CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

Petirond
Petirond
Niveau 21
09 mai 2008 à 21:13:19

Disons que comme l'a dis chien-fou dans le premier post, le jeux ne peut pas être comme fallout 1&2.

Par conséquent, "les vieux" comme nous, n'aurons surement pas ce que nous attendons d'un fallout.

Les nouveaux joueurs seront peut être content. Car ils n'ont pas la/les même(s) référence(s) que nous avons.

Eh oui, l'époque des fallout, baldur's gate, dungeon keeper est bien loin, malheureusement pour nous... (petite larme qui coule...)

dude666600
dude666600
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:03:34

Il est vrai qu'après fallout Tactics ( pas mauvais en soi mais design trop futuriste et pas mal d'erreurs de canon ) et Fallout BOS ( mmmh... ) ce Fallout 3, même s'il a pas mal d'éléments qui me gênent, se présente malgré tout ( à mon avis ) mieux que les deux titres précédents. Le côté rétrofuturise semble respecté et malgré certains changements discutables dans le design ( supermutants ressemblants à des orcs par exemple ) l'ambiance, à en juger par les screenshots, a l'air un peu plus sombre que celle de Fallout 2, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je suis impatient de voir ça ingame même si j'ai assez peur pour le combat après l'article de CanardPC. Alors oui, la série n'est pas prête de renouer avec l'originalité d'antan, mais Bethesda semble proposer un produit qui pourrais s'avérer pas si mauvais que ça après tout ( si l'on en juge par les jeux de rôle actuels biensur ).

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:17:30

je pense qu'on aura un jdr qui est a la limite du niveau de the witcher sans vraiment l'atteindre

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 07:08:29

clair. c'est fallout,

et ça fait bander/saliver/ronger-les-ongles/pas dormir/pas manger/peter-des-cables/compter des nuit qui reste avant de pouvoir enfin le telech...l'achet... en fin , se le procurer,

...pour enfin oublier la triste réalité de notre monde et le sombre futur dans lequel nous nous précipitons tous en se tapant un gros délire madmax style 250 ans apres maintenant,et savourer ce monde post-apocalyptique (qui restera,je le souhaite de tout coeur) de dingues.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:46:24

Amen

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:23:12

Amin

marclor
marclor
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:14:04

Jeunes cons, vieux cons...qui a raison ? Personne et tout le monde.

Fallout 3 sera ce qu'il sera...

Indiana Jones 4, le leveling d'Oblivion, le prix de l'essence, le non sens généralisé et la violence des rapports humains, Endemol, le FMI et OMC, le multi de COD4, Bush et ses potes, L'île de la tentation, la Grèce championne d'europe, les contrats publiques, la misère sexuelle et sentimentale,

le climat (lol)

les sous, Besancenot et Le Pen, la bêtise, les amendes de stationnement, l'avidité, Besancenot, la précipitation, les budgets de la recherche, les multinationales, le dysfonctionnement généralisé des institutions publiques et privées, l'odeur dans la rue en ville, Assasin's Creed (lol), les banques centrales, le sida et autres joyeusetés, la pression sociale due au chômage, la gauche, la droite le milieu et ceux qui sont au fond de mon cul.

Le monde se barre en couille, la vie c'est nul. Occupez vous des gens que vous aimez, éduquez vous et ceux qui vous entourent, calmez vous et réfléchissez avant de parler (pas comme moi).

C'est tout ce qu'il reste à faire. Fallout 3 sera un jeu malade, issue d'une époque malade.

Tonytruand a parlé en page 12 de fait qu'il adorait envoyer se faire foutre la doyenne au début de Fallout. Tu te dis je teste et je recharge une sauvegarde, et en fait tu te rends compte que t'es pas obligé ! C'était ça Fallout.

Aujourd'hui savoir si ce simple truc "fait" Fallout ou pas, on s'en fous. Le soucis c'est que ce genre d'humour noir, décalé, ironique, détaché mais toujours subtil est l'expression d'une certaine forme de conscience de soi et du monde dans lequel on vit. Ca sent bon.
Aujourd'hui on ne trouve plus cela dans les jeux (heureusement d'autres vecteurs culturels tentent de prendre le relai) car les devs n'y pensent pas, le public ne percevrait que le premier degré donc les devs l'écartent et pour leur prochain jeu n'y penseront même pas, et tous ensembles, tout contents, on vas continuer à s'abrutir...tout ça parce qu'on a la flemme.

Bon j'avais 10 mn à tuer avant de bouffer, j'ai bu trop de "Trois Rivières" hier soir, 30 degrés dans ma piaule, la c'est prêt, j'y vais.

Les fans d'Oblivion s'amusent autant que nous nous amusions avec Fallout...Le niveau général est juste en train de tristement baisser.

Fuck le dimanche.

marclor
marclor
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:17:54

Ah ouais j'oubliais, je suis votre discut depuis un moment maintenant, pleins de choses intéressantes, mais Zakhiel : tais toi...

enroth
enroth
Niveau 32
23 juin 2008 à 09:13:10

Non mais moi maintenant je m'en fout, car j'ai retrouvé un rpg avec plein de promesses pour l'avenir, plein de vodka, du Djinni pour la route.

:p)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:26:53

il t'en faut pas beaucoup alors.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:16:22

marclor d'accord je me tais.
Oui oui maitre.
Vous voulez un bain ? Votre journal ?

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:26:25

avec la polution, les guerres, les problémes sociaux et les jeux vidéo de merde l'avenir de l'humanité semble magnifique :hap:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:59:12

Sans compter les disques de Matt Pokora...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:11:46

et tous ceux qui s'appelleront "théo" "mathéo" "enzo" "léa" + tous les noms bizarres genre "météore" "lancelot" les noms de reines pour les filles "victoire" etc etc

on va tous crever, noyés dans notre bêtise :fou:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:52:17

et pire que tout la star ac' et la nouvelle star...

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:14:44

Un fallout online développé par Interplay pourrait voir le jour en 2010
source : http://www.fallout3-france.fr/news.php?id=71

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:00:23
marclor
marclor
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:30:03

http://www.nofrag.com/quiiz/cons/index.php?q=18&a=3

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:46:51

pourquoi t'as posté ça marclor?
Je l'ai refait au passage, et j'ai eu 25/100.

enroth
enroth
Niveau 32
24 juin 2008 à 20:49:28

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.