CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Post-apocalyptia

val0715
val0715
Niveau 7
12 novembre 2009 à 22:01:22

Je voulais evidament dire :nonnon: et non pas :nonnonnon: :rouge:

:desole:

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:47:27

non mais c'est parce que c'est moi qui dirige la traduction (et donc les tests maintenant) de cube experimental xD

Donc je suis comme qui dirait sur le qui-vive ^^

J'essaierais d'écrire la suite ce week-end.

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:23:33

Épisode 22

--------------------------------------------------

Thiefty passa l’espèce de herse précaire qui séparait l’enceinte de la tour des terres désolées. La cour n’était pas très grande, mais entourait complètement la tour, et était délimitée par des bouts de mur en béton plantés directement dans le sol. Au centre de la cour, on voyait une magnifique fontaine qui débitait encore des litres d’eau pure il y a 2 siècles.
Dès qu’il s’avança dans la cour, les regards et les chuchotements fusèrent. Il y avait une petite dizaine de personnes habillées avec une grande élégance, élégance qu’il n’avait jamais rencontrée auparavant. Même Burke ne donnait pas cette impression d’élégance, avec son vieux costume sali par les terres désolées. Ces personnes étaient toutes assises sur des petites chaises en fer blanc, et présentaient toutes le même air hautain.

Thiefty traversa la cour avec Burke, Littlehorn et Gustavo, le garde, et ils poussèrent la porte de la tour.
L’intérieur de la tour était encore plus impressionnant que la cour qu’ils venaient de traverser.
Le hall donnait l’impression d’avoir été littéralement évité par les bombes, comme si une sorte de protection avait entouré le bâtiment. Il y avait de superbes lustres partout au plafond et d’imposantes colonnes qui soutenaient les balcons supérieurs. Thiefty trouva ça magnifique.

« T’as fini de rêver ? On monte pour aller voir mon maitre. »

Burke l’avait sorti de ses pérégrinations admiratives. Ils passèrent devant un bureau circulaire qui devait être l'ancienne réception de cet hôtel.

« On prend l’ascenseur. »

L’ascenseur ? Thiefty en avait entendu parler par Wolfgang. C’était une cabine qui était tractée par un moteur tout en haut de la cage d’ascenseur. Il suffisait d’appuyer sur un bouton pour mettre en route le tout. Mais Wolfgang n’en avait jamais vu fonctionner. Après tout, sa spécialité c’était plutôt les bidules qui ne fonctionnaient plus.
Ils rentrèrent dans la cabine, puis Burke appuya sur le bouton « 11 ». La cabine se mit en mouvement, et ils furent poussés au sol par une force invisible. Thiefty, surpris, s’accroupit.

« T’es jamais monté dans un ascenseur ? C’est normal ça. »

Il se releva lorsque la cabine s’immobilisa. La porte s’ouvrit et ils sortirent tous les trois. Burke fit un signe au garde près de l’ascenseur pour qu’il baisse son arme.
« Bon, Littlehorn, vous restez ici et vous attendez. Toi, tu viens avec moi. »

Thiefty emboita le pas à Burke et entra dans un magnifique appartement, orné de superbes plantes ; un chef d’œuvre d’architecte. Ils arrivèrent devant une porte en bronze.

« Tenpenny est derrière. Si tu n’es pas capable de bien te tenir devant lui, tu préfèreras te taire. »

Il hocha la tête en signe de confirmation et Burke ouvrit la porte.

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
15 novembre 2009 à 23:17:46

Tu viens d'un forum rp ? Un Nom ?

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:43:28

Le forum était Wasteland et est mort ^^

val0715
val0715
Niveau 7
17 novembre 2009 à 22:04:23

A quand la suite????! J en peux plus de attendre!!

doezer2
doezer2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:55:34

Désolé pour le retard, mais là j'ai pas trop le temps :x

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:40:50

Pas grave, c'est compréhensible. Après tout, tu as une vie en dehors du forum.

Sinon, je viens de me taper tous les chapitres et c'est excellent! Moi aussi j'écris une fic sur un autre forum, et je peux te dire que c'est très bien partit.

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:49:58

La
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! :bave:

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:19:37

Je viens d'écrire un chapitre :noel (enfin j'ai commencé y'a une heure quoi :noel )

Épisode 23

--------------------------------------------------

L’imposante porte de bronze s’ouvrit dans un grincement sourd. Malgré l’holocauste, la région restait belle dans le crépuscule de l’aube, du moins quand on la regardait à cet étage.
Et bientôt, un énorme champignon nucléaire allait illuminer ce ciel.

« - Bonjour maître. Vous êtes plus tôt que d’habitude.
- Bonjour Burke ! Je ne manquerais ça pour rien au monde ! Est-ce l’homme grâce à qui cela est possible ?
- C’est bien lui, maître.
- Eh bien, mon… cher ami ! Vous allez pouvoir assister à une chose rare ! Qui plus est, vous allez y assister avec Allistair Tenpenny !
- Hm… Soyez sûrs que j’en suis honoré, Monsieur Tenpenny.
- Ah… Euh… Eh bien, ne perdons pas plus de temps. Monsieur Burke ?
- Je pense que l’honneur d’appuyer sur le bouton reviens à notre ami.
- Oh mais oui, bien sûr ! Allez-y aventurier ! Annihilez cette chose qui gâche mon horizon ! »

Burke lui montra une mallette posée sur une vieille table en marbre. Thiefty s’approcha et ouvrit la mallette. Ce devait être un dispositif d’avant-guerre, à en juger par la technologie utilisée. Il n’était même pas sûr qu’il puisse le bidouiller lui-même. Il y avait quelques boutons, un petit écran, et un gros bouton rouge, sous une capsule de verracier.
Thiefty voulait en finir rapidement. Il déverrouilla la capsule et l’ouvrit.

Soudain la porte s’ouvrit dans un énorme fracas et Thiefty eut juste le temps de sauter sur le côté pour éviter une rafale de balles. Alors qu’il tombait lourdement sur le sol, il vit la mallette tomber dans le vide par-dessus le balcon -« NON ! PAS LA MALLETTE ! »- ; Megaton attendrait.

Thiefty rampa se mettre à couvert derrière le mur. Il ne savait pas qui avait tiré, ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas tout seul. Des cris surgissaient de partout, et on entendait des tirs résonner dans les terres désolées.

Thiefty se leva, prit son fusil d’assaut et désenclencha le cran de sureté. Il devait sortir d’ici, mais avant ça il devrait retrouver Littlehorn. Il passa à coté de Littlehorn, prostré dans un coin du balcon, et rejoignit Burke.

« - Il semblerait que nous allons encore passer une fusillade ensemble, dit Burke.
- Je ne m’attarde pas ici. Je retrouver Littlehorn et je me casse.
- Dommage. Un bon bras armé aurait été bénéfique.
- Vous vous passerez de moi. Une idée d’où peut-être Littlehorn ?
- Je l’ai vu courir dans la chambre du maître. Il est pathétique
- C’est ça. Au revoir Burke. »

Thiefty passa la porte du patio et se dirigea vers la chambre. Il entra, fusil à la main, et passa dans la salle de bain.

« - Littlehorn ! Sortez de là !
- Fiston ? C’est vous ?
- Je ne suis pas votre fiston. Montrez-vous !
- Très bien ! – il sortit de la baignoire – Vous allez me sortir de là ?
- Donnez-moi mes informations.
- Uniquement si vous me sortez d’ici vivant.
- Ne jouez pas à ça avec moi…
- Sortez-moi de cet immeuble, et je vous donne vos informations !
- Hm… Très bien. Qui est-ce qui nous attaque ?
- Je crois que ce sont des raiders. L’homme qui a ouvert la porte du balcon s’est enfui par la porte.
- Des raiders ? Ils nous ont surement suivis. Suivez-moi et ne vous éloignez pas. On sort d’ici. »

Thiefty sortit de la chambre et retrouva Burke :

« Ah, vous l’avez trouvé. Bon, il n’y a personne ici, j’ai vérifié. Descendons avant qu’ils ne détruisent un générateur. »

Ils sortirent tous les 3 du patio et passèrent à coté du garde qui gardait la porte cinq minutes plus tôt. Il avait pris une balle dans la tête.
Ils s’avancèrent jusqu’à l’ascenseur et rentrèrent dans celui-ci.

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:22:51

"Il passa à coté de Tenpenny*, prostré dans un coin du balcon, et rejoignit Burke. "*

Oh la la... C'est corrigé :noel:

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:26:23

Décidément... je crois que je suis un peu crevé :
- "Je retrouve* Littlehorn et je me casse."
- "Il est pathétique.*"

alexh1
alexh1
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:43:31

Bof, pas grave!

Bien fait! Mégaton ne mérite pas de mourir :ange:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:21:02

Je ne pensais pas les gardes de la tour assez nuls pour se faire battre par des misérables raiders. Ils devraient avoir honte (s'ils sont encore en vie.)

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:25:04

Des gars en armure de combats et fusil d'assaut se faire abbatre par des gars presque a poil au pisolet chinois ? :ouch:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:31:20

Des femmes aussi. :noel:

jay-paris-goler
jay-paris-goler
Niveau 8
11 décembre 2009 à 23:04:27

di moi doezer2 le forum wasteland est mort ?

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:09:04

Acec ça il aurait pas dus résister ! : http://www.youtube.com/watch?v=rIVHNylH1Mk :noel:

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
12 décembre 2009 à 09:25:47

Vraiment une super fic, continue comme ca

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:09:57

Jay-Paris-Goler ( :noel: ) : Oui, malheureusement.

Arathorn : ça va être expliqué après, je n'en dis pas plus :)

La vidéo du moment