CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes premiére impression

caltera
caltera
Niveau 3
29 octobre 2008 à 19:47:01

Grand fan des premiers fallout, j'ai acheté celui ci en reservation, ce qui fait que j'ai pus l'avoir aujourd'hui avant sa sortie en magasin. Pendant qu'il s'installe je vous livre mes premiére impression sur la notice du jeu. Trés bien presentée, on vois l'etat d'esprit avec lequel bethseda a fait le jeu. Et surtout quelques infos assez importante pour le notter, les fameux trait qu'on choisissais et qui on disparu sont disponible en tant que P.E.R.K plus tard dans le jeu.

Ainsi on retrouvera les fameux esprit vif, mais aussi sanguinaire (qui fait exploser les ennemi a chaque mort en svav, et rajoute 5% de degat en plus avec les armes a feu ^^)

A notter parmis les perk disponible, mysterieux etranger qui est bel et bien présent, mais seulement en svav, on trouve aussi canibalisme qui permet de retrouver quelques pv en mangeant des corps mais qui donne un mauvais karma si on est vu ^^

Bref, pour le moment je reste positive. J'attend la fin de l'installation pour vous donner mes premiéres impressions IG. Je vous laisse sur un extrait de la lettre d'intro de bethseda:

Tel est vraiment l'aspect le plus important de fallout 3: C'est votre jeu, alors jouez y comme vous l'entendez. Il n'y a pas de "bonne" maniére d'y jouer [...] Mais par dessus tout rappelez vous que chaque défi proposé par le jeu comporte plusieur solutions et plusieurs issues. Les voies menant au succés sont multiples et si le jeu a bien une "fin", sa nature dépend de vous et du personnage que vous incarnez.

Toute l'equipe de Bethseda game studio espere que vous aurez autant de plaisir a jouer dans notre univers que nous avons pris a le créer. Cela a été un honneur pour nous de maintenit en vie l'univers de Fallout. L'heure est maintenant venue pour vous d'en decouvrir (ou redecouvrir selon le cas) les merveilles

~Caltera~

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 octobre 2008 à 19:57:05

C'est trop sexy une nana qui s'nterese à ce point a Fallout 3... mmmh

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:57:40

-_-

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:03:52

On dit toujours qu'il faut pas se laisser avoir par la forme, mais qu'il faut étudier le fond avant d'affirmer qu'un jeu est bon ou mauvais.
Cela dit, Bethesda a sortit les Elder Scrolls. Des jeux quasiment sans faute en fonction des années ou ils sont sortits. Donc, dans un univers libre d'action-RPG, moi, je leur fait confiance...

Et c'est vrai que les notices de leurs jeux sont toujours vachement bien faites... XD

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:05:47

Merci a toi pour ces impressions. Fais pas gaffe à certaines remarques et bienvenue sur le forum.
En tous les cas vivement plus d'impressions sur le jeu. Voir comment un fan de fallout découvre ce jeu

caltera
caltera
Niveau 3
29 octobre 2008 à 20:11:38

Pour le moment... l'installation est longue >< Je le testerais aprés manger si j'arrive à m'evader de table (vu qu'on a des invités)

L'ecran d'installation est assez sympa, mais statique. Dommage j'aurais bien aimée des ecran variable comme a l'installation d'oblivion. Par contre la crise de fou rire quand les options d'instalation se sont lancée, le fond de la fenetre est le meme beige clair qu'il y avais pour oblivion ^^ La patte bethseda est bien la

Coté livret vous avez aussi des photo dans le pur style fallout dans le genre "when you'll leave vault". Pas de musique d'installation non plus, comme dans les deux anciens. J'aurais bien aimée un petit air jazzy comme dans les autres (amstrong et son kiss to build a dream on). Mais on peu pas tout avoir ^^

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:13:45

Par contre, juste un petite chose:

Mes premiére impression

veut dire en français:

Mes premières impressions, soit 3 fautes en 3 mots:

é devient è, et un oubli de 2 s...

Il faudrait quand même faire un effort... dan 10 an on fera ke parlé kom ca. cho cho kan mem.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
29 octobre 2008 à 20:14:54

hou c'est pointilleux là, il y a beaucoup pire sur ce forum ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:15:14

an éfé

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:18:07

Complaittemmant dAKor.
J'ai trouvé le premier post très agreable a lire comparé a certains pavés (parfois les miens sont inchiables j'avoue...) La c'est conséquent sans etre décourageant, apprécions ca quand on en a sur ces forums........

_WonderbraX_
_WonderbraX_
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:18:20

" C'est trop sexy une nana qui s'nterese à ce point a Fallout 3... mmmh "

merci :coeur:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:46:49

c'est toi en photo :)
agréable personne que voila ,dites moi

pourquoi les femmes ne jouent t'elles pas plus !
au moins nous aurions en couple des points communs bien agréable ma foi...

enfin des points commun en plus ,je précise

heureusement qu'il y en a d'autres
mais partager un jeu a deux, est bien sympathique

je parle de partager un jeu vidéo hein !!
je vois déjà les mauvaises langues sur le jeu de mots
attention ,pas de jeu de mots dans la langue
heu ....,bon je me mélange là
enfin non !
je ne me mélange pas, puisque je suis seul...

oulala, a boire !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:50:25

Hey merde...
A chaque fois qu'une meuf écris un post sur un forum de jeux vidéos, faut que tous les mâles fassent des courbettes.

"bienvenue sur le forum. "
"C'est trop sexy une nana qui s'nterese /sic!/ à ce point a Fallout 3..."

Et pour finir son post, la meuf nous balance un texte de Bethesda... Oh elle a que 2 posts sur sa fiche...

Une nouvelle arrivante... Deux messages seulement, qui fait un éloge et qui copie des textes de Bethesda...

Vive la pub dissimulée.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:53:15

VOodoO ---> beaucoup de filles jouent au jeux vidéos, 'faut arrêter les vieux poncifs. La plupart des amies ont déjà jouée à une super-nes, ou au moins à une playstation.

Ensuite, pour savoir pourquoi il y a plus de garçons qui jouent aux jeux vidéo que de filles, c'est simplement culturel. Les meufs on leur donne des dinettes pour qu'elles deviennent de gentilles petites filles à maman, et les mecs des flingues en plastiques pour devenir bien cons.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:53:38

lol t'es vénère envers les demoiselles ;)
un homo ça pillince, énormément
lol
c'est une boutade biensur...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:54:17

J'allais le faire remarquer...
Surtout que les dévs ne vont pas marquer dans le livret:
"Ah ah les pigeons, ont vous a bien eu avec notre Skin Fallout sur Oblivion. Rien à foutre de la série, on a racheté la licence pour vendre, c'est tout".

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:56:15

"Ensuite, pour savoir pourquoi il y a plus de garçons qui jouent aux jeux vidéo que de filles, c'est simplement culturel. Les meufs on leur donne des dinettes pour qu'elles deviennent de gentilles petites filles à maman, et les mecs des flingues en plastiques pour devenir bien cons. "

Et c'est toi qui parle de poncifs. :rire:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:14:05

Bah je dis bienvenue comme pour tout le monde...
Ensuite j'ai déjà ma chérie qui est aussi geek que moi et comme moi infographiste 3d donc via son biais je sais ce que c'est les ados boutonneux qui tiennent plus quand ils voient des filles. Du coup je me contente d'etre aussi courtois que si c'était une vraie personne :).
Savoir vivre s'applique aussi a internet :p

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:53:50

Ouais mais copier/coller la "lettre" de Bethesda, c'est un peu bizarre.
En tout cas, ça ne sert pas à grand chose.
Niveau objectivité, on a vu mieux que les créateurs du produit :p

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:39:12

Xavier_Xavier ---> j'ai pas dit que ces jouets là étaient faits pour garçons et filles. Je dis en revanche que les parents les achètent dans cet optique d'une façon générale. Les dinettes sont considérées comme des jouets pour filles, les flingues en plastiques pour mecs...
Sauf qu'évidemment ensuite l'enfant lui même mixe les deux si il a la chance d'avoir un(e) frère/soeur. Aaaaah... les joies d'un laser challenge avant une petite popotte sur la dinette de la frangine *souvenirs, souvenirs*

La vidéo du moment