CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

... en mode NOOB

Ayman92
Ayman92
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:29:35

je viens de commencer fallout3 .... j'en suis au tout debut où il faut aller a la satation radio retrouver son papa :D ... j'suis a la station métro où il a des goules et j'me suis fait tué ... depuis ... plus envie d'y jouer -_-'

sinon c'est qui le "robot" qu'il y a dans la boite du jeu ?? j'me demandais et puis j'ai remarqué que les graphismes étaient NAZES pour un jeu de PS3 :/ comment avoir de bons graphismes ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 octobre 2009 à 19:30:40

Achètes une xbob360 !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:31:35

Ben dis toi que le jeu est "moche" parce qu'il a premierement plus d'un an et qu'on vient de voir sortir recement des bombes graphique et de deux qu'il est tout de meme sacrement immense et donc on peu comprendre un peu pourquoi il n'on pas pus pousser un moteur plus haut. De plus je ne voit pas de quel robot tu parle !

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:33:39

Le "robot" est une personne possédant une armure assistée :ok:

Ayman92
Ayman92
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:33:49

le .. "robot"
:http://xspblog.files.wordpress.com/2008/08/fallou
t-3-1010.jpg

alexh1
alexh1
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:33:51

De 1:
C'est pas un robot, c'est un humain de la CdA.
De 2:
Pour se plaindre du jeu, y'a d'autre topic pour. Venez pas faire chier avec un autre suplémentaire...

Ayman92
Ayman92
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:35:07

Black-sheep ... j'vois pas c'est quoi ton armure assistée !
j'vous l'ai dit j'suis un GROSGROSGROS NOOB de fallout j'y connais rien

Ayman92
Ayman92
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:36:04

alexh1 : J'me plains pas ... il est moche c'est tout

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:36:20

Ha XD j'avait pas percuter que c'était ca le "robot" dont il parlait ! Et j'ai envie de dire si tu veut avoir des beau graphismes tu n'a qu'a t'acheter Uncharted 2 croit moi tu sera pas décu et tout cas si c'est ca fallait pas prendre un Fallout 3 et encore moins sur PS3 !

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:38:43

"Ben dis toi que le jeu est "moche" parce qu'il a premierement plus d'un an et qu'on vient de voir sortir recement des bombes graphique et de deux qu'il est tout de meme sacrement immense et donc on peu comprendre un peu pourquoi il n'on pas pus pousser un moteur plus haut. De plus je ne voit pas de quel robot tu parle !"

Nan t'as tout faux, tes arguments sont faux, le jeu est loi d'être vieux et "l'immensitée" n'a rien a voir (puisqu'il y a des temps de chargeents) non en fait c'est juste parce que le jeu est aussi fait pour PC... Donc on a "ça".

Ayman92
Ayman92
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:40:35

daccord et jvoudrais savoir comment tuer un goule ... je sais c'est une question bete mais voila j'avais beau leur tirer dessus au fusil du chérif de mégaton ils leur arrivait rien vous avez pas une astuce pour bien débuter

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:42:49

Ce que j'entend pas plus d'un an c'est que déja lors de sa sortie il faisait dépacé ! De plus l'immensité du jeu empeche de se concentrer particulierement sur un envirronement ou sur certains décors ! Donc avant de refuter pense a ce que les autres peuvent penser lorsqu'ils disent quelquechose ! Et enfin le fait que le jeu soit sur pc ne change rien beaucoup de jeux sont plus beau graphiquement sur pc que sur console (apres désolé si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire !).

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 octobre 2009 à 19:45:36

Les goules tu peux te les faire à la batte de base-ball !
SVAT dans la tête, et poum !

Ayman92
Ayman92
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:46:44

Ah oké genre je prend un 10mm et j'appuie sur R2 et je choisis la tete ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 octobre 2009 à 19:48:14

T'as tout compris !
Mais entre nous, j'ai vite laissé tomber le 10mm.....
Pour les goules, le must ça reste quand même le cal.12 !

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:50:16

C'est vrai qu'ils sont si nombreux ces jeux et se vendent tellement mieux que les jeux qui demandent moins téchniquement pour que plus de PCistes puissent y jouer alors si le fait que ce jeu soit aussi sur PC éxplique largement sont soit disant retard technique.

L'immensitée empêche de faire du bon travail ? En plus tu leur trouve des éxcuses... Encore une fois NON, c'est pour que le jeux passe sur un maximum de machines.

Je dois éviter d'interpréter tes propos d'un mauvaise manière ? Exprimes toi mieux je ne suis pas devint. Encore une fois tu as de mauvais arguments et tu parles de quelque choses dont tu ne connais visiblement ps grand chose.

Donnes moi des noms de jeux PC irréalisables sur console, je parles a l'heure d'aujourd'hui pas a l'époque de la premère Playstation...

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:07:05

Je n'ai pas compris ta premiere phrase désoler. De plus c'est vrai que cela n'empeche pas du bon boulot mais pour cela il faudrait plusieurs années de plus ... Enfin il semblerais qu'aucun jeu ne soit irrealisable du PC a la console pourtant on a des exemples de ce que j'avance ! Crysis, Farcry 2 ... Je supose qu'il y a d'autres exemples mais la je n'ais pas le courage de chercher. De plus je ne dis pas que j'ai la science infuse ou que j'ai forcement raison mais je n'aime pas ta facon de faire remarquer les erreures des gens et ca a une tendance a l'agacement avec moi désolé. Il faut que tu comprene par la que je veut bien admettre mes erreures si tant est qu'on me les fait remarquer poliment et qu'on me le demontre or tu n'a fais ni l'un ni l'autre ...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:12:52

Ah... T'en fais pas, c'est juste qu'a la base je comptais passer en "turbo" et ta réponse a été plutot mauvaise a mes yeux...

Crysis n'a rien de bien fabuleux (enfin de difficil a faire sur console) et Far Cry 2 sur 360 sur un écran HD... :oui:

En contre-éxemple je met en avant le jeu "PROTOTYPE" j'en avais souvent un autre en tête ya deux, trois semaine mais là tout de suite ca ne me revient pas.

M

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:17:00

Merci TAB :)

Ma première phrase disais-je donc :hum: ... Signifiaait en fait, en gros, en clair, décrypté, non sarcastiquement parlant: Les jeux beaux, poussés téchniquement quelque soit le moteur; (le moteur physique de Fallout 3 est plus qu'à chier il faut le dire) se vendent beaucoup moins que les jeux techniquement bas puisque ce n'est pas tout le monde qui peut/veut mettre trop de sous dans un PC donc on fait des jeux qu'un grand nombre de PC peut avaler pour en vendre plus !

En gros Bethesda n'est pas vraiment fénéant, juste très attiré par l'argent des PCistes plus ou moins mals équipés !

Voilà ! :fier:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:21:16

Ok la par exemple tu parrais de suite plus agreable meme avec ta replique "non sarcastique" :p. Bref je comprend ce que tu veut dire au niveau des pc et des thunes mais je ne trouve pas ce jeu aussi immonde c'est pour cela que j'ai défendu Bethesda apres ce n'est qu'un avis personnel ! De plus mes réponses ont semblé etre agressive car la tienne me semblais agressive ^^. Bref pour finir je dirrais que non je ne connais pas enormement le niveau de l'optimisation videoludique. Tout ca pour dire que je pense que l'immensité d'un jeu ne facilite pas je pense la qualité graphique d'un jeu ! Voila en tout cas je te remercie quand meme de m'avoir éclairé un peu sur ce domaine, je me coucherais moins bete ce soir !

La vidéo du moment