"la version Ps3 est mieux de base."
Oui, oui c'est ca
"Wow calme, je suis pas de la guerre des consoles bande d'aras des îles."
Nan a peine, tu défends juste une console corps et âme avec de faux arguments
"Regardez Heavy Rain, Uncharted 2, GoW3, GT5,... et regardez de l'autre côté..."
Bah depuis le temps qu'il n'y avait rien sur ce support, puis votre GT5 hein depuis quand il est attendue ?
"Donc ça révèle en rien à un défaut technique de la Ps3 hien."
Si ça révèle que c'est un arrache cheveux pour les Dev...
Puis quand on met en avant des jeux comme MGS 4 (Pros S) disant qu'il n'y a pas plus beau et que la 360 ne pourrait pas le supporter c'est très burlesque surtout quand de l'autre côté un jeu qualifié de la même manière voit son éxclue sauter pour être développer sur 360
Puis tu cites 4 éxclus... Je n'oses même pas établir une liste des bonnes éxclusivitées 360 depuis 2005 d'autant que cela n'aurait rien a voir avec mes arguments de base qui parlait de téchnicitée... Jusqu'a ce que tu détournes le sujet vers des arguements pour défendre ta console alors que soit disant tu n'es Pro-rien
C'est simple, ces deux consoles sont capables des même choses, sauf que la PS3 demande trop de temps a s'y consacrer, résultat quand on a une autre version qui se fait en même temps et qu'elle avance plus vite on peut la pofinner !