lol oui c est trop fort moi aussi il m arrive des truc comme la video:
l autre fois je me depechais de rentrer a megaton pour racheter des munition car il me restais que 4/5 chargeurs d un petit fligue de merde et sur le chemin derriere des decombre je tombe nez a nez avec un raider armé lui aussi d un petit flingue tout pourrave et voila le combat que ça a donné:
je suis resté sur place lui aussi sans bouger a 2 metre l un de lautre et on a tiré et tiré et encore tiré (perso j essaye de ne pas utiliser le vats que je n'aime pas) je lai touché a plusieurs reprises dans la tete (mais a mon avis c'est des cyborg comme dans terminator et on l apprendra surement plus tard car effectivement c 'est bethesda qui a fait le jeu et comme c est une copie de oblivion ça doit surement etre la seule explication car je rappelle que dans oblivion meme avec un arc de merde et un niveau faible c etait une fleche dans la tete = un mort donc ils ont pas pu se chier a ce point je suis sur qu il y a une explication parce que un mec qui a un casque ok mais sinon c'est grave)
donc j ai vide mes 4/5 chargeur sans bouger en me prenant quelques stimpack entre temps puis quand je me suis retouvé a sec je lui ai tranquilement tourne les talons et je me suis barré alors qu il me tirait dessus (il devait avoir munitions infini) ensuite je me suis dit "tiens mais j ai ma batte de base ball!" je me suis retourné il me suivait toujours en me tirant dessus increvable j ai foncé sur lui un pti stimpack au passage puis apres 2 coups de batte il s est effondré! costaud la batte de base ball ça valait vraiment pas le coup d acheter des munitions!!!
bref apres ça m a gavé j ai areté et jai vu sur ce forum que beaucoup insistaient sur le fait qu avec un bon niveau le jeu devenait mieux j'ai donc utilisé le code "advlevel" pour faire grimper toutes les stats de mon perso a 100 (oui oui toutes ) je me suis equiper d une arme degat 56 je crois et suis parti buter les raider du supermarche pres de megaton dans la joie et la bonne humeur!
resultats ----> combats a peu pres identique mieux c est clair mais il y a encore baucoup de combats ou on se vide des chargeurs a bout portant ...
bon allez fallout 3 au placard on verra avec des mod ( un mod one headshot one dead, un autre pour que les enemis se planque et tir depuis leur couverture et un autre pour les textures et je pense qu 'avec ces mods fallout 3 sera un bon jeu!)
PS: stalker = assez bon rpg et excellent jeu a la premiere personne (la vue a la premiere personne doit renforcer l immersion donc l impression d etre dans le corp du personnage donc vue des viseur des armes oblige!!)
fallout 3 = tres bon rpg et horrible jeu a la premiere personne
(voila je n ai pas dit que c etait un fps)