CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash retour windows, aucun message

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:17:07

Je dirais même plus:
le jeu n'a pas du tout été repensé (ou alors très mal) pour les arme à feu.

Parmi les résultat un peu incongrues:
je me retrouve à charger des super mutants de deux fois ma taille et armés de lance roquette avec mon canon scié ou mon fusil d'assaut.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:22:55

J'ai été fouillé sur ton site rviacroze, apparemment des gens ont le même problèmes mais pas forcément à cet endroit là et aucunes solutions n'est proposé ;'( je veut joué je suis dégoûté.
Je pense aller me faire rembourser si j'ai pas de solution dans 2 jours max. La je suis en vac j'aurai bien voulu en profiter, au lieu de sa je me prend la tête avec cette connerie.

noopi42
noopi42
Niveau 1
01 novembre 2008 à 23:20:33

OUAIIIIIs, j'ai enfin trouvé d'ou vient ce probleme de retour windows, j'ai remarqué que c'est exactement le meme probleme que j'avais en jouant a Oblivion, et voila, j'ai cherché un peu sous google et hop trouvé.
Alors, pour ceux qui ont des retours incessants et completement aléatoire sous win, c'est a cause des codecs, et oui, vous avez du rajouter des codecs sous votre win, genre des xvid ou ogg, peut importe, le truc c'est que les codecs que vous avez mis prennent le dessus sur ceux de windows (qui sont normalements utilisés par le jeu en question) et paf ca fait tout peter. Bref, j'avais installé les codecs "pack all in one" avec tout pleins de trucs dedans, et je le desinstalle et hop plus aucun plantage depuis 1h30. (alors que j'en avait toujours un entre 1 minute et 15 minutes). Bref, virez les codecs que vous avez rajoutés avec un peu de chance ca marchera. :-d
Je suis trop content d'avoir trouvé ca pasque ca commencait a me pourrir le jeu ces plantages incessants.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:49:15

C'est sympa d'avoir donné ta solution, c'est vrai que je ne me sers pas de codec et que je n'ai jamais eu ce genre de problème. Vous pouvez utiliser VLC Media Player qui est gratuit et qui a la particularité d'avoir besoin d'aucun codecs :)

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:50:03

Déjà essayer, marche pas.

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:09:45

J'avais exactement le même problème mais j'ai trouvé LA SOLUTION (en attendant un patch) :

Il suffit juste de jouer en mode "fenêtré" :-)

En espérant que ça marche chez vous !

Bonne soirée (? ^^')

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
02 novembre 2008 à 02:29:10

Déjà fait, marche pas.

noopi42
noopi42
Niveau 1
02 novembre 2008 à 06:48:08

alors si ca marche pas en virant les codecs, faut essayer ce truc.
Dans c:\WINDOWS\system32 il y a un fichier nommé "mpeg2dmx.ax" faut le renommer en "mpeg2dmx.ax.old". Y'a des gens chez qui ca marche ca... et puis si ca fait rien bah virez le .old
C'est rapide a faire ca vaut le coup de tester.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:35:18

Je ne possède pas ce fichier, j'ai juste "mpeg2data.ax" "mpg2splt.ax" et " mpg4ds32.ax"

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:17:33

Idem pour moi.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:07:44

Toujours pas de soluce

_TheFreeman_
_TheFreeman_
Niveau 1
04 novembre 2008 à 18:26:22

J'ai le même probléme que vous....enfin, AVAIT , car j'ai trouvé une solution qui marche chez moi. Là je viens de jouer 2 heures de suite sans aucun plantage. Au fait je n'avais pas de plantage avec le type de la bombe au saloon, mais des crash à n'importe quel moment.
Donc, voilà ma solution :
Il faut Baisser le niveau de l'accelération du materiel audio. Pour cela il faut :
1- aller dans "démarer"
2- Exécuter puis tapez "DxDiag"
3- dans l'onglet "son" mettre le curseur sur "accélération standard" (par défaut c'est sur "accélération compléte")
4- Quitter et jouer !

En espérant que cela marche chez vous !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:30:14

cool une nouvelle bidouille.
Merci.
Je teste dés que j'aurais réinstallé la bête.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:31:22

au passage le bug de Mr Burke arrive uniquement sur les copies illégales.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
04 novembre 2008 à 21:56:15

Merci pour l'astuce je vais testé sa de suite, a ouai Xavier_Xavier ? et bien je suis desolé de te l'apprendre mais mon j'ai acheté mon jeu dans un Mircomania et je ne pense pas que sa soit Illégal... donc t'es insinuation tu peut te les garder merci.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:01:15

faut arrêter de se sentir agresser dés qu'on dit un truc...
Je ne faisais pas une insinuation, j'énonçais un fait au premier degrés que je croyais avéré.
Autant pour moi.

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 22:08:57

Ouai tu t'est trompé, moi je l'ai pas acheté et tout fonctionne parfaitement ( enfin à part les crash aléatoire, et quelques freezes dans le désert quand je joue tout à fond ) mais qui devrait être corrigé dans un prochain patch :noel:

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:11:28

Desolé _TheFreeman_ mais ton astuce n'a pas marché :snif2:
Oui peut être bien que je m'emporte un peut mai ras le cul de pas pouvoir y jouer, je vais le ramener demain je pense. Marre de me prendre la tête.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:15:28

un peu de patience, je doute que Bethesda puisse ignorer autant de retours.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
04 novembre 2008 à 22:32:47

Je comprends Ph3ar... tu mets 50 roros dans un bon jeu pour finalement te retrouver avec un jeu super mal optimisé !
Je le trouve vraiment terrible mais là je commence sérieusement à péter les plombs entre les crashs et l'optimisation de merde...
Merci Bethesda !

La vidéo du moment