CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration PC abusé!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:15:28

Bonjours à tous et à toutes,quelqu'un qui à la configuration recommandé,pourrait me dire si sa passe largement?Nan par ce que la configuration recommandé est très très abusé,le jeu est pas optimisé du tout la...C'est de pire en pire pour les jeux,plus sa va plus les créateurs les optimises pas,déjà sur oblivion c'est limite,mais alors la ont atteints des sommets,c'est pas plutôt la configuration maximal sa?

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
28 octobre 2008 à 22:16:50

Pas tout compris mais.... c est la vie, faut faire suivre son matos si tu veux faire suivre les jeux.

En meme temps c est pas non plus la fin du monde la config, puis au pire go le prendre sur une console ....

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:17:29

De plus en plus de jeu réclament ce type de config, je vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant.

xeno64
xeno64
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:18:12

pour le prix d'une carte graphique t'as une console...cool non?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:19:41

Pas tout compris mais.... c est la vie, faut faire suivre son matos si tu veux faire suivre les jeux.

Comme un pigeon quoi...
Far cry 2 lui est optimisé,je passe tout à fond dessus,mais quand je regarde des vidéos de fallout 3,j'me disais ,bof sa va passer tranquille sans problème,et la j'vois la configuration recommandé qui m'a fait grandement rire,mais pas longtemps car ont se dit,mince,mais si sa c'est la configuration recommandé,c'est que j'vais passer tout juste dessus...
La c'est le jeu qui suis pas le matos...

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
28 octobre 2008 à 22:21:03

Non mais tu rigoles là ? moi le seul jeu qui n es pas optimisé c est Crysis, faut pas pousser non plus la config de far cry 2 est quasi la meme pour fallout 3 ...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:22:10

Je parle graphiquement!
Bon si sa se trouve,comme certain jeux,la configuration recommandé,est en fait la configuration Maximal,si c'est que sa je m'en fou...
Mais sa fait peur de voir recommandé quoi...

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
28 octobre 2008 à 22:24:31

Ah ok je comprends mieux mais bon...c est comme ca quoi.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:29:12

C'est justement ce que les créateurs se disent,ils savent qu'ils peuvent plus optimiser,mais ont pas envie de se casser les fesses,et ils te sortent Sa passe pas sur ta config que tu as acheté 700€ ya 6mois... C'est comme ca quoi.ont s'en bra*** de toi.
Faudrait qu'ils se calment la dessus...
C'est comme crytek comme tu dis avec leur vitrine technologique avec aucune optimisation,c'est bien du bouffe fric,mais c'est de pire en pire,moi si sa continue j'vais plus les acheter les jeux...

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:30:10

justement! ce qui m'emmerde c'est que "config recommandée" c'est ridicul.... un core 2 duo et 512mo graphiques.
Ca veut rien dire du tout..autant rien recommander. Donc je comprend pas ce que tu veu dire par abusé.

les carte graphiques des consoles sont 512mo je crois...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:31:32

Ok d'accord,je préfère sa,donc je passerai tranquille,c'est juste par ce qu'il ont pas su quoi mettre comme configuration...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:33:14

D'apres le test c'est le moteur d'Oblivion..optimisé,ils arretent pas de le dire.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:34:45

t'as quoi? moi j'ai une HD4850 et un Athlon 6000+....merde il faut un core 2 duo shit, j'aurais eu un core2duo bas de gamme, nimp lequel ca aurait été....hum

Une hd4850 a 150 euros....avec tous les nouveaux jeuc pc 15euros moins cher dès le départ et les autres parfois quart du prix console, le pc est pet etre moins cher pour jouer

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:44:47

(lol bioshock 60euros sur ps3 je crois....je l'ai eu 17euros neuf pc avec boier métallique

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
28 octobre 2008 à 22:50:03

Au passage... :coeur: ton pseudo Kingpin...

Raaaah need un 2 eme mais on peut toujours rever :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:55:43

E6750,2go DDR2 800mhz,8800GT edtion amp ZOTAC.

Azirek
Azirek
Niveau 6
28 octobre 2008 à 23:01:11

Kingpin, ça c'etait du jeu burné :p)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:02:46

j'ai jamais pu y jouer à l'époque j'avais pas le pc qui suivait.

JediMax
JediMax
Niveau 12
28 octobre 2008 à 23:04:45

"Far cry 2 lui est optimisé,je passe tout à fond dessus,mais quand je regarde des vidéos de fallout 3,j'me disais ,bof sa va passer tranquille sans problème"

Y a encore des gens qui comparent les ressources nécessaires pour un FPS et pour un RPG ? ... Dur.

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
28 octobre 2008 à 23:05:13

Si je peux me permetre ca c etait un jeu qui a "des couilles" on n en verras plus des comme ca tiens...

La vidéo du moment