CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 21:51:02

honteux oui honteux,comment peut on accepter un tel jeu?.rien oui rien a avoir avec l'esprit de fallout.vitesse de jeu a pleurer,quetes a mourir de rire,jouabilite a chier et quand au pip boy 3000 autant dire qu'il est bon a jeter aux chiots.j'ai connu fallout puis fallout 2 je suis un des plus grands fan de ce jeu et la franchement ca me fou la chiasse c'est limite si je ne leurs colle oas un proces au cul pour trahison

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:54:32

un des plus grands fans, rien que ça.
encore un autre... :rire:

sinon comment on peut accepter, bah regarde-moi. :fete:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:55:21

Perso je le trouve tres bien: on se fait jamais chier, le jeu est tres jouable et meme tres interessant a jouer les quetes sont pas mal foutues et ont un denouement different selon la facon dont on joue franchement je voit pas quoi lui reprocher ! De plus on savait tous que ca ne ressemblait plus beaucoup a un Fallout ! Enfin je ne voit pas ce que tu reproche au Pip Boy 3000 !

krisscool
krisscool
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:55:44

moi depuis que j'ais joué au 1 j'attendais ipatiement qu'ils en sortent un en 3d et la j'suis servis!!
vous en avez revé sony l'a fait!!

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 21:56:30

10 ans que j'attens fallout 3 et vous pensez reellement qu'il soit a la hauteur

matthieux13
matthieux13
Niveau 4
01 novembre 2008 à 21:56:58

P U T A I N .. il est pas si mal moi je trouve ..

HA aha HAAH la ALA Aal tu ma tue comment tu t'es enerver solo XD
mais je comprend c'est pareille pour moi :
NFS depuis u2 plus rien ne vas .. j'att undercover mais bon j'imagine deja le truk .. PFF

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 21:59:47

les createurs de fallout doivent se retourner ds leur tombe

Herchel
Herchel
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:00:23

"moi depuis que j'ais joué au 1 j'attendais ipatiement qu'ils en sortent un en 3d et la j'suis servis!!
vous en avez revé sony l'a fait!! "

Ouai d'accord,Sony l'a fait...et c'est le père Noël qui l'a apporté chez toi non?

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:01:54

honnetement qui a jouer aux deux autres fallout ne peut pas dire que le 3° opus soit a la hauteur de ses attentes

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:03:49

moi mais pourtant voilà quoi c'est un bon jeu de role, sympa et tout , mais c'est vrai que c'est un fallout très moyen. Cependant il est assez agréable à jouer^^

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:05:03

donc deception totale car qui aurait pu penser un instant que cet opus ressemble a ca

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:06:18

bah on le savait déja depuis longtemps quand meme, enfin avec les previews, vidéos etc... mais c'est quand meme pas une déception totale

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:07:12

et merde a 50 euro le jeux ca fait quand meme chi....

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:07:48

On aurait pu penser que cet opus ressemblerait à ça dès que Bethesda a repris le projet. Fallait se tenir au courant.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:08:19

bah tu sais c'est pas un jeu ' fermé ', il va y avoir plein de mods qui vont sortir et rendre le jeu peut etre carrément excellent. Déja le mod qui mets les musiques de F1 et F2 est génial

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:08:30

il aurait surtout fallut sauvegarder les crerateurs du jeux

slaine_is_back
slaine_is_back
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:09:34

qui de vous a jouer a fallout et fallout2

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:10:32

bah je les ai fini un nombre incalculable de fois :hap: quand meme et depuis leur sorties :hap:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:10:50

Ben tu sait quoi dit toi que c'est pas un Fallout dit toi que c'est un Jericho (je prend ca pasque c'est pour l'ambiance)et la tu aprecierra plus car a ce que j'ai compris les precedents etaient vraiment fantastique pour beaucoup de joueurs et maintenant ils en sortent un totalement different. Mais il faut evoluer avec son temps ils pouvaient pas payer des milliers pour contenter un partie minime de la population !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:10:51

"10 ans que j'attens fallout 3 et vous pensez reellement qu'il soit a la hauteur"

Arrêtez un peu vos délires aussi.

J'ai les Fallout originales de l'époque (complètement rayés par mes vieux lecteur cd :honte: )mais j'ai pas attendu la suite 10 ans.
Il y a des rumeurs fondées depuis 2004 à tout casser.

Et Fallout 2 a toujours été et est encore sur mon disque dur avec le PNO, donc quand j'ai envie de jouer à Fallout, j'attends pas une hypothétqieu suite, je joue ( au 2 surtout).

Maintenant sur l'ergonomie du pipboy, à titre purement personnel évidemment, j'adore passer 15 minutes à gérer mon inventaire, c'est un des motifs récurrents du JdR pc.

Et l'inventaire des premiers Fallout était pas mieux que celui du 3.
La liste interminables d'objets, je vois pas en quoi c'est plus agréable.

Le Pipboy 3000 centralise toutes les infos du perso et les intègre au jeu de manière super intelligente en ce sens.

Oui les animations sont merdiques, la jouablilité est contestable, la trame principale est naze (mais bon est ce que ramener un puce d'eau et retrouver une valise magique c'est mieux? et surtout est ce que c'est ça l'intérêt), mais le jeu n'est pas pour autant à mettre aux "chiots".

Et puis franchement quel jeu prétendument attendu 10 ans serait à la hauteur des fantasmes qu'il a suscité?
Quelle œuvre en général le pourrait?

La vidéo du moment