Slt à tous et à toutes,
Voilà, j'était tout content d'acheter et de jouer à Fallout 3 (sa fais 3 jours que jlé acheté) et hier, il a commencé a planté et a faire reboot mon pc (écran bleu avec des commandes juste avant de reboot automatiquement), ok np jme suis dit, C surement mon ventilo qui redéconne, aujourd'hui rebelote avec le boitier de pc ouvert, là jme suis C pas possib ia un truc avec le jeu, pis là j'ai joué un ptit quart d'heure (je sais pas encore si C vraiment sa ou pas mais sa en a tout l'air) j'ai téléchargé le dernier patch (1.01 machin bidule français) et enlevé la radio du pipboy avec la console du jeu et depuis, pas de plantage, donc pour ceux que sa intéresse tjr, voilà la commande à faire
²(pour mettre la console, à faire dans le menu principal du jeu avant lancement de la partie), puis, taper "pipboyradiooff" (je crois, dsl si c'est pas sa chui crever en ce moment)
et juste comme sa, les ptits malin qui disent oé c'est pas le jeu tatatitatata plutot que de dire sa, chercher bande de niouk! è_é c'est plus facile de critiquer heinn!!! è_é
Ps: j'ai pentium 4 (no coeur rien c'est un vieux pc bidouillé qui date de 2005) ,2Go de Ram, 3.1 Ghz, XP familiale (je crois XP2) et carte graphique Nvidia9500 GT (ou GX fin "Gquelquechose") donc, C pas encore de la merde mon pc!
En espérant que jvous est aidez et que sa marche (ba oé, pour tester le truc faudrait au moins 4 h de jeu d'affilé koi,là si ia pas de plantage C que sa marche xD )