CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GOTY] Help !

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:44:43

:salut:

Je sais que y'a déja un topic plus ou moins officiel sur le Goty mais il ne concerne pas mon problème.
Pendant l'installation, je lance d'abord le premier disque, l'installation se fait normalement, et après, je met le CD 2 ou sont les extensions.

Le problème c'est que ce disques ne réagit pas, mes 2 PC le lisent mais ne l'ouvrent pas (fichier " FR_Fallout3_DLC " ) donc je ne peux pas jouer aux extensions, la seule raison pour laquelle j'ai acheté cette version jeu de l'année!!! :snif: (j'avais déja la version classique) donc 50€ dans l'c*l...

S'il vous plait, si vous pouvez m'aider vous seriez vraiment des amours :coeur:

:merci:

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:35:59

:up: Allez s'il vous plait :snif:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:44:45

Chaud ton bide :ouch: :noel:

mais j'ai pas de réponses :-(

---------------

Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢

soune31
soune31
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:55:10

s'il le faut, y a un problème au niveau des galettes...

apparement tu n'est pas le premier à avoir se genre de soucis.

rapporte le tout chez ton dealer de jeux en lui expliquant le probleme...

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
24 octobre 2009 à 13:03:50

Salut, j'ai posté le même problème dans le topic dédié à Fallout goty. En effet nous ne sommes pas seuls. J'ai exactement la même situation, j'ai remarqué que sur le cd 2 il y avait une rayure interne et non externe. Erreure de fabrication d'une série ?
En tout cas je suis sur PC portable, le jeu fallout marche mais pas les extensions car le cd ne se lance pas...à voir la suite.

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:24:43

Pareil Maxou le jeu marche mais pas les extensions, le problème c'est que le jeu je l'ai acheté au Carrefour de Vannes, moi je suis interne et la je suis en vacances donc la rentrée c'est dans une semaine et demie et ils vont pas vouloir me le rembourser car trop tard

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:37:10

J'ai trouvé la solution. En fait, il suffit juste d'attendre une bonne demi-heure, peut être plus, et le CD va finir par se lancer. Il semblerait que les chargements soient tous simplement très longs.

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:38:33

Moi ca me met " Fallout3_DLC ne répond pas " :snif: mais je vais essayer Ferocimo

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
24 octobre 2009 à 13:44:24

Ben on va essayer ça, car le lancement automatique ne marche pas mais j'entend que le lecteur tourne comme s'il le lisait. Par contre quand je lance le cd 2 de façon manuelle, il semble que la puce n'arrive pas à le lire car il y a un bruit de "blocage". On va tenter plein de manipulations, on se tient au courant les gars. J'ai ramené le jeu au magasin et il a ouvert devant moi plusieurs autres jeux et il y avait toujours cette même rayure interne sur le cd 2 uniquement...bref il m'en a filé un nouveau mais aussi avec rayure, je vais l'essayer cet aprèm, quand à ceux qui l'achètent à carrefour, c'est vrai que c'est embêtant. Si vous avez la possibilité, achetez dans des magasins de type Micromania ou Ultima...

Xx_rayder_xX
Xx_rayder_xX
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:46:26

Sykes :d) désinstalle tout, nettoie ton disque dur en le défragmentant ou autrement, fais une restauration de système de quelques jour et réessaye :ok:

C'est bête quand même :noel:

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:47:41

Le problème c'est que Micromania de la gealerie Carrefour de Vannes ne fait plus de jeux d'ordinateurs. Enfin je laisse l'ordi tourner en esperant que y'ai une réaction, perso je n'ai pas de rayures.

Allez comme tu dis on se tient au courant en attendant moi j'go CoD4

• Et maintenant un peu de musique :noel: *
Xx_rayder_xX
Xx_rayder_xX
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:48:46

Ouais Micromania et Games ne reprennent plus le jeux PC tout simplement parce que ces jeux se télécharge :snif:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:51:14

Moi, je n'ai pas eu de message d'erreur, c'est juste qu'il n'a pas chargé : il ne s'est rien passé. Alors je suis allé manger et là surprise ! La demande du lecteur CD disant "exécuter fallout.exe" était apparue après visiblement un très long temps de chargement. Donc je clique, mais là encore rien ne se passe, alors je vais prendre un café, je reviens, et là l'assistant d'installation est apparu ! Je l'ai donc installé et le reste de l'opération c'est parfaitement déroulé.

soune31
soune31
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:51:28

c'est tout de même sidérant...
ave toutes ces plaintes, n'y a t'il pas moyen de manifester notre mécontentement auprès de BETHESDA?!
une pétition ou un truc dans le genre?

Xx_rayder_xX
Xx_rayder_xX
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:53:15

T'inquiète pas SOUNE31 d'autres personnes le feront à ta place :oui:

Bon moi je vais jouer à Assassin's creed :coeur: ou alors à Broken Steel :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:55:09

Ok, je vais jouer à BS avec toi, rayder...
:sournois:

Non sérieusement, essayez d'attendre, avec un peu de chance ça marcheras comme pour moi.

Xx_rayder_xX
Xx_rayder_xX
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:56:13

Sinon pour les plaintes :d) http://bethsoft.com/

:ange:

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:23:19

Bien joué Ferocimo !!!

ca marche ta technique !!! :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:25:44

Ok, tant mieux alors. :ok:

christ-p
christ-p
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:32:49

faut-il attendre longtemps pour recevoir les message et l'appel radio?car moi j'ai installer le cd d'extension broken et point lookout mais rien ne se passe en plus le pach 1.6 du cd ne s'installe pas,si vous pouver m'aider.merci