CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:11:16

donc comme moi et tu trouve pas que fallout 3 soit un vrai echec

Tire
Tire
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:12:44

Le jeux a très bien réussi la preuve combien d'entre vous aime le jeux ? ^^ la majorité l'emporte slaine_is_back si tu voulais un jeux comme fallout 1 et 2 ben recommence les tu seras servi ^^. En attendant fallout 3 à réussi, se vend, et est aimé par la majorité des gens.

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:13:58

et bien voila on y est toute personne ayant connu fallout sous la version blackisle est forcement decue de l'opus 3

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:14:04

c'est un fallout différent, c'est une autre sorte de mécanismes de jeu et d'esprit. je peux pas dire vrai échec quand meme, bien que ca soit pas mon fallout préféré et qu'il soit moyen, il reste quand meme assez sympa. De tte facon on aura jamais une suite à la hauteur des précédents je pense donc bon...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:14:15

C'était ça ou rien de toute manière. :o))

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:15:41

Il est pas vraiment transcendant comme jeu, ni exceptionnel ni mauvais mais bon qui sait avec les futurs mods, il peut devenir très sympa ^^ et se rapprocher davantage de l'esprit des 2 1er et c'est ca que j'attends

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:16:16

"et bien voila on y est toute personne ayant connu fallout sous la version blackisle est forcement decue de l'opus 3 "

sauf que nous on hurle pas à la mort parce qu'on sait depuis longtemps que Fallout s'est arrête à la fin du 2. :-)))

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:17:22

blackisle est mort vive blackisle

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:23:55

Les mecs, citez moi UN seul studio qui aurait fais mieux que Bethesda (qui a quand même une certaine expérience niveau jeu bac à sable)?

C'est un jeu énorme, on peut pas le nié, seul certains joueurs des anciens fallout sont dégoutés et tant pis pour eux. La magie d'un jeu n'est jamais la même après 10 ans d'évolution, c'est logique, mais je ne regrette rien personnellement niveau expérience atm.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:30:29

Les créateurs de The Witcher et gothic peuvent faire mieux (ça dépend ce qu'on aime dans un JDR) En tout cas c'est pas des manches.

Bethesda ont fait un beau boulot pour un jeu qui n'aurait jamais du sortir. Et c'est pas fini, les mods vont être légion.

C'est comme duke nukem, s'il sort finalement, est-ce que les anciens vont l'apprécier après tant de changement? Faire plaisir à tout le monde c'est extrêmement dur.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:31:43

Bioware, Obsidian, Troika, etc...
Il y en a plein dont on aurait pu attendre autre chose.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:33:26

http://www.bioware.com/

mate un peu la liste des jeux. :fier:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:39:35

Ceux qui ont fait The witcher et Gothic je dis pas, peut-être même Ion Storm (quoique maintenant...)

Cela dit oui, je reformule ma question; est-ce qu'un autre développeur aurait pu plaire à plus de monde?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:41:40

Vu que Bethesda c'est déjà "grand public" je ne pense pas.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:43:48

franchement dire que je jeu est une honte faut pas poussé la
c'est abusé, mais vous êtes borné a vouloir le comparé au 1 et au 2.

90% de personnes ne sont pas de votre avis et trouve c jeu énorme, regardez par vous même je l'invente pas ca.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:44:20

Tu fais des stats toi? Laisse moi rire.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:46:11

bah en meme temps faut pas l'appeler fallout si faut pas le comparer aux autres... si tu fais un jeu d'une licence il sera comparé aux autres c'est normal...

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
02 novembre 2008 à 10:17:24

merci a tous ceux qui comme moi n'ont qu'une envie thermonucleariser les editeurs de cet opus completement rate.on croirait reculer de 10 ans au niveau graphisme,je lou actuellement a the wither et franchement il est bien plus joli.

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
02 novembre 2008 à 10:26:15

Bonjour a tous, je ne vais pas me lancer dans un test aussi inutile qu'ennuyeux mais je tenais a partager avec vous ma frustration quant a fallout 3....

Je l'ai acheté aujourdhui après midi et je n'en peux déja plus...

-Ou est passé ce qui est fait la succès du 1 et du 2? Ou est le monde mature et violent que l'on connait?
-La vue 3eme personne est médiocre, moche et absolument pa fluide, le personnage marche et saute comme un gros gus, c'est vraiment pas terrible!
-On dirait un fps de dessous de table
-On ne peut plus donner un coup de batte de base ball dans les coucougnettes des gens.
-Le pip boy est envahissant et recquièrent qu'on l'ouvre et le ferme sans arrêt.
-C'est oblivion transposé en post apocalyptique! Au secours!!
-Les commandes sont les mêmes qu'oblivion
-Les personnages se tiennent devant vous avec un balai dans le postérieur comme oblivion...
-Les dialogues sont...comme dans oblivion!
-La carte du monde? Hum, on se déplace a une vitesse d'escargot sur des environnements vide, comme oblivion!
-Oblivion oblivion oblivion... pff!
-Les dialogues s'entremèlent et de ce fait une fois sur deux on comprend que dalle!
-On ramasse plein de trucs stupide pour les lancer dans tous les coins comme avec oblivion
-On sait pas rengainer son fusil ou pistolet sans passer par le pip boy???(ou alors j'ai pas saisi ca ne marche qu'avec les armes blanches et les poings)
-Il faut débloquer des compétences pour déverrouiller des trucs, on est plus libre comme l'air a essayer 30000 fois comme avant.
-Le systeme de combat sans points d'action melangé avec le combat avec points d'action, donc hybride est nul... on tape dans le vide parce que le con de pnj a betement reculé, puis c'est lassant d'appuyer sur une touche pour le déclencher!
-Comment a t'on pu laisser bethesda faire de fallout un heroic fantasy classique, on aurait pu l'appeller elder scroll 5.
-Je vais arreter la...

Dixit....

Un jouer et fan de fallout de la première heure...
Ayant fini au moins 30 fois le 1 et le 2, plus décu que moi... il n'y a pas, c'est impossible...

Désolé il fallait que je partage mon émotion!
rappellez vous de ces paroles vous qui defendez cet opus minable
je fais parti des plus decu ....

lampro
lampro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 10:38:21

J'ai adoré Fallout 1 et 2 (tactics aussi)...

En effet, cette pseudo-suite n'a pas gardé grand-chose des opus originaux, c'est dommage mais ce n'est pas pour autant un mauvais jeu, même s'il faut reconnaître qu'il est très édulcoré pour satisfaire un public très large; de plus, l'adaptation pour consoles a dû aussi modifier la manière d'appréhender le jeu.

Pour moi c'est un fallout moyen mais un bon jeu.

La vidéo du moment