CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Fallout 3

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:59:08

Bah sa c'est sur, si tu as la version anglaise tu utilises le patch anglais -_-.

apologize45
apologize45
Niveau 6
07 novembre 2008 à 20:49:16

Le 1er patch est un patch français mais les commentaires etaient en anglais j'ai donc pas fait attention :pacg:

indomazo
indomazo
Niveau 1
08 novembre 2008 à 23:12:35

es-ce que vous pensez que c'est pas dut a ma carte graphique ( je suis dsl j'y connait rien) j'ai une:

Mobile Intel(R)965 Express Chipset Family

natchateau
natchateau
Niveau 3
12 novembre 2008 à 20:43:47

toujours pas de patch qui marche??

jeicko
jeicko
Niveau 2
09 janvier 2009 à 23:34:56

Slt à tous et à toutes,

Voilà, j'était tout content d'acheter et de jouer à Fallout 3 (sa fais 3 jours que jlé acheté) et hier, il a commencé a planté et a faire reboot mon pc (écran bleu avec des commandes juste avant de reboot automatiquement), ok np jme suis dit, C surement mon ventilo qui redéconne, aujourd'hui rebelote avec le boitier de pc ouvert, là jme suis C pas possib ia un truc avec le jeu, pis là j'ai joué un ptit quart d'heure (je sais pas encore si C vraiment sa ou pas mais sa en a tout l'air) j'ai téléchargé le dernier patch (1.01 machin bidule français) et enlevé la radio du pipboy avec la console du jeu et depuis, pas de plantage, donc pour ceux que sa intéresse tjr, voilà la commande à faire

²(pour mettre la console, à faire dans le menu principal du jeu avant lancement de la partie), puis, taper "pipboyradiooff" (je crois, dsl si c'est pas sa chui crever en ce moment)

et juste comme sa, les ptits malin qui disent oé c'est pas le jeu tatatitatata plutot que de dire sa, chercher bande de niouk! è_é c'est plus facile de critiquer heinn!!! è_é

Ps: j'ai pentium 4 (no coeur rien c'est un vieux pc bidouillé qui date de 2005) ,2Go de Ram, 3.1 Ghz, XP familiale (je crois XP2) et carte graphique Nvidia9500 GT (ou GX fin "Gquelquechose") donc, C pas encore de la merde mon pc!

En espérant que jvous est aidez et que sa marche (ba oé, pour tester le truc faudrait au moins 4 h de jeu d'affilé koi,là si ia pas de plantage C que sa marche xD )

adri3801
adri3801
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:25:05

jeicko merci pour ton idée qui aurait pu etre une bonne solution mais ça ne change rien pour moi

jeicko
jeicko
Niveau 2
13 janvier 2009 à 00:21:48

oé chui vraiment désolé les mecs, j'ai oublié de vous dire, au départ moi sa a été j'ai pas planté avec cette manip, et après sa a empirer il a bugué aux chargements de sauvegarde avant de finir par me foutre en l'air ma sauvegarde de 15 heures (*chiale*) donc c'été la goutte qui fait déborder le vase et jme le suis fait rembourser...

tenez moi au courants si ia un patch qui corrige toutes ces sal**eries de bug et plantages ou freeze u_u psk jregrette vraiment c'est vraiment un super bon jeu, dommage qu'il soit gaché par sa...

à la rigueur si j'ai le courage j'expliquerais le truc dans un e-mail à micro hebdo (pour ceux qui connaissent) pour savoir si ils savent pas comment remédier a sa T_T

hiracool
hiracool
Niveau 10
16 février 2009 à 11:14:28

Salut a tous!
Désolé j'arive un peut tard mais j'ai le même problème que vous: je lance le jeu, je charge une partie je joue quelques minutes et sa plante et je suis obliger terminer l'aplication via le gestionnaire taches pour quitter.
Mon autre problème c'est que toutes les installations de patch
échouent (c une version piratée) et là sa commence a etre plus qu'énervant!!
Ma config:
Windows vista 64-bit SP1
AMD Phenom 8450 triple core
4.0GB RAM
NVIDIA GeForce 9500 gs
Aidez moi svp

xxdimixx44
xxdimixx44
Niveau 1
18 mars 2009 à 18:35:16

Salut a tous alors moi aussi j'ai le même problème dans la quète principal en voullant entré dans le moumant de washington je plante tou le temps dans l'ascenceur j'ai même échangé le jeu une fois et j'ai toujours le même problème.

comme config je saurait pas tout vous dire je sait que j'ai bien assé de ram et j'ai une ATI gigabyte radeon HD-4850 512 Mo voila tous

j'attend avec impatience le patch s'il en existe un

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:03:24

pour hiracool et dimi44 je sais vraiment pas moi j'ai eu se genre de problème avec assassin's creed et quand je me déconnectais de internet sa marchai niquel
sinon je sais pas

richard063
richard063
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:05:31

même en étant connecté a internet sa plante pour moi

richard063
richard063
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:06:23

je voulé dire deconnecté, pardon

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:09:56

bah franchement je suis pas bon en informatique mais plutôt sur les composants d'ordi et je peux dire que hiracool et dimi44 ne devrai pas avoir de pb
pour toi richard je ne sais pas donne ta configuration, je te répond
sinon désinstalle et réinstalle

richard063
richard063
Niveau 6
18 mars 2009 à 20:33:06

win xp pro sp3, amd phenom 9600 quad-core, nvidia geforce 8800gts 512mo, j'ai déja desinstallé le jeu et reinstallé mais sa ma pa enlever le bug

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
19 mars 2009 à 00:04:07

Même problème et je trouve pas la soluce...

Ce sont de beaux fils de putains chez Bethesda quand même, plus occupés à développer des add on plutôt que des patchs correctifs, bande d'enfoirés qu'ils sont ces batards

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 mars 2009 à 03:24:41

Problème Fallout3 ?!
Que s'est-il passé, tu as démarré le jeu ?
Mon pauvre vieux...

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:09:38

Je te rassure qu'il n'y a pas que sur PC qu'il bug.

Mais toi sa a l'air sérieux .

minus113
minus113
Niveau 1
21 mars 2009 à 12:27:07

Salut tt le monde, apparament on a tous le mm probleme :s. Les patchs (1,2,3) ne servent a rien... Desinstaller Fo3 attention à vos sauvegarde (150h de Fo3 peuvent disparaitre) réinstaller version complete... Reboot pc et cela devrait marcher... En esperant une oeuvre concluante.. Tom le Belge

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
30 mars 2009 à 16:05:27

Moi aussi j'ai des retours windows après etre sortie de l'abri et quand je me balade un peu go retour windaube,ma configue:adm athlon 64 +3000,1 go de ram et une geforce 9600 gt,drivers a jours,je suis en trin de le réinstallé en suprimment toutes traces du jeux,je tien au courant.

technoman80
technoman80
Niveau 9
30 mars 2009 à 17:53:18

pas compliqué, ton PC chauffe trop, il se met en sécurité en fermant ce qui bouffe le + de mémoire vive...