CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash retour windows, aucun message

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 01:41:33

Alors voila je vient d'installer le jeu, tout tournait impec je suis sortie de l'abri je me suis baladé un peut dans le village et la paf. Retour windows, aucuns message d'erreur. Je relance, je recharge, je joue 30 sec et la paf. Pareil. maintenant sa me le fait tout le temps.

Config 2 giga de ram
intel core 2 duo E8400 3ghz
X1950 pro 256 mo

j'ai mit en med avec hdr Vsync et aax2 (donc je n'en demande pas trop vue ma config) j'ai testé différente configuration, toujours pareil.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 02:32:12

help svp, sa plante dés que je m'approche du mec en costard assis dans une chaise au Saloon de Megaton ;'(

gbakool
gbakool
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:34:13

http://www.gamingnewslink[...]nstallation-errors/

Essais les truc proposés là, tu trouveras peut-être quelque chose pour toi...

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 02:58:26

lien mort

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 03:04:02

C'est bon j'ai retrouvé ton lien mais j'avais déjà vue, j'ai carrément désinstaller ffdshow et bien toujours pareil

Transience
Transience
Niveau 1
01 novembre 2008 à 03:27:22

Quasi-même config que toi (même CG) et même pb au même endroit.

Je cherche toujours une solution...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 novembre 2008 à 04:00:10

Ça n'arrête pas de le faire, à plusieurs personnes, te tracasse pas, ça finira par s'arranger [patch].

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 04:44:55

Je lui est tiré dessus pour le sortir de son fauteuil et après tu peut t'approcher de lui quand il est plus dans son coin, mais du coup, il veut te buter xD

Sa me soul grave... je peut pas continuer le jeu en attendant. Moi je veut faire péter la bombe et je sais qu'il faut passer par lui.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 04:45:57

Bon et bien maintenant c'est pire, je ne peut plus quitter Megaton. Des que j'essaie de me téléporter dans une ville déjà visité ou de sortir par la grande porte paf. Retour windows. aucun messages.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 06:25:19

:up:

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
01 novembre 2008 à 08:37:04

T'es sur XP ou VISTA?

Bon sinon, j'avais eu le même problème avec STALKER, et c'était lié à l'affichage de la lumière qui avait une qualité trop élevé (?). Essaie de mettre dans les effets à l'écran "NÉANT"

Sinon contact le support de Bethesdas, je me souviens avoir contacté le support Microsoft de Fable et au bout de moins de 48h j'avais eu une réponse qui n'avait pas marché, et le personnel a été patient jusqu'à me trouver la réponse. -Un peu plus de 3Emails-

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:58:59

XP, j'ai essayer toute sorte de config y comprit tout désactiver en 800x600 toujours pareil.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:16:28

Moi en désactivant le HDR j'ai quasiment plus aucun plantage.
De toute façon je joue jamais avec d'habitude et autant l'ambiance nocturne est super grâce au lumière dynamique, autant le jour ça pique les yeux et ça fait ressortir le côté plastique des environnements.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:18:10

Bon j'avais réussi à sortir de Megaton quand même mais sa crash plus loin now. 50 euros dans le vend, je le range et j'ai plus qu'a le ressortir dans 1 mois quand il sera patché (si il l'est un jour) dégoûté.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:18:56

J'ai tout essayer avec sans etc.. toujours le même crash au même endroit dés que le mec en costard ouvre sa geule.

rviacroze
rviacroze
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:30:38

le jeu a d'énormes problemes d'optimisation je te conseil d'aller voir le site officiel de fallout 3 pour t 'en convaincre

énorme problemes de crash (ceci vien du jeu pas des config )
énormes problemes liés au son audio , qui provoquent de freeze de 20 sec a chaques changement de musiques ( c 'est mon cas )

bref tu n'est en aucun cas un cas isolé j'attend un patch avec impatience

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:33:00

Ba je préférerai avoir un truc de son que d'être bloqué dans Megaton quand même.

rviacroze
rviacroze
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:37:19

le probleme est simple de toute facon

actuellement il n'y as aucune solution

je te conseille d 'aller fouiller ici

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showforum=36

de toute facon il y aura surrement un patch rapidement vu l'ampleur du probleme que tu as et que bcp bcp bcp de personnes ont aussi malheureusement

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:40:24

Et dans l'ensemble, si je trouve l'immersion assez efficace et le jeu prenant, j'ai beaucoup plus de réserve sur la réalisation/ programmation.

-Bug de collision:
génial le perso accroupi qui rentre à moitié dans les murs et le super mutant qui travers la pancarte publicitaire.

-pathfinding et IA...euh pas de pathfinding et d'IA quoi.

Dur d'avoir la pression en te baladant quand tu sais qu'en te mettant derrière un rocher le grand méchant super mutant mettra trois quart d'heure pour faire le tour.
Enfin quand il traverse pas les murs...

Et les pnj hostiles ont de gros passages à vide, du genre: "est-ce que j'ai coupé l'eau (irradiée) ce matin?"

-clipping, freezes et problèmes sonores en effet, anim pourries de chez pourries si on met le perso en pied.

Ca fait un peu pas fini parfois.

C'est bizarre, ça à l'air d'être un recul par rapport à Oblivion niveau réalisation.

andravie
andravie
Niveau 4
01 novembre 2008 à 15:01:30

bah oui et non, cela veux juste dire, que le moteur est plus adapté a un jeu de CaC qu'un semi fps

La vidéo du moment