CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse difficulté rencontré

freyer94
freyer94
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:04:55

Quel passage ou evenement aléatoire vous a causé la plus grosse difficulté(si vous etes mort dites le).

Les mods ne comptent pas, je parle du vrai jeu+add ons.

Moi c'etait vers la station service Jocko's Pop, en mode NORMAL, niveau 30.
Je venais a peine de sortir du baston face a 2 radscorpions albinos, lorsque je m'approche de la station, je vois soudain un vertiptere se poser, pour larguer des troupes et lorsqu'il décolle je remarque qu'également 3 scorpions albinos descendent des rochers, je décide de m'éloigner, mais voila, que peuvent faire 3 minable soldat en armure hellfire/tesla et un robot sentinelle, bref ils se font laminer en quelques secondes et les ont a peine egratiné.
resultat je me retrouve sur un colline rocailleuse avec 3 albinos me fonçant dessus, je commence au flambeur, mais voila je perd de la vie trop rapidement, et les stimpack fusent.
Donc pas le choix je sort mon blaster que j'utilise rarement et je les atomisent, je m'en sort de justesse ave plus que 2 barres de vie.

Balèze, quand meme, en 1 minute et en mode normal sur 360 j'ai croisé 5 radscorpions albinos.
dire que 10 minute plus tot pres d'un camping, j'en ai croisé 4(2 vagues de 2 a 1 minutes d'intervalle)

je suis vraiment malchanceux.

J'ai meme croisé simultanément 2 seigneurs supermutant (dans les ruines pas loin de la grotte fangeux et du depot de la garde national) equipé chacun d'un gatling laser(en clair les seigneurs les plus dangereux), comme la haut, j'ai failli y rester, je ne doit la vie qu'a 2 raideurs qui passait par la et qui ont fait diversion, ce qui m'a permis d'en eliminer un sans me faire tirer dessus.

Arall19
Arall19
Niveau 9
18 septembre 2009 à 12:26:57

Moi c'était a la zone industrielle de Takooma, j'étais en route pour y'aller ( collec' de nettoyant Abraxo j'en ai trouvé un max la bas :gni: ) et donc je passe par les métro mais en route j'rencontre un gros paquet de plusieurs maitre et seigneurs super mutants, ma barre de vie baissait trés rapidement et je claquais tout mes stimpak. A un moment il m'en restait plus et j'ai décidé de fuir...Mais la !!! la débilité de L'IA m'a sauvé la vie...Un super mutant a tiré sur une voiture qui a pété et qui a fais trés mal a tout le monde ( sauf moi :gni: ) la plus part sont morts et j'ai achevé les autres.

C'était une méga baston quand méme :(

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
18 septembre 2009 à 13:17:20

Moi c'était dans le métro présidentiel(broken steel)quand on fait face à pleins de goules reavers et "normales" (en mode normal) sur 360.

Bon les deux premières fois que j'ai tenté ce passage je suis mort(dont une fois ou je me suis malencontreusement fait sauté au fatman)et la fois suivante j'ai mit le masque de goule,j'ai sorti mon fatman(en faisant attention cette fois)et j'ai visé en priorité les goules reavers,ensuite j'ai fini les autres goules avec le reste de mon arsenal.

Je dois avouer que c'était l'un de mes plus beau combats! :coeur:

JeSuisLegion
JeSuisLegion
Niveau 9
18 septembre 2009 à 14:36:53

J'étais avec papa au stand de tir et un radcafard m'a sauté à la gorge en grognant !
Heureusement j'ai eu le réflexe de presser la detente et il est mort. :-)

Plus sérieusement, j'ai pas encore eu de combat sérieux sérieux.

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:40:33

La grosse difficulté pour moi ça était le combat contre le maitre mais bon j'ai .........

......oups j'me trompe de Fallout :rouge:

Non sérieusement y'a pas de vrais difficulté dans le 3. :(

noktambule
noktambule
Niveau 9
18 septembre 2009 à 14:46:10

Pour ma part, la vrai difficulté, c'est de m'orienter dans le métro!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
18 septembre 2009 à 14:53:25

Trouvé l'interrupteur de la cage d'escaliers quand je rentre fin pété ! :hum:

whypunk
whypunk
Niveau 7
18 septembre 2009 à 15:15:32

Franchement mon plus dur moment, c'est quand j'ai du affronter Moira pour la première fois, dès que je voulais lui parler, elle m'envoyait un retour-bureau des plus meurtriers. :ouch2:

Heureusement, j'avais l'arme unique "Uninstall" fourni avec la version bonussement normal du
jeu :cool:
Elle s'est vite ravisé :fete:

freyer94
freyer94
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:46:44

lol, soyez serieux.

Sinon pour le metro j'ai pas eu trop de probleme, j'avais le masque donc j'ai pu atteindre la fin tranquillement, et de la j'ai pu dezinguer 2 reavers goules tranquille, bien sur apres le reste m'a sauté dessus, mais au lieu d'avoir 4 revear j'en avais 2 (la plupart des luminescent se sont fait dezingué par les sentinelles, il y en a meme 2 qui se sont fait ecrasé par un métro qui roulait sur une voie inaccessible :rire2: )
Bref sans etre facile, la zone n'a quand meme pas été si dur a nettoyer.

En tout cas vu le nombre de tunnel, je suis bien content de mon masque goule, la seule resistance dans le metro sont quelque raideurs ou radcafard(c'est grace a lui que j'ai trouvé si facilement le burnmaster, car j'ai croisé au moins une dizaine de reaver dans la zone(station+tunnel+tunnel de maintenance).

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:43:45

moi le plus dur c'était 6 écorcheurs et 3 yao gouai ou un truc dans le genre heureusement the fat man is my friend

Shaake
Shaake
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:40:45

Moi je dis, le plus chiant c'est les Archives Nationales quand tu dois traîner une boulet comme Sidney ...
J'étais en mode discrétion et je rentre dans une salle ou il y a un Cerebrobot, un Mr Gutsy et deux Protectrons...
Je sors mes mines à impulsion et comme ils m'ont pas repéré, je me faufile derriere le plus pres des 3 ( Mr Gutsy )
Mais malheureusement, Sidney ne connaissant pas la discrétion à foncé dans le tas avec son petit pm :honte:

J'ai failli me faire par un Mr Gutsy qui me hurlait d'aller me faire voir sale communiste

Mais bon, il me restait quelques munitions de pistolet alien

Et Sidney ?
Ben elle est morte =D

Shaake
Shaake
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:41:30

oups, me faire TUER par un Mr Gutsy ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
18 septembre 2009 à 20:42:41

C'est pour éviter ça qu'il y a l'option de la faire "attendre" dans le discours !

Shaake
Shaake
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:44:42

Ah bien vue, mais bon, elle est mieux morte que vivante xD

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
18 septembre 2009 à 20:46:37

Ah non !

Après tu peux trouver en elle une sérieuse refourgueuse de munitions tout calibres à Underworld !

freyer94
freyer94
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:48:17

elle refourgue aussi sont flingue a l'infini si tu as trouvé l'holodisque de son pere a l'hotel des rangers

Shaake
Shaake
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:48:39

Uh ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
18 septembre 2009 à 20:50:39

Bon, fais la quête des Rangers Reilly, tu comprendras !

Arall19
Arall19
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:57:13

Il est plus unique si elle te le donne a l'infini :sarcastic: :rire:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:00:16