CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

... en mode NOOB

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:43:10

c'est quand même étonnant : j'ai jamais vu autant de fanboys et kikous que sur PS3....

sérieusement, la communauté PS3 est assez étonnante non ?

un exemple concret : sur les 3 premières pages du forum, il doit y avoir entre 10 et 15 topics sur les extensions PS3....

savent pas chercher les possesseurs de PS3 ?

modo, je sais que tu joue sur ce support, et je ne parle pas de toi, qui doit aussi t'arracher des cheveux avec tous ces topics à la con.... bon courage à toi !

VioIette
VioIette
Niveau 6
18 octobre 2009 à 15:28:03

Wow calme, je suis pas de la guerre des consoles bande d'aras des îles.

Chaud les type qui voient des pro-mesdeux partout :rire:

Bon allez je m'explique d'une autre manière :

Regardez Heavy Rain, Uncharted 2, GoW3, GT5,... et regardez de l'autre côté...

Wat The Fuck ?

Même sur PC il y a quoi comme grosse sorties prochainement ?

... :hap:

Et pour le multi-plateforme c'est majoritairement fais à partir de la structure d'un PC ou de la 360 donc pour finir on se ramène avec un portage s'too. Donc ça révèle en rien à un défaut technique de la Ps3 hien.

Et pour GTA de toute manière je préfère largement les mods et les extension (oopas ca payantes) même si la version Ps3 est mieux de base.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:29:35

"la version Ps3 est mieux de base."

Oui, oui c'est ca :sarcastic:

"Wow calme, je suis pas de la guerre des consoles bande d'aras des îles."

Nan a peine, tu défends juste une console corps et âme avec de faux arguments :noel:

"Regardez Heavy Rain, Uncharted 2, GoW3, GT5,... et regardez de l'autre côté..."

Bah depuis le temps qu'il n'y avait rien sur ce support, puis votre GT5 hein depuis quand il est attendue ? :sarcastic:

"Donc ça révèle en rien à un défaut technique de la Ps3 hien."

Si ça révèle que c'est un arrache cheveux pour les Dev...

Puis quand on met en avant des jeux comme MGS 4 (Pros S) disant qu'il n'y a pas plus beau et que la 360 ne pourrait pas le supporter c'est très burlesque surtout quand de l'autre côté un jeu qualifié de la même manière voit son éxclue sauter pour être développer sur 360 :noel:

Puis tu cites 4 éxclus... Je n'oses même pas établir une liste des bonnes éxclusivitées 360 depuis 2005 d'autant que cela n'aurait rien a voir avec mes arguments de base qui parlait de téchnicitée... Jusqu'a ce que tu détournes le sujet vers des arguements pour défendre ta console alors que soit disant tu n'es Pro-rien :rire:

C'est simple, ces deux consoles sont capables des même choses, sauf que la PS3 demande trop de temps a s'y consacrer, résultat quand on a une autre version qui se fait en même temps et qu'elle avance plus vite on peut la pofinner !

VioIette
VioIette
Niveau 6
18 octobre 2009 à 17:25:45

:d) Oui, oui c'est ca :sarcastic:

KOM T S2 B1 AGUMENT2 :hap: .

:d) Nan a peine, tu défends juste une console corps et âme avec de faux arguments :noel:

Attends ça va arriver :hap: .

:d) Puis quand on met en avant des jeux comme MGS 4 (Pros S) disant qu'il n'y a pas plus beau et que la 360 ne pourrait pas le supporter c'est très burlesque surtout quand de l'autre côté un jeu qualifié de la même manière voit son éxclue sauter pour être développer sur 360

Si tu parle de GTA4, c'est plutôt dommage qu'il ait sauter ils auraient pu faire mieux (je suis fan de la licence depuis le début et j'ai été plutôt déçu. Du coup je me demande si ça aurait été mieux avec un jeu dédié).

Après rabaisser MGS4 de jeu à pro-s... Mais franchement j'ai honte d'avoir ouvert les yeux sur cette phrase quelle horreur ! T'es vraiment normale ou tu t'es évadé de l'asile ?

:d) Puis tu cites 4 éxclus... Je n'oses même pas établir une liste des bonnes éxclusivitées 360 depuis 2005 d'autant que cela n'aurait rien a voir avec mes arguments de base qui parlait de téchnicitée... Jusqu'a ce que tu détournes le sujet vers des arguements pour défendre ta console alors que soit disant tu n'es Pro-rien :rire:

Et viens pas traité les autres de pro-mesdeux après.
Tu choisis un jeu en fonction du logo ? Nan mais chaud le bêêêê une console ça se choisit surtout en fonction du catalogue. De plus va pas me lancer des exclus passé je te disais des exclus présent. D'un autre sens ya pas grand chose pour vous en 2009/2010 :noel: . Et pour finir d'un point de vue personnel, j'en ai kedall à faire de la plupart de vos exclues m'voyez (à part Left For Dead je pense).

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:47:05

l'amour rend aveugle, c'est bien connu. violette, cesses de faire ton fanboy, c'est lourd franchement. tu veux te défouler ou t'astiquer en t'auto convainquant que ta console est mieux ? go forum guerre des consoles. ici on en a rien à cirer.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:59:03

Si vous créer un topic "Guerre des consoles" nan ? :noel:

"savent pas chercher les possesseurs de PS3 ?"

je te rassure je sais très bien chercher :hap:

et osef si la 360 est plus puissante que la PS3 ou l'inverse :(

cesser de vous battre :hap:

---------------

Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:45:08

J'adore Violette qui me fais dire ce que je n'ai pas dis :noel:

"KOM T S2 B1 AGUMENT2"

Oh je pourrais argumenter 3 ans que tu ne changerais pas d'avis ^^ (puisque j'ai deja argumenté là dessus)

Ensuite les GTA n'ont jamais été des éxclus m'enfin bon :sarcastic:

"Tu choisis un jeu en fonction du logo ? Nan mais chaud le bêêêê une console ça se choisit surtout en fonction du catalogue. De plus va pas me lancer des exclus passé je te disais des exclus présent."

J'ai dis ça ? Nan :noel: Et pourquoi ne pas parler de passé, qui n'est pas si loin que ça d'ailleurs hein ! :rire:

"Et pour finir d'un point de vue personnel, j'en ai kedall à faire de la plupart de vos exclues m'voyez (à part Left For Dead je pense)."

Comme tu le dis c'est personnel, et L4D franchement c'est léxclue sans interet qu'il y a sur 360, ce jeu n'en vaut pas la peine, alorsque sur PC il est bon de l'avoir dans sa vidéothèque.

Quand on voit toutes ces éxclus Sony qui sautent perso j'aurais les boules si il y a deux ans j'aurais pris la PS3 (seul MGS 4 m'interessait)... Puis tu dis qu'il n'y a rien a venir mais les Splinter Cel ce sont toujours très très bien vendu et oh ! Qu'arrive t-il ? Splinet Cell Conviction ! ^^

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:45:56

MGS4 :hap: c'est la seul chose qui ma fais prendre la PS3 :(

---------------

Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢

VioIette
VioIette
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:09:53

Osef les vendes ne font pas la qualité. Même si Splinter Cell est réputé.

"J'ai dis ça ? Nan :noel: Et pourquoi ne pas parler de passé, qui n'est pas si loin que ça d'ailleurs hein ! :rire: "

C'était pour lancer le sujet pas de bisbrouilles.
Et sinon à par à la sortie la Ps3 a toujours eu un bon "petit" catalogue. C'est une légende urbaine la Ps3 sans jeux.

"Comme tu le dis c'est personnel, et L4D franchement c'est léxclue sans interet qu'il y a sur 360, ce jeu n'en vaut pas la peine, alorsque sur PC il est bon de l'avoir dans sa vidéothèque."

Bah je voulais entendre par là "Jeu pas sur Ps3" par "Exclu" dans ce sens. Pourtant moi il me plais :fier: .

"Ensuite les GTA n'ont jamais été des éxclus m'enfin bon :sarcastic: "

Oui mais il y avait un "si" :hap: .

"# informatiquebob Voir le profil de informatiquebob Citer Ignorer informatiquebob

1. Posté le 18 octobre 2009 à 17:47:05 Avertir un administrateur
  2. l'amour rend aveugle, c'est bien connu. violette, cesses de faire ton fanboy, c'est lourd franchement. tu veux te défouler ou t'astiquer en t'auto convainquant que ta console est mieux ? go forum guerre des consoles. ici on en a rien à cirer.

:d) Je défends mon point de vue personnel. Après si tu prends tout au pied de la lettre j'en ai strictement rien à bra*lay.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:28:31

"Et sinon à par à la sortie la Ps3 a toujours eu un bon "petit" catalogue. C'est une légende urbaine la Ps3 sans jeux."

Là encore c'est personnel :oui:

"Bah je voulais entendre par là "Jeu pas sur Ps3" par "Exclu" dans ce sens. Pourtant moi il me plais"

Avec ce jeu ils nous ont pris pour des cons, solo "long" de 4 heures... Et pas gandchose a faire en ligne, alors que sur PC c'est tout le contraire et tout gratuit ^^

"Oui mais il y avait un "si" "

Oui mais c'etait le "si je parlais de GTA IV" pas le "si GTA IV était une éxclue" donc n'éssayes pas de te ratrapper ^^

"C'était pour lancer le sujet pas de bisbrouilles."

"Nan mais chaud le bêêêê " Mouai bof... c'est plus une affirmatin qu'un "lancement de sujet" :noel:

VioIette
VioIette
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:43:53

"Si tu parles de..." .

Après pour L4D mon Pc n'est pas très puissant dommage. Sinon je savais pas qu'il était si bâcle sur 360 :( .

Et pour "J'dis ça..." je sais pas trop ce qu'est "ça" .

Après c'est du second degrés des fois hein :noel: (je ne rattrape aucun arguments) D'ailleurs le "J'en ai strictement..." c'est une référence à une image du 15-18 bien connue.

Isaac202
Isaac202
Niveau 7
18 octobre 2009 à 19:54:38

Lol ta du mal en tres facile alors que je joue en tres difficile mdr, j'ai hate de te voir contre des Revear ghoul qu'on rigole. (si jamais tu continue a jouer).

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:21:03

Désolé je n'ai jamais fréqenté me 15-18 :fier:

VioIette
VioIette
Niveau 6
18 octobre 2009 à 21:06:39

Ouais bah n'y va surtout pas :hap: .

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:14:07

Tout le monde dit ça, c'est fou ^^

Il y a eu un génocide là bas ou quoi ? >_<

VioIette
VioIette
Niveau 6
18 octobre 2009 à 21:16:58

Je sais pas si tu vois à quoi ça ressemble Mai 68... Bah c'est pareil :noel: . Nan en fait c'est une communauté et il y a a beaucoup de délire.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:20:53

Mouai... Je crois qu'un jour j'y ferais un tour... Avec deux ou trois régiments au cas où... :cool:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
18 octobre 2009 à 21:23:02

Je plussoie Rafale et je ferai parti du régiment ce jour-là !

VioIette
VioIette
Niveau 6
18 octobre 2009 à 21:23:28

C'est le forum le plus incontournable de JVC pour moi. Et oui vaut mieux ne pas être sensible :noel: .

La vidéo du moment