moi je pense que tu devrais laisser tout tes spécials de début a 5 , puis les upper. tu pourras chercher les poupées vault-tech et avoir de nouvelles compétences qui te permettront de monter a 10 les stats que tu n'auras pas monté par toi même.
et , suivant ta stratégie , je te conseille :
de monter ta force : si tu veux porter plus d'objets , les revendre et te faire de l'argent. en outre , ce spécial ce marie bien avec l'endurance et / ou la chance , si tu comptes faire de longues expéditions
de monter ton agilité : si tu préfères une version du jeu plus tactique mais toute aussi grisante
. en outre , ce spécial se marie bien avec l'endurance , voire avec l'intelligence .
de monter ton intelligence : la , on arrive a un style de jeu plus particulier , ou tu devras souvent monter de niveau pour pouvoir pleinement profiter de tes spécials. en outre , l'intelligence se marie plutôt bien avec le charisme , l'agilité , et l'endurance
pour ce qui est de moi , je ne vais pas te mentir , j'ai trouvé toutes les poupées vault tech et j'ai acquis certaines capacités qui me donnent ceci en spécials ( de nuit seulement )
force : 6
perception : 10
endurance : 7
charisme : 6
intelligence : 9
agilité : 10
chance : 6
sans compter les équipement ;)
have fun