CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:40:31

exactement :oui:
(surtout pour la fin de l'avant dernière phrase)

:rire2: :o))

en même temps, ici on polémique que sur le jeu.

ailleurs on polémique sur les trucs qui fâchent vraiment (guerre, sexe, religion)
hier encore, je me suis pris la tête avec des blaireaux sur le 18-25, à propos de l'inceste (consentant).

lit3l
lit3l
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:41:46

mathiasfrog casstoi pôv clodo, t'as merd dans tl'es idé :o))

Non pour étre plus serieux, moi je pence, que même si sa vas paraitre ridicule pour certain, j'aime bien qu'un jeux aient des graphisme travailler.

MAIS ATTENTION pas travailler genre "tien je vais mettre un dongeon obscure ici avec 120 goblins et des effets de lumiére qui dechire" mais vraiment un truc reflechit avec de l'ambiance comme on peut en voir dans beaucoup de jeux (silent hill par exemple)

Enssuite on peut se demander "ouai c'est bien le jeux est bien fait mais il est a chier" et la je dis oui aussi mais il y a un truc que je doit avouer ...
J'ai jouer a oblivion je les fini etc ...
Et sur un channel on ma dit "ouai mais oblivion il est a chier morro sa rox ..." j'ai essayer morrowind mais j'ai jamais acroché je ne sait pas pourquoi ...
Pourtant je fait pas du tout passer les graphisme avant le reste mais je me sentait pas integrez au jeux.

Alors d'un certain point de vue morrowind est plus riche mais on s'integre moin, en tout cas c'est comme sa que je l'ait vecu.

Dernière chose, betshendeda a toujours eu l'habitude de sortir des logicielle qui rendent la création de mod simple et enfantine si c'est le cas pour fallout sa sera trés simple pour la communauté de modifié les defauds du jeux et l'améliorer :)

Dans tout les cas la seul chose faisable c'est d'attendre on verra bien :/

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:43:57

Bonsoir,

Tien je passai tout simplement sur Fallout pour voir un peu les nouveauté et je tombe sur se topic ,et je doit dire il est vraiment trés intéressant , ont en voit que rarement sur jeuvideo.com , bravo continuer votre débat.

deeguste
deeguste
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:04:21

J'ai fait un tour sur le site officiel de fallout 3..en vitesse. Juste le temps pour voir que les infos ne parlent presque que des graphismes... franchement moi j'en ai rien à foutre des graphismes... j'espère juste que fallout 3 me rendra aussi accro que le 1 et le 2

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:11:06

:oui:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:49:54

QUOI ??? Mé T malaD, moa G veu D grafism qui tu les ieu !!!

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:54:53

joli mathiasfrogg, toi au moins tu sais te mettre à la place de 14-15 ans ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:59:02

LAAAWWWWL

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:10:17

! PWND !

enroth
enroth
Niveau 32
16 avril 2008 à 10:04:04

La série ARCANUM n'est pas morte et les RPG tour par tour occidentaux non plus ( n'en déplaise à Bethesda ) :

Il y a de cela 10 ans, des légendes du RPG sortait tous les ans. Baldur's Gate, Fallout, Planescape Torment et Arcanum. Ce dernier, développé par Troïka Games signait non seulement la mort du RPG en 3D isométrique, mais était l'aboutissement du genre. Un monde énorme, des quêtes secondaires tous les deux pas, des milliers de lignes de dialogues, bref, le summum du RPG en 3D isométrique. Depuis, Interplay a fermé ses portes et Bioware, les anciens de Black Isle, développent des RPG limités destinés à la console.

Tout ça pour dire que quand des russes développent un RPG aux airs de Arcanum, on fronce les sourcils et on se remémore tout doucement son nain mécano qui brûlait les Elfes au napalm. No Time For Dragons sera donc un RPG basé sur le roman de Sergey Lukyanenko (NightWatch) et Nick Perumov et prendra place dans un monde alternatif ou technologie et magie s'oppose. Les développeurs insistent sur le fait que le joueur sera libre de développer n'importe quelle compétence librement. Le jeu tournera sur un moteur fait-maison, le Blood Magic engine, l'occasion de mettre en valeur les combats tactiques au tour par tour.

Edité par 505 Games, No Time For Dragons est prévu pour l'année en cours, et, faute de plus d'information dispose déjà de 16 images et de quelques artworks (inégaux en qualité).

http://www.jeuxvideopc.com/news/18839-no-time-for-dragons-airs-arcanum.php

Rhoooo :
http://www.jeuxvideopc.com/artworks/41672-no-time-for-dragons/image-19-1024x768.php#image

:coeur:

Ps : c'est normal que vous ne compreniez rien à l'histoire c'est du Polonais ... :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:40:15

"Un monde énorme, des quêtes secondaires tous les deux pas, des milliers de lignes de dialogues, bref, le summum du RPG en 3D isométrique."

"le summum du RPG en 3D isométrique."

mouais...
faut pas exagérer non plus.

pour le jeu en question, je trouve les couleurs un peu trop vives. ça rend l'univers un peu "niais". moins crédible.
sinon ça a l'air pas mal.
wait and see.

dude666600
dude666600
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:27:26

Perso je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au sujet d'Arcanum. Pour moi c'est ce qui s'est fait de mieux ( sauf niveau réalisation bien entendu )avec peut être pour exception Fallout 1 mais je suis pas sûr.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:41:17

je suis toujours resté sur ma faim avec ce jeu, contrairement à des baldur et fallout qui m'avaient comblé à tous les niveaux.
la magie ,n'a pas opéré avec arcanum, alors c'est sur j'ai du mal à "soutenir" ce jeu.
je persiste à croire quand meee que le scénario et la quête principale n'étaient pas franchement palpitants et que ça en particulier, c'est pas un avis subjectif.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:41:36
  • quand meme
Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:56:23

Je suis complètement d'accord avec Le chien fou, j'ai jamais joué à Fallout, mais s'ils font la même chose avec fallout 3 qu'avec Oblivion, c'est à dire rendre le jeu gentillé, où tout est facile et où il est impossible de perdre, vraiment ce sera pas mal, mais assez décevant

dude666600
dude666600
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:17:21

Apparemment niveau violence, cynisme et langage cru y a pas trop à s'en faire. Par contre niveau profondeur du jeu ET SURTOUT INFLUENCE DES DECISIONS DU PERSONNAGE SUR L'UNIVERS DE JEU là je m'inquiète un peu plus. On verra bien. Il serait quand même largement temps qu'ils dévoilent leur jeu étant donné qu'il est censé sortir en octobre...J'espère qu'ils ne vont pas attendre l'E3 pour ça !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:02:32

ouais

pour les prochaines infos, ben on sait de toute façon que bethesda aime balancer les vidéos, infos (douteuses, limite mensongères parfois) et images au compte goutte, allant parfois jusqu'à faire un compte à rebours (j-30 avant le trailer de 2 secondes pour nous dire "achetez le").

par rapport au jeu lui même et à ses qualités, le fait de savoir que l'on pourra détruire toute la ville de megaton, là comme ça, je trouve ça vachement "rassurant" concernant la liberté du joueur (en terme de choix) et son influence sur le monde qui l'entoure (bousiller une ville, merde c'est pas rien quand même lol)

mais ça ne fait pas tout, et ça ne prouve rien.
si après la destruction de la ville, on peut encore tailler une bavette avec le shérif/maire (Lucas c'est ça ?), après qu'il ait miraculeusement survécu à l'explosion, tout comme le reste des habitants qui n'hésitent pas à vous inviter chez eux pour vous y reposer et voler leurs biens, ben là yaura comme un "soucis" lol

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:11:00

Bon ben je me suis lancé dans ma deuxième partie de Fallout 2 et il n'y a pas à chier : c'est un des meilleur RPG PC à ce jour. :-)
Le seul léger point noir c'est la trame principale qui est un peu trop simpliste (mais marrante "Je suis l'élu et je cherche le GECK sacré" :rire: ) par rapport à un Baldur's Gate 1 qui nous réservait de nombreux rebondissements.

Par contre j'ai jamais joué au 1er Fallout, est-il meilleur que le 2 ?

P.S : J'ai bien apprécié le petite retour dans le passé à l'Abri 13 où on bousille la puce d'eau héhé. :content:

enroth
enroth
Niveau 32
17 avril 2008 à 09:41:22

Tu as donné la reponse à ta question sur Fallout 1

" J'ai bien apprécié le petite retour dans le passé à l'Abri 13 où on bousille la puce d'eau héhé. :content: "
:d) FALLOUT 1

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:03:51

Ouais enfin ça c'est parceque je connais un peu le scénar de Fallout 1 (de toute manière on nous en raconte des bribes dans Fallout 2), mais en terme de quêtes annexes, de trame principale (qui n'est pas top dans Fallout 2) et de fun est-il meilleur ou pareil que le deuxième ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.