CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] le k.o de la desolation

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
julien-obiwan julien-obiwan
MP
Niveau 2
16 janvier 2010 à 13:01:49

Beaucou de reaction mitigués sur ma fic, certains aiment pas et certains ils aiument bien donc je pense que je vais poster la suite qui est déjà ecrite. Desolé pour les fautes d’ortographe mais je suis pas tres bon en francais je prefere la poterie par exemple. Et non je suis pas bibioman ou je sai pas qui, j’aime bien ecrire ma fic c’est tous.

Sur la route d87 je marchais avec mon fidele compagnon canigou, je lui lancais des batons tandis que je pensé a mon amoureuse Violette qui étais avec moi le jour de la bombe quand la bombe a explosé et que tout le monde il est mort dans la tristesse. Je donna un grand cou de point dans un mur en beton pour protester contre cette injustice. Et le mur se casse en 2 car mon point était comme du beton armé apres mon stage avec un moine shaolin au tibet quand j’avais 10 ans.

C’est dés lors que j’entendus des bruit de moto et de voiture. C’ETAIT LES RAIDERS !! Ils etaient mal tombés car j’eté fort en bagarre. Je donna un gros cou de point sur la tete du 1er raiders et sa moto a prit feu car la vitesse de mon point été trop rapide et ca brulait tout ce qui y avait autour. Je pensais a Violette et au collier qu’elle m’avait donné avant de mourir et ca me donna des forces.

Le groupe de raiders m’ont tirés dessus mais je sors mon sabre et je coupa toute les balle en 2 comme ca ils pourront pas les rammassé pour les utiliser sur des enfant. La vie c’est comme un nuage d’ombre qui se parceme de melancolie sanblable au trefond de mon ame. Canigou me ramena un baton et je le felicita.

Tout ca ma donné faim alors je cherche un lieu pour languir a ma faim et je trouvis « la taverne des loup ». Tout d’un coup il faisait beau. Mon père me disait toujour « regarde vers le billard »…

La suite si vous voulais la savoir laisser des coms merci

azer444 azer444
MP
Niveau 4
16 janvier 2010 à 16:09:30

:rire:

"sa moto a prit feu car la vitesse de mon point été trop rapide et ca brulait tout ce qui y avait autour."
Trop fort!
"ils pourront pas les rammassé pour les utiliser sur des enfant. "
Merde.
"La vie c’est comme un nuage d’ombre qui se parceme de melancolie sanblable au trefond de mon ame."
Kant sort de ce corps.

Un conseil, continu la poterie.

Ban_Abusif Ban_Abusif
MP
Niveau 9
16 janvier 2010 à 16:38:24

Je suis...dubitatif, je sais pas quoi penser :noel:

Je crois que je vais t'encourager à continuer, ça vaut le coup d'œil :rire:

Magni_harvald Magni_harvald
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 19:01:28

Sans rire bibioman, j'ai toujours été fan de ton travail, tu es un génie et franchement, j'adorerais que tu continues ta FIC sur Oblivion (les aventures d'Herculos).

Si vous voulez passer un des meilleurs moments de votre vie, lisait la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-791348-1-0-1-0-0.htm

Ah, encore un grand bravo pur ton blog (pourquoi tu le mets pas à jour ?) !

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 20:22:46

"C’est dés lors que j’entendus des bruit de moto et de voiture"
piti problème:aucun vehicule n'est en état de fonctionner a par les aeronefs de l'enclave!
ah mon cher bibioman,tu a muri;1 an s'est écouler et tu comprend enfin que l'on écrit "tuer" et pas "touer".Je suis fier de toi!

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 20:24:49

"mon point était comme du beton armé apres mon stage avec un moine shaolin au tibet quand j’avais 10 ans."comment il a fait ?il y est allé a la nage :ouch: ?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
16 janvier 2010 à 20:26:00

Je suis KO ! :rire:

Continues je t'en supplie ! :ange:

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 20:26:07

"je sors mon sabre et je coupa toute les balle en 2"
t as trop regardé wolverine toi :rire2:

arathorn33 arathorn33
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:08:15

masquedargent :d) En bicyclette ! :lol:

julien-obiwan julien-obiwan
MP
Niveau 2
17 janvier 2010 à 11:51:37

Beaucoup de reaction donc je continu meme si certain pense que ma fic est mauvaise c’est pas grave.

Dans la taverne du loup je commanda un shwepps agrumes et des moules frites mais il faisait sombre et je sentais une odeur de sang ici. Les brigands de toutes la region se reunissait ici pour boire et se battre. Le plafond était bien droit, l’architecte était doué, pensai-je tout bas.. la melancolie me gagnait et moi je suis pas trop pour le melancolisme.

Une fois mon repas fini il était 23h donc je me disa que je dois partir. Mais j’ai pas de sous pour payer donc ca sentait la panade a plein nez. Je chanta sur scene pour payer ma dette. Je pris la guitare dans mon sac et je chanta une musique que violette chanté quand elle faisait la vaisselle avec Goulbito son chat:

Ziggy, il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais

Apres je senti un tremblement et une bande de Raiders fou se bat pres du bar. Je pris mon laceau et je m’accrochai aux serre d’un aigle royal qui passait au dessu du bar comme ca je m’envole et ca va vite. J’en profita pour recoudre ma blessure a la jambe. Ce voyage me laissait le temps de pensait que la vie est comme une pluie d’été d’avril qui puni les champs de blé par sa violence terrible.

L’aigle me parla « comment tu t’appelle » moi je disa « je m’appelle daniel enchanté » l’aigle me fis un clin d’œil et il me deposait pres d’une grotte pour passer la nuit, pres de la route qui langeait Bachouli-en-chapelle. Mais quand je suis dans la grotte j’ai vu des yeux rouges au fond de la grotte… Des yeux qui faisait comme des petites lumieres rouges…

La suite si vous aimez, laissez des coms merci

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
17 janvier 2010 à 11:59:12

T'arrêtes surtout pas ! je t'en supplie, continue !

  1. Je pris la guitare dans mon sac et je chanta une musique que violette chanté quand elle faisait la vaisselle avec Goulbito son chat# :d) phrase culte en devenir ! :rire:
Magni_harvald Magni_harvald
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 12:59:31

J'ai beaucoup d'admiration envers toi.

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:14:46

Oh pinaise...Des moules frites et du schweppes...Y a une figure de style pour dire qu'un truc est decalé par rapport au temps et/ou a l'espace mais je m'en rappelle plus,c'était au collège que j'avais appris ca pour le brevet...Que quelqu'un me le rappelle svp!

"Je pris la guitare dans mon sac" en plus il a un sac magique comme dans harry potter(tome 7,celui d'hermione pour ceux qui savent pas).

"Je pris mon laceau et je m’accrochai aux serre d’un aigle royal qui passait au dessu du bar comme ca je m’envole et ca va vite. J’en profita pour recoudre ma blessure a la jambe"
la c'est deja pas commun,mais il a peut etre muté,cet aigle
par contre la c'est chaud,le sais pas ce qu'il prend,mais j'en veux :rire2: :L’aigle me parla

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:15:19

pas mal Arathorn

[AureasAetas] [AureasAetas]
MP
Niveau 8
17 janvier 2010 à 13:16:48

".Y a une figure de style pour dire qu'un truc est decalé par rapport au temps et/ou a l'espace mais je m'en rappelle plus,c'était au collège que j'avais appris ca pour le brevet...Que quelqu'un me le rappelle svp! "

anachronisme

Bibioman 2, la relève! *_*

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:20:36

maerci aureas

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:21:15
  • merci
masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:31:59

bon,la toute la communauté est pétée de rire,maintenant que tu a reussi ton objectif,racontes comment tu a eu l'idée,ect

julien-obiwan julien-obiwan
MP
Niveau 2
17 janvier 2010 à 17:04:09

bon j'ai l'impresion que vous trouvé ma fic mauvaise ou vous vous moqué je sais pas trop si je vais continué. moi j'aime bien les histoire d'aventure et de bagarre avec un peu de romantisme aussi et je suis pas biomanman. desolé si j'ai pas de "talent" d'ecrivin mais bon je lis des fic sur les forum qui sont pas baucou meilleur que la mienne.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
17 janvier 2010 à 17:08:48

T'inquiète Juju ! :-p
On t'a tous reconnu ! :-)))

PS : enfin, quand je dis tous......... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment