Salut tous le monde
Vous avez qu'on ne peux avoir qu'un compagnon et le chien en meme temps. Eh bien, j'ai découvert comment avoir 5 compagnons en meme temps ou bien 4 compagnons + le chien. Voici l'astuce ( un conseil, mettez la difficulté à très difficile parce que tous ces compagnons rendent le jeu encore plus facile qu'il ne l'est déjà
) :
Je ne sais pas si elle fonctionne sur toutes les consoles mais en tout cas je suis sur quelle fonctionne sur Xbox360.
- Tout d'abord, vous devez avoir un mauvais ou très mauvais karma : tuez, volez et travaillez pour les négriers et votre karma va très vite baisser
- Ensuite, quand vous etes mauvais, allez à Megaton et allez parler à Jericho ( un mercenaire en armure de cuir qui traine souvent près du Saloon de Moriarty ), parlez lui de son passé de raider et vous pourrez louer ses services définitivement pour 1000 capsules.
- Ensuite allez à Paradise Falls ( ville au sud-ouest de Megaton ) , pour entrez vous devez soit payer 500 capsules, soit avoir un très mauvais karma, soit faire une quete
- Allez parler à Eulogy Jones ( un noir avec un costume rose
) et dites que vous rechercher un garde du corps, il vous propose de vous vendre le sien. Pour cela, il faut avoir un mauvais karma et payer 1000 capsules (ou 500 si vous etes bon en troc )
- Ensuite, vous devez aller à la casse au sud de Minefield et allez trouver Canigou
Puis tuez le
je sais c'est triste mais vous devez le faire pour avoir 5 compagnons.
- Ensuite, allez à Underworld ( ville de goules dans le Musée d'histoire de Washington ). Dirigez vous vers le Night Circle, un bar. Allez parler à Azrukhal, le proprio et parlez lui de son videur. Il vous propose de le vendre pour 2000 capsules, 1000 si vous etes bon en troc ou de faire quelque chose pour lui en échange ( vous pouvez le recruter quelquq que soit votre karma ). Puis allez parler à Charon et proposez lui de vous rejoindre ( il fait ses adieux à son employeur d'une façon assez spéciale
). Si vous préférez Canigou à Charon, ne le tuez pas et gardez le !
- Ensuite, vous devez avoir un karma neutre ( assez difficile à obtenir ). Puis allez parler à Joe la Bricole devant l'usine RobCo ( pas loin de Tenpenny Tower ) et achetez lui son robot pour 1000 capsules )
- Enfin, vous devez avoir un très bon karma. Quand vous en avez un, allez à la Citadelle ( vous devez avoir un peu avancé dans la quete principale pour ça ) et parlez au Paladin Cross ( elle est généralement aux archives de la Citadelle ). Pour la recruter, vous devez lui dire exactement ce qui suit : " Vous connaissez mon père ? " puis " J'imagine que je ne peux pas vous arreter. " puis " ça serait un honneur Paladin Cross " L'astuce ne marche que si vous lui dites ça
Voilà vous avez 5 compagnons
Certains compagnons ici sont plutot mauvais, mais si vous leur donnez des armures assistées, des stimpacks et de bonnes armes, il durent deux fois plus longtemps et deviennent surpuissants
En plus, j'adore commander une petite escouade comme celle ci
J'ai remarqué que chaque compagnon utilisait mieux un certain type d'arme donc ne lui donnez pas un fusil laser si il maitrise mieux les armes lourdes par exemple
Charon : explosifs et armes légères
Clover : armes légères et armes de corps à corps
Butch : mains nues et armes légères
Jericho : armes lourdes, armes légères, armes de corps à corps
Paladin Cross : armes légères, armes lourdes et armes à énergie
En espérant vous avoir aidé