CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Quetes Secondaires

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:26:07

bonjour tout le monde :)

aprés 4h de jeux(megaton non détruit) j'ai trouver que très peu de quetes secondaires!(j'en ai trouver que 2)

alors voila, comme je sais que je ne suis pas le seul, je propose un topic ou on indiquerait toutes les quetes secondaires qu'on a trouver!

_Megaton, saloon moriaty, lucy west => les liens du sang
_megaton, réserve de crak(heu...je sais plus trop le nom), une femme dedans => le guide de survie (une longue quete plutot sympa)

maintenant a vous :) (en esperant ne pas faire un bide :-( )

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:29:35

Bah, moi je crois avoir loupé une quête ou tu dénonce le mec qui veut faire sauter Megaton, dans le bar de Moriaty. Après, dans les réserves du cratère, je vous conseil de faire la quête du bouqin. En effet, à terme, si vous faite TOUT les objectifs bonus, vous aurez des dons spéciaux qui font des très gros bonus ^^.

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:33:34

oui mais je sais pas si il faut considéré la quète la puissance de l'atome comme une quete secondaire car elle doit surement avoir un impact sur la suite de l'histoire

tete1309
tete1309
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:34:05

megaton --> reparer les fuites des tuyaux pour le mec dans l'usine de traitement de l'eau

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:36:37

Ah oui, j'avais oublier celle là ^^. Après, si tu as le don coeur d'enfant, tu peut parler à la fille adoptive de billy, elle te filera la combinaison du coffre fort au sol de sa maison. Reste plus qu'à crocheter la porte et de se faire plaisir XD

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:56:57

:up:

j'en ai toujours pas trouver d'autre :-(

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
31 octobre 2008 à 11:58:57

Si tu dénonces le gars qui te propose de faire exploser Megaton, le Shérif va à sa rencontre et se fait buter lol.
Alors je sais pas si il fallait le garder vivant ou pas, mais bon il est mort chez moi

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:00:23

moi le shérif est mort, mais pas m.burke

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
31 octobre 2008 à 12:10:34

Perso fille, don "veuve noire": M.Burke s'en va tout gêné, et le shériff est en vie :)

snoop_dogg
snoop_dogg
Niveau 6
31 octobre 2008 à 12:15:30

tete1309 Posté le 31 octobre 2008 à 11:34:05 megaton --> reparer les fuites des tuyaux pour le mec dans l'usine de traitement de l'eau

--> vous avez trouvez les fuites? :-( moi je les trouve pas.

CANDYFLiP
CANDYFLiP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:16:50

Un petit conseil, fouillez le Nord-Ouest de la map, vous tomberez sur une petite église où il y aura un rôdeur ;) je vous laisse savourer la suite

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:18:56

Ah lol ... moi il est mort vraiment comme une merde, je me suis dis "mais quel abruti ..." quand j'ai vu la scène (ça c'est un bon petit fallout à son papa)
le pire je voulais désamorcer la bombe, maintenant je l'ai dans l'os ^^

Sinon ... les quêtes secondaires, euh ... ça t'emmènes quand même vachement loin.

Exemple : la quêtes du bouquin de survie, je me suis retrouvé à libérer une ville de fourmi (et même quand c'est fini, c'est pas fini) et j'étais tellement à sec à la fin, que je suis rentré à Megaton me refaire un stock en disant à Moira "j'suis allé au supermarché, j'ai rien trouvé" et elle m'a cru.

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:20:52

Je parlais du sheriff contre burke ...

une des fuites est con à trouver, faut regarder au dessus du bâtiment des enfants de l'atome en fait. On y va en sautant sur des toits.

barje78
barje78
Niveau 4
31 octobre 2008 à 12:28:49

Pour le Shérif, il est possible de le sauver après avoir dénoncé Burke, il suffit de dégainer avant que ce dernier ne tue le Shérif. celui-ci vous remerciera par la suite et votre Karma sera augmenté. il faut donc avoir la gâchette sensible ! ;)

CANDYFLiP
CANDYFLiP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:38:21

Sinon, j'voulais savoir, j'ai fait pas mal d'exploration et je trouve pas vraiment de villes "intéressantes", surtout que j'ai fait sauté Megaton qui était la ville avec le plus de caractère à mon avis^^.

Rivet City est géniale de l'extérieur mais à l'intérieur c'est un peu confus.

Paradise Falls sympa mais pas vraiment un centre de vie comme Megaton ou Rivet city.

Quelles sont les autres principales villes/campements ou alors j'ai déjà tout trouvé ?

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:00:28

bon on s'embrouille un peu la...

parceque si je me souviens bien, dans oblivion, il passer au moins 4 ou 5h avant d'avoir des quetes secondaires!

donc c'est surement pareil la!
je continue la quete principale jusqu'a rivet city et je vous dit sa

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:03:15

il y a une quête ou on doit trouver la provenance de fourmis géante de feu, quelqu'un la faite parce que je suis bloqué je trouve pas la provenance !!!

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:06:25

apparemment personne n'a eu cette quête !!

subrider
subrider
Niveau 7
31 octobre 2008 à 14:25:13

Si moi je l'ai eut, en fait tu vas au magasins de grande suface, le super market machin, et quand tu te dirige aux alentours, il y a un petit môme qui vient te voir en te disant de l'aider, tu accepte, et tu dois retrouver son pere, tu le suis dans une ville ou y a des fourmis de feu partout, apres avoir regler plus ou moins le probleme il va te dire de trouver la provenance si tu accepte encore de l'aider, et la faut chercher dans les environ, c'est pas indiquer faut chercher tout seul comme un grand, mais indice :: SPOIL :: C'est dans la station de metro qu'il y a a proximité, dedans il y a des fourmis et en parcourant toute la station, on tombe sur un scientifique qui fait des experience etc... apres vous suivez ce qu'il vous dit etc cela dure pas mal de temps ::SPOIL:: voila.

A la fin il donne un bonus.

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:16:35

j'irais faire un tour par la!

sinon je suis arriver a rivet city et je peut pas vous dire si il y a des quete j'ai arreter avant d'entré dedans

La vidéo du moment