Quel passage ou evenement aléatoire vous a causé la plus grosse difficulté(si vous etes mort dites le).
Les mods ne comptent pas, je parle du vrai jeu+add ons.
Moi c'etait vers la station service Jocko's Pop, en mode NORMAL, niveau 30.
Je venais a peine de sortir du baston face a 2 radscorpions albinos, lorsque je m'approche de la station, je vois soudain un vertiptere se poser, pour larguer des troupes et lorsqu'il décolle je remarque qu'également 3 scorpions albinos descendent des rochers, je décide de m'éloigner, mais voila, que peuvent faire 3 minable soldat en armure hellfire/tesla et un robot sentinelle, bref ils se font laminer en quelques secondes et les ont a peine egratiné.
resultat je me retrouve sur un colline rocailleuse avec 3 albinos me fonçant dessus, je commence au flambeur, mais voila je perd de la vie trop rapidement, et les stimpack fusent.
Donc pas le choix je sort mon blaster que j'utilise rarement et je les atomisent, je m'en sort de justesse ave plus que 2 barres de vie.
Balèze, quand meme, en 1 minute et en mode normal sur 360 j'ai croisé 5 radscorpions albinos.
dire que 10 minute plus tot pres d'un camping, j'en ai croisé 4(2 vagues de 2 a 1 minutes d'intervalle)
je suis vraiment malchanceux.
J'ai meme croisé simultanément 2 seigneurs supermutant (dans les ruines pas loin de la grotte fangeux et du depot de la garde national) equipé chacun d'un gatling laser(en clair les seigneurs les plus dangereux), comme la haut, j'ai failli y rester, je ne doit la vie qu'a 2 raideurs qui passait par la et qui ont fait diversion, ce qui m'a permis d'en eliminer un sans me faire tirer dessus.