CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GOTY] Help !

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
24 octobre 2009 à 16:51:28

Re les gars, désolé christp je ne sais pas, sinon pour le problème du CD 2 ta méthode marche Férocimo !!!! Excellent, tu as trouvé la parade au problème, cela est donc résolu je te remercie énormément mec !!!! A plus et bon jeux !

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:02:42

Pareil pour moi, c'est très très long mais ca a fini par marcher :merci:

WindLinkC
WindLinkC
Niveau 2
24 octobre 2009 à 18:25:12

Bonsoir. J'avais aussi le même problème.Je m'explique: après avoir jouer au Cd 1 , j'ai décider d'installer le Cd 2 j'ai donc attendu comme vous l'avez dis mais , après un long moment d'attente l'installation commence et ce termine avec succès.

Je relance le Cd1 pour jouer et là impossible ca m'écrit "Fallout3.exe- Ordinal introuvable . L'ordinal 5360 est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques xlive.dll".

Alors que le jeu fonctionner très bien sans le Cd 2 installer .J'ai donc décider de désinstaller réinstaller les deux CD et là ca me mets la même chose . Si quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait plaisir :D

Araska
Araska
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:31:52

je compatie jai le meme bléme que toi le seul truck que tu puisse faire (à ma connaisance)ses désintaller tout réinstaller le CD1 et ne pas installer le cd2 puis tu joue et au bout d'un moment sa métra que broken stell est installer.
mais il ne donne pas de message pour les autres

WindLinkC
WindLinkC
Niveau 2
24 octobre 2009 à 18:38:13

Tu veux dire que y a que Broken still qui va fonctionner ?

C'est quand même de l'arnaque j'attendais cette édition avec impatience et voila que les extensions ( ce pourquoi j'ai attendu la GOTY) ne fonctionnent pas

Araska
Araska
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:44:03

et encore pas sur qui fonctionne jai pas fini le jeu

PS : quand on est au menu (anvant de cliquer sur "jouer" ) va dans fichier de donner et la on peut cocher les case des extension mais quand je les coche le jeu marche pas de problème sauf que ba y a pas de message indiquand que les extension sont mise

WindLinkC
WindLinkC
Niveau 2
24 octobre 2009 à 18:52:11

Même en cochant que Fallout 3 sans cocher les extensions le jeu ne fonctionne :snif2:

Araska
Araska
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:55:09

alors désinstalle et réinstalle que le cd1 :ok:

WindLinkC
WindLinkC
Niveau 2
24 octobre 2009 à 18:57:51

Ouais mais j'aurais que le jeu sans les extenssions , sinon j'aurais acheter le jeu simple à 25€ et pas la GOTY à 50€

Araska
Araska
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:40:04

moi aussi si javais su pour le meme pris tu peut acheter le collector avec le jeu (qui lu cru), le guide, un falloutboy et une magnifiqque boite a tartines :bave: mais non faut que j'achete une daupe ...

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
24 octobre 2009 à 20:43:58

Du alme les gars, une fois que le cd 2 s'installe après un ong moment, j'ai eu le même problème du fameux "ordinal". si vous auriez rechercher ordinal dans "rechercher" il y avait la réponse mais je ne vous blâme pas lol. La solution ets qu'une fois le jeu et ses extensions installées, il faut vérifier s'il n'y a pas de smises à jour de microsoft pour installer le LIVE . En effet, ça va vous permettre de jouer en ligne avec fallout et de créer votre gamertag...enfin bref, il faut installer cette mise à jour. Vérifiez les mises à jour automatiques d emircosoft ou allez sur leur site !!!
Après ça a marché pour moi, courage j'ai vaincu le GOTY, vous allez aussi réussir !! et n'oubliez pas d'installer le patch 1.7 francais sur le site officiel qui contient tout les autres patchs !!!!

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:36:31

Enfin je joue a Broken Steel !!! :bave:

Merci encore mes chéries :coeur:

WindLinkC
WindLinkC
Niveau 2
25 octobre 2009 à 16:02:40

C'est quoi qui faut installer précisément pour le problème de Ordinal ?

WindLinkC
WindLinkC
Niveau 2
26 octobre 2009 à 11:13:09

Ça y est j'ai battu le goty :] j'peux jouer tranquillement maintenant . Merci pour vos réponses et bon jeu à tous :D