Perso j'ai trouver plusieur quete secondaire je vous les donne de memoire et dans le desordre :
1°) dans l'oasis choisir de tuer ou non l'arbre harold en allant dans les grottes (pour les joueur de fallout 2 petit clin d'œil sympa).
2°) Dans rivet city allant au mussé le gars vous demandera de retrouver la déclaration d'indépendance au mussée d'histoire (vous pouvez lui ramener deux autre doc)
3°) Dans underworld parler a la goule en costard au bars elle vous demandera de tuer 4 humains "goulophobe " et de ramener des clé a vous de voir si il faut les tuer.
4°) Dans la tennepeny tower laisser ou non rentrer les goules (parler au chef de sécurité ou au chef des goules a l'entre ou dans les métro alentours.
5°) Au temple de l'union aider les esclave libre a s'installer au lincoln memorial
6°) dans une toute petite ville a l'ouest et au nord de la tennepenny tower ramener 30 bouteille de nuka cola quatum a une collectionneuse ou a son prétendant?
7°) Ramener les habitants de big towm capturer par les super mutants.
Voila pour celles que je me rappelle de mémoire le tous avec une perso très bon megaton toujours la et le sheriff mort.