Salut a tous.
Voilà je me suis lancé dans les jeux PC il y a près d'une semaine en achetant un PC personnalisé et Far Cry 2 collector. Je peux utiliser les meilleurs détails sur ce jeu. Jusque là, c'est le bonheur de jouer sur PC.
Puis viens le jour ou Fallout 3 arrive. Immaginez mon entousiasme pour un jeu que j'ai attendu depuis Oblivion !!!
L'instalation et les 3 premières heures de jeu on été mémorables. Jusqu'a ce que le jeu revienne sur Windows avec un message d'excuse. (Fallout 3 a dut quitter etc) Et vous connaissez la suite ! Dés que je relance le jeu, il bug de plus en plus rapidement !
J'ai comme config :
Ati HD 4850 golden sample (la meilleur), Asus P5Q-E, 2Go ram DDR2, DD Western Digital 500go, alim corsaire 80+ 750w. Le tout dans un antec twelve hundred équiper de 7 ventillateurs et de quelques refroidisseurs passifs !!!
Le problême que nous avons tous ne vient ni de la surchauffe (ma cg ne dèpasse pas 45° en résolution au max, alors qu'elle est limitée a 80°!), ni du besoin de faire une mise a jour. (J'avait le catalyst Ati 8.7. J'ai mis la dernière version qui est la 8.10. Et ca n'a rien changé aux bugs !)
Le problême vient du jeu et pas de nos config. Alors soyons patients en attendant un Patch, en espèrant qu'il vienne très rapidement, comme celui de Far Cry 2 qui disposait d'un patch avant même sa sortie !
Bon jeu à tous.