Grand fan des premiers fallout, j'ai acheté celui ci en reservation, ce qui fait que j'ai pus l'avoir aujourd'hui avant sa sortie en magasin. Pendant qu'il s'installe je vous livre mes premiére impression sur la notice du jeu. Trés bien presentée, on vois l'etat d'esprit avec lequel bethseda a fait le jeu. Et surtout quelques infos assez importante pour le notter, les fameux trait qu'on choisissais et qui on disparu sont disponible en tant que P.E.R.K plus tard dans le jeu.
Ainsi on retrouvera les fameux esprit vif, mais aussi sanguinaire (qui fait exploser les ennemi a chaque mort en svav, et rajoute 5% de degat en plus avec les armes a feu ^^)
A notter parmis les perk disponible, mysterieux etranger qui est bel et bien présent, mais seulement en svav, on trouve aussi canibalisme qui permet de retrouver quelques pv en mangeant des corps mais qui donne un mauvais karma si on est vu ^^
Bref, pour le moment je reste positive. J'attend la fin de l'installation pour vous donner mes premiéres impressions IG. Je vous laisse sur un extrait de la lettre d'intro de bethseda:
Tel est vraiment l'aspect le plus important de fallout 3: C'est votre jeu, alors jouez y comme vous l'entendez. Il n'y a pas de "bonne" maniére d'y jouer [...] Mais par dessus tout rappelez vous que chaque défi proposé par le jeu comporte plusieur solutions et plusieurs issues. Les voies menant au succés sont multiples et si le jeu a bien une "fin", sa nature dépend de vous et du personnage que vous incarnez.
Toute l'equipe de Bethseda game studio espere que vous aurez autant de plaisir a jouer dans notre univers que nous avons pris a le créer. Cela a été un honneur pour nous de maintenit en vie l'univers de Fallout. L'heure est maintenant venue pour vous d'en decouvrir (ou redecouvrir selon le cas) les merveilles
~Caltera~