Bonjour a tous, je ne vais pas me lancer dans un test aussi inutile qu'ennuyeux mais je tenais a partager avec vous ma frustration quant a fallout 3....
Je l'ai acheté aujourdhui après midi et je n'en peux déja plus...
-Ou est passé ce qui est fait la succès du 1 et du 2? Ou est le monde mature et violent que l'on connait?
-La vue 3eme personne est médiocre, moche et absolument pa fluide, le personnage marche et saute comme un gros gus, c'est vraiment pas terrible!
-On dirait un fps de dessous de table
-On ne peut plus donner un coup de batte de base ball dans les coucougnettes des gens.
-Le pip boy est envahissant et recquièrent qu'on l'ouvre et le ferme sans arrêt.
-C'est oblivion transposé en post apocalyptique! Au secours!!
-Les commandes sont les mêmes qu'oblivion
-Les personnages se tiennent devant vous avec un balai dans le postérieur comme oblivion...
-Les dialogues sont...comme dans oblivion!
-La carte du monde? Hum, on se déplace a une vitesse d'escargot sur des environnements vide, comme oblivion!
-Oblivion oblivion oblivion... pff!
-Les dialogues s'entremèlent et de ce fait une fois sur deux on comprend que dalle!
-On ramasse plein de trucs stupide pour les lancer dans tous les coins comme avec oblivion
-On sait pas rengainer son fusil ou pistolet sans passer par le pip boy???(ou alors j'ai pas saisi ca ne marche qu'avec les armes blanches et les poings)
-Il faut débloquer des compétences pour déverrouiller des trucs, on est plus libre comme l'air a essayer 30000 fois comme avant.
-Le systeme de combat sans points d'action melangé avec le combat avec points d'action, donc hybride est nul... on tape dans le vide parce que le con de pnj a betement reculé, puis c'est lassant d'appuyer sur une touche pour le déclencher!
-Comment a t'on pu laisser bethesda faire de fallout un heroic fantasy classique, on aurait pu l'appeller elder scroll 5.
-Je vais arreter la...
Dixit....
Un jouer et fan de fallout de la première heure...
Ayant fini au moins 30 fois le 1 et le 2, plus décu que moi... il n'y a pas, c'est impossible...
Désolé il fallait que je partage mon émotion!
rappellez vous de ces paroles vous qui defendez cet opus minable
je fais parti des plus decu ....