"10 ans que j'attens fallout 3 et vous pensez reellement qu'il soit a la hauteur"
Arrêtez un peu vos délires aussi.
J'ai les Fallout originales de l'époque (complètement rayés par mes vieux lecteur cd
)mais j'ai pas attendu la suite 10 ans.
Il y a des rumeurs fondées depuis 2004 à tout casser.
Et Fallout 2 a toujours été et est encore sur mon disque dur avec le PNO, donc quand j'ai envie de jouer à Fallout, j'attends pas une hypothétqieu suite, je joue ( au 2 surtout).
Maintenant sur l'ergonomie du pipboy, à titre purement personnel évidemment, j'adore passer 15 minutes à gérer mon inventaire, c'est un des motifs récurrents du JdR pc.
Et l'inventaire des premiers Fallout était pas mieux que celui du 3.
La liste interminables d'objets, je vois pas en quoi c'est plus agréable.
Le Pipboy 3000 centralise toutes les infos du perso et les intègre au jeu de manière super intelligente en ce sens.
Oui les animations sont merdiques, la jouablilité est contestable, la trame principale est naze (mais bon est ce que ramener un puce d'eau et retrouver une valise magique c'est mieux? et surtout est ce que c'est ça l'intérêt), mais le jeu n'est pas pour autant à mettre aux "chiots".
Et puis franchement quel jeu prétendument attendu 10 ans serait à la hauteur des fantasmes qu'il a suscité?
Quelle œuvre en général le pourrait?