mais bon ce n'est pas le cas et je ne crache pas sur un Fallout3 car malgré ses défauts, je suis sur que c'est un bon jeu de rôle que beaucoup de personnes apprécieront et passeront du temps dessus.
C'est comme tout, il faut arreter de vivre dans le passé et prendre ce qu'on au jour le jour. Si vous avez tellement peur de jouer à Elder Scroll 5 au lieu de Fallout3, et bien n'y jouez pas. Mais je suis un peu pres sur que la plupart d'entre vous y joueront, meme les mécontents.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 juillet 2008 à 19:16:42

hedredo : "je suis sur que c'est un bon jeu de rôle"

Action/aventure a la rigeur, jeu de rôle : il n'en a que le nom ...

enroth
enroth
Niveau 32
20 juillet 2008 à 19:33:06

Les fans se serviront de fallout 3 comme moteur pour la creation de mods lorsque les sdk sortiront ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.