CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Quetes Secondaires

ch-habs
ch-habs
Niveau 2
10 novembre 2008 à 00:49:59

c'est un bon topic de parler des quêtes secondaires, pas toujours facile à trouver!
en voici une : avant d'entrer pour chercher le GECK nécessaire pour le purificateur, il y a une bande d'enfant qui protège l'entrée et un des gars veut retourner chez lui a big town
à part de sa il y en a 2-3 que j'ai trouvé à Rivet City (l'androïde et déconcer le gars qui veut entrer au Conseil)

Nony88
Nony88
Niveau 7
10 novembre 2008 à 00:56:07

Comment tu arrive a cenoncer le gars qui veut entrer au conseil??? j'ai été fouiller sa chambre mais je n'ai rien trouver!

Ghorghor-Bey
Ghorghor-Bey
Niveau 1
26 novembre 2008 à 10:31:45

Perso j'ai trouver plusieur quete secondaire je vous les donne de memoire et dans le desordre :

1°) dans l'oasis choisir de tuer ou non l'arbre harold en allant dans les grottes (pour les joueur de fallout 2 petit clin d'œil sympa).

2°) Dans rivet city allant au mussé le gars vous demandera de retrouver la déclaration d'indépendance au mussée d'histoire (vous pouvez lui ramener deux autre doc)

3°) Dans underworld parler a la goule en costard au bars elle vous demandera de tuer 4 humains "goulophobe " et de ramener des clé a vous de voir si il faut les tuer.

4°) Dans la tennepeny tower laisser ou non rentrer les goules (parler au chef de sécurité ou au chef des goules a l'entre ou dans les métro alentours.

5°) Au temple de l'union aider les esclave libre a s'installer au lincoln memorial

6°) dans une toute petite ville a l'ouest et au nord de la tennepenny tower ramener 30 bouteille de nuka cola quatum a une collectionneuse ou a son prétendant?

7°) Ramener les habitants de big towm capturer par les super mutants.

Voila pour celles que je me rappelle de mémoire le tous avec une perso très bon megaton toujours la et le sheriff mort.

Ghorghor-Bey
Ghorghor-Bey
Niveau 1
26 novembre 2008 à 14:14:06

j'ai trouver un 8°) retourner a l'abri 101 suite a message d'alerte sur la radio d'alerte de l'abri

doezer2
doezer2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:45:37

Il y a 33 quêtes visibles (marquées dans le pip-boy)
et il y en a 28 invisibles (données par messages ou autres, mais non marquées dans le pip-boy)
ce qui nous fait un total de 61 quêtes.
Voir : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_quests
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3

keupon_2
keupon_2
Niveau 6
21 juin 2009 à 19:21:25

la chanson d'Agatha : faites la quetes "gros ennuis a big town". Allez au comissariat de Germantown et partez en direction du monorail. une fois en dessous, suivez le vers la droite quand vous etes en face depuis germantown. Vous verrez un pont de corde. Prenez le et vous arriverez a une cabane ou habite une petite vieille qui vous demande de retrouver un violon. Cette quete est assez dure, je recommande un niveau de 50 en crochetage et en sciences minimum. Récompense : 300 xp et station de radio sup^.
Pour le bonus d'après quete : cherchez une partions dans la bibliothèque d'arlington, dans l'aile des enfants, dans un bureau cloisonné, sous un pupitre de musicien. Récompense : blackhawk, 44. magnum plus puissant

Les rangers de Reilly : allez a underworld dans le musée d'hitoire près du washingtown mémorial. dans l'infirmerie, oscultez la femme couchée si vous avez le niveau requis, sinon parlez au doc pour qu'il la réveille. Faites ce qu'elle vous dit ensuite. Je conseille un bon niveau et un arsenal assez fournis pour cette quete. Récompense : armure de combat de rangers ou Eugene (minigun modifié plus puissant)
bonus d'après quete : le cartographieur. parlez a reilly après la quete et elle vous donne un module géocartographieur. elle vous donnera des capsules pour chaque endroit trouvé. et sa paie bien.

bolobo4
bolobo4
Niveau 4
03 septembre 2009 à 08:54:08

fini les problèmes de quetes :oui: :-)))

http://www.supersoluce.com/PC/soluce/fallout-3-soluce5092jeu481/

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
03 septembre 2009 à 08:59:21

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Qu%C3%AAtes_Annexes

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 septembre 2009 à 13:57:40

Ola entre le temple de l'union et une antenne d'emission ya une petite maison avec un chateau d'eau (au Nord Est du temple).

Ya un pc dans la maison et plusieurs entree (edgar, rochelle, tyrone, doc j, tyler, jin) laissant entendre qu'ils ont construit tout sa.

Je voulais savoir s'il y'avait quelque chose de relie a cela? un abris pas loin? Une quete secondaire?

assez loin ya bien l'abris 92, mais il est a perpete....

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
05 septembre 2009 à 14:05:29

Non, malheureusement, il n'y a rien qui découle de cette découverte pitoresque !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
05 septembre 2009 à 14:11:15

Le fin mot de leur histoire c'est que Edgar cherche des plaques d'acier ou de métal pour faire des pales à son moulin !

Et les raiders, c'est des Don Qui Shootent !

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 septembre 2009 à 15:16:35

:lol: quel bout en train

La vidéo du moment