CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 GOTY PS3

momonuke
momonuke
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:12:59

:rire:

j'avais oublié, toujours faire gaffe aux thermes employés tactac "rod" :sournois:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 octobre 2009 à 13:15:42

Oui ! :oui:

A moins que tu ne fasses Opération Anchorage avant !

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:24:27

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showforum=38

J'ai jeté un oeil sur le forum officiel. La version Play 3 est foireuse.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:35:28

modo, s'il te plait, un topic unique !

sur les deux premières pages, il y a déjà près de 10 topics sur les extensions PS3....

j'ai rien contre les utilisateurs de cette console, mais apprendre à chercher ne serait pas du luxe !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 octobre 2009 à 13:43:05

C'est pour ça qu'il n'était pas sorti sur PS store, c'est fausse extention! :hum:

NEWK
NEWK
Niveau 5
17 octobre 2009 à 13:50:25

Vous savez combien coute le jeu goty en magasin svp :question:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 octobre 2009 à 13:55:09

Ils ont marqué PARTOUT ?! :ouch:

Où ? :p)

anis87
anis87
Niveau 3
17 octobre 2009 à 15:21:39

Salut a tous, comment ca se fais que le jeu s'installe pas sur le disque dur au lancement par ce que a partir de la lecture sur disque ca rame truck de ouf, impossible de jouer.

sikolen
sikolen
Niveau 6
17 octobre 2009 à 16:39:49

Bonjour à tous,

voilà je suis un grand fan de fallout 3 et je possède la version de base sur ps3 que j'ai retourné dans tous les sens afin de ne rien manquer. J'attend depuis longtemps comme vous tous les extensions avec impatience et enfin la version goty sort, mais je lis beaucoup de critiques sur la version ps3 allant dans tous les sens...

Les personnes possédant jouant à la version goty peuvent elles nous expliqué si:

-le jeux freeze uniquement sur les extensions ou bien même sur le jeux principale?
-l'aliasing prépondérant sur notre console est tjrs présent ou à été corrigé?
-les extensions fonctionnent elles toutes? j'ai lu sur de nombreux forum que mothership zeta bug dès le début et ne se lance pas?
-si le fram-rate baisse sur les extensions et le jeux de base? personnelement je n'ai pas de baisse sur ma version d'origine...
-enfin toutes autres informations précisent qui peuvent être utile.

si je me permet d'écrire ce pavé ( et je m'en excuse d'avance) c'est que comme beaucoup d'entre vous j'hésite à réinvestir dans une autre version d'un jeux que je possède déjà surtout au prix ou il est et plus encore si celle-ci est inférieur à l'original.

merci

vive_cod4
vive_cod4
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:02:52

:up: sa m'intéresse aussi

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:08:56

J'ai eu un freeze sur la premiere extension c'est tout! Sinon toutes les extensions fonctionnent et l'aliasing est toujours présent.

Perso moi je le vend Fallout 3 Goty ps3.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:13:37

Pour prendre la version 360 en fait.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:14:11

"la maladie des 360 par contre je croyais les ps3 increvable"

Non, maladie propre aux 360 de série "arcade" et le fammeux anneau rouge ne signifie pas forcément une surchauffe mais il est présent pour la plupart des grosses pannes comme le lécteurs ou autre... C'est toujours mieux que d'avoir une PS2 qui ne s'allume plus du jour au lendemain ^^

PS3 increvable... Ouai c'est ça biensur autant qe la "Playstation Two" ? Ah et le SAV Sony est très compétant et raide c'est ça ? :noel:

Sinon j'ai vue au prmeier post que certains comptent sur une MAJ... Bah je vus souhaite bon courage et bon espoir ! Ah et vous m'appellez quand vous rencontrerez des E.T.. Ah ! Et aussi quand vous atteindrez le paradis ! :noel:

lrudy
lrudy
Niveau 4
18 octobre 2009 à 07:57:58

jai la ps3 et j ai commencé operation anchorage franchement bug sur bug pas moyen d avancer en sortans du campement

Diego999
Diego999
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:24:53

je vais bientôt acheter GOTY(sur PS3),bien que j'ai déjà fini 1 fois l'histoire sur pc,mais je l'ai fini au niveau 14,et je suis trop tenté de recommencer avec toutes les extensions là :bave:

quelques questions

-Est-ce que y-a vraiment des lags/freezes sur le jeux,ou seulement sur les extensions
-combien de trophées y-a-t-il en plus que la version normale,et comment sont-ils niveau difficulté pour les avoir ?(je parle des extensions)
-sinon les extensions valent la peine ?j'ai vu un qui permet de monter niveau 30,un où on se fait enlever par des aliens :bave: ,1 où on va dans des marécage,1 où on va dans des ruines,et l'autre je sais plus
-sinon,comment lance-t-on les extensions ?On doit faire une chose spécial ? où on a une quête qui nous conduis à l'endroit (comme dans oblivion par l'ext shivering,une quête nous dit de voir une porte au début du jeux)

sinon pour bien débuter , sa va ça pour les astuces ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-80371-1-0-1-0-tuto-astuces-pour-le-debut-du-jeu.htm ),et sa ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-80470-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer-a-fallout-3.htm ) pour les talents/niveaux ?Avez-vous mieux à proposer ?

Ma première partie,j'étais pas très bon,j'ai même pas réussi à tuer les goules pour aller à la tour radio,et j'ai bâclé en faisant les quêtes de mori,pour avancer dans la quête principal(qui nous évitent d'aller dans la tour) et tout sa,donc des conseils pour pas être nul au début?Car je regrette vraiment,mais ma bêtise va être réparée vu que je vais recommencer :cool:

Merci d'avance

backtoflip
backtoflip
Niveau 5
18 octobre 2009 à 14:07:30

Je dois redémarrer la console 2 ou 3 fois à à chaque partie car la console freeze.
C'est du grand n'importe quoi. Quelle bande de brèles chez Bethesda.
Ils ne sont pas foutus de sortir un jeux à temps et en plus il bug...

Diego999
Diego999
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:10:57

et pour le reste des questions ? :D

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:33:32

Les extensions sont vraiment trop buggé, ça freeze tout le temps. :hum: Et cet aliasing :malade: il est pas aussi présent dans la version 360.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:35:10

Du coup j'ai acheté la version 360 pour voir les extensions freeze aussi à ce point. Je revendrais ma version PS3 si Bethesda ne sort pas de patch.

sev-chenko
sev-chenko
Niveau 9
18 octobre 2009 à 15:10:02

Y'a aucun bug,moi chu à 20h de jeux et j'ai eu un seul bug qui etait une porte qui voulait pas s'ouvrir et en relancant le jeux il est partie.(chu sur PS3)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment