Hmm moi je n'ai pas encore eu les extensions donc on va dire qu'il y a 4 moments ou j'ai vraiment morflé:
.Le premier: arrivée à Old Olney avec mon fidele Canigou et Charron. Je savais pas que c'était un repère d'Ecorcheurs -_-
J'ai foncé dans le tas avec un fusil de chasse.
4 ou 5 ecorcheurs dans la g***** en même temps, Canigou paix à ton âme :'(.
.Le deuxième: arrivée à Evergreen Mills (un truc dans l'genre), le repère des raideurs. Tout allait très bien, je lattais les fesses de tout le monde jusqu'à ce que j'arrive au milieu de la planque, là ou se trouvait une espèce de grosse prison dans laquelle y avait un ... Béhémot.
Lui au corps-à-corps contre un fusil de chasse, un fusil calibre 12 (Charron) et des crocs même pô blancs.
Deuxième adieu à Canigou :s
.Troisième: planque des mercenaires Talons (fort je-sais-plus-trop-quoi). Entrée dans une des maisons (qui était en fait le Q.G ...) ===> 3 ou 4 fusils chinois+1 lance-missile+ 1 lance-flammes contre moi. Très très mal.
.Dernier (et de loin le pire): c'est en fait le premier qui m'est arrivé. J'étais lvl 6 ou 10. Me baladais avec Charron dans D.C (pas encore Canigou). Suis tombé sur un groupe de 6-7 mercenaires Talons. J'ai dû recommencer 2 ou 3 fois lol.