CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur ?

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:15:25

les goule sont assez sympatique, bon j'avoue celui qui attends devant l'interphone de "biiiiiiiip" pas de spoil, j'ai pas pu m'empècher de lui fumer sa race... mais ils sont gentils dans l'ensemble. moi ce qui me fait sursauter c'est quand on se fait attaquer dans le noman's land par des "biiiiiiip" qui vous saute dessus par derrière

zhack
zhack
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:38:29

j'en suis a galaxy news apparement j'dois prendre le metro... j'ai pas confiance XD

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:49:32

Un peu flippant quand même. La première fois que je suis rentré dans le super marché: le grand silence, je ne sais pas ce qui m'attend au fond des rayons... il fais bien sombre, j'avance doucement... et là je percute un caddie que je n'avais pas vu, sa fais un boucant monstre, je sursaute ... les raiders arrivent, ils sont 4 ou 5 et ils sont pas content :noel:

zhack
zhack
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:31:15

lol le supermarché... j'suis entrée, j'ai fait "huuuum non"... alt-tab youtube, "fallout 3 market" , j'ai vu que c'était que des raider j'ai fait un carnage XDD

zhack
zhack
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:07:22

mdr j'ai rencontré ma première goules sauvage XD

j'était en train de farfouiller dans la ville pour voir si je pouvait pas eviter le metro... je suis dans une plaine, je j'vois un mec me courrir dessus comme un deraté... je VTS, 1 balle, la tete saute avec un joli salto... bon... après ? XD

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
26 novembre 2008 à 14:02:11

moi l'endroit qui me fait 1 peux flipper c a old orney avec les écorcheur et aussi le musée de histoire ou on il a une ambiance oppressante

[lespadon]
[lespadon]
Niveau 4
26 novembre 2008 à 19:51:56

nn de dieu c'est vous le predateur cessez d'avoir peur prenez la capaciteé sanguinaire et eclatez vous sur tout ce qui bouge et apres soignez vous avec des stimpack :rire2:

Barbarians-HAC
Barbarians-HAC
Niveau 5
26 novembre 2008 à 20:54:48

il faut avouer quand meme que seul dans le noir et dans les métros ... sa fout légerement la trouille :peur:

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
26 novembre 2008 à 20:59:04

tkt aprrés j'ai sorti le calib 12 et je les tous one shot :banzai:
car j'ai aprés j'ai décider de y'aller carrément c - flipant

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:38:34

le musée... :peur: dans la salle de l'exposition sur l'espace, je commence a regarder l'expo,et laje me fait shooter je pige que dalle :ouch:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: telle était les paroles de Dieu! :noel:
_/\__________________________________
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/04/ice-cream-zombie.jpg

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:20:28

Moi c'est le racisme anti punk qui me choque... et me fait peur... pourquoi les méchants raiders ont souvent, voire toujours, des crêtes et des looks de punks sanguinaires... ?

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
16 décembre 2008 à 02:48:15

Euh je viens de me farcir la tour dunwich, au sud-ouest de la map, pas loin de la tenpenny tower, et c'est bien flippant.
Surtout le fait que ce soit truffé de goules et qu'il y fasse aussi noir que dans un four...
Mais bon, on y récolte quelques infos et holodisques ainsi que des munitions et surtout la poupée vault-boy corps à corps! :ok:
Mais je pense que sinon c'est l'endroit qui m'a fait le plus flipper...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 décembre 2008 à 03:01:39

Il n'y a pas vraiment de peur, mais des moments de stress, par exemple, tu sorts tranquilement d'un bâtiment et là 3 mercenaires talon armés jusqu'aux dents te tombent dessus sans prévenir. Ou alors tu te balades tranquillement dans les terres désolées et tout d'un coup tu entend un léger bruit de glissement derrière toi, tu te retourne pour voir un écorcheur plonger sur toi. Ils sont traitres et vicieux ces saloperies.

Beldarak
Beldarak
Niveau 4
16 décembre 2008 à 16:43:49

( J'suis un peu déçut par le perk qui fait exploser tout les membres quand normalement on explose que la tête, j'aurais bien aimé l'enlever mais bon on peut pas =( )

Sur ma seconde partie j'ai activé ce perk parcque le simple arrachage de tête commencais à me lasser. Bah maintenant c'est encore pire^^. Enfin bon, il s'active encore assez rarement donc sa passe. J'aime bien le démembrement au poing assisté par contre. Genre le coup de poing qui arrache la tête et encore un bras dans la lancée sa en jette xD

Ce qui m'a fait le plus flipper c'est l'abbri Gary et celui aux hallucinations, j'tait pas rassuré mais sa passait, en tout cas j'ai continuer alors qu'habituelement je suis tres froussard et arrête de jouer quand c'est trop... intense xD

Et pour reprendre la comparaison de tout le monde, le premier labo de Stalker et surtout le second m'avaient bien secoué moi aussi =)

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
16 décembre 2008 à 17:19:19

On peut pas vraiment parler de peur... C'est loin d'être flippant le jeu. ( Bon des fois au debut du jeu je sursautais en explosant sur les mines car j'etais pas habitué :rire: )

La ou je pourrais dire que c'est un peu plus stressant c'est quand t'entend le hurlement des goules et que ta l'impression qu'elle est juste derrière toi alors qu'en fait il n'y a rien et qu'en réalité elle est plus loin.
Et aussi quand ta plus de munition et qu'il te reste plus qu'un couteau en terme d'ami.. Alors que t'es pas du tout doué au corps a corps en plus d'être paumé au milieu d'un "donjon".
Mais après si ta une bonne arme genre mon petit fusil lincoln avec balle magnum. Quoi qu'ils arrivent en face, j'ai de quoi l'accueillir à bras ouvert :oui:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:48:35

Moi ce qui m'a fait assez flipper pour le moment, c'est dans le commissariat au sous-sol.
La grande mare de sang et des cadavres à moitié bouffés partout...

-linx44
-linx44
Niveau 2
16 décembre 2008 à 23:10:16

ce qui est assez flippant je trouve c est les ttes premieres rencontre avec le bestiaire genre fangeux centaure radscorpion yao ghuai
et la ou j angoisse encore plus c est quand je tombe sur un nid de fourmi ou pire ...les ecorcheurs
par contre tt ce qui est a peu pres humain ca passe

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:41:54

Moi j'ai sursauté une fois, dans un endroit rempli de goule... J'avais tout nettoyé, plus rien au radar, j'inspecte les caisses et là, j'entend une de ses saloperies me frapper par derrière. Je l'ai explosé avec mon Fisto.

La vidéo du moment