CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Post-apocalyptia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
06 septembre 2009 à 10:12:36

Excellent Doezer2 ! :oui:

Surtout changes rien ! :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:46:01

Épisode 4

--------------------------------------------------

Thiefty poussa la porte du marché. Comme toujours à cette heure de la journée, la plupart des habitants se retrouvaient dans le vieux hangar pour discuter de choses et d'autres. Dans le brouhaha ambiant, Thiefty distingua un "Salut Thiefty ! Content que tu sortes de ta cabine !" de Flak ; Il lui fit signe de la main.

Thiefty se dirigea alors vers le Gary's Galley, le restaurant de Gary. Cela faisait longtemps qu'il s'était installé ici, avec sa fille. Il s'assit sur un tabouret du bar. Gary le vit et lui demanda, craintif :

"- Oh. Euh… Bonjour Thiefty. Je te sers quelque chose ?
- Oui, un verre d'eau pure.
- Voilà... ça te fait 25 capsules.
- 25 ? Autant acheter des munitions à ce prix-là !
- C'est à cause des taxes du conseil. Ils les montent sans arrêt, il faut bien que j'amortisse mes dépenses.
- Ok. Voilà tes capsules."

Thiefty but une gorgée d'eau, puis reprit la conversation.

"- Bon. Gary, on a des choses à se dire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je sais qu'un homme est venu te voir le soir du meurtre de ma mère. Un homme encapuchonné, avec une longue cape noire.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Te fous pas de moi ! -il l'empoigna et lui susurra à l'oreille- C’est pas ton âge qui retiendra mon couteau…
- Ooooh ok, ok ! -Il remit son col en ordre- Un homme est effectivement venu dans mon restaurant ce soir-là.
- Tu le connais ?
- ... Non."

Thiefty commença à sortir son couteau.

"- ... Si, si, en fait je le connais !
- Qui est-ce ?"

Gary réfléchit, comme s'il hésitait à continuer.
"- Alors ?!
- Je... Je ne connais pas son nom. Je sais juste une chose. C'est un tueur à gages."

Un tueur à gages ? L'assassin de sa mère serait un tueur à gages ? Mais depuis quand un tueur à gages laissait des excuses sur le lieu de son méfait ? Et puis, sa mère ne pouvait pas faire l'objet d'une prime...

"- Arrête de te foutre de moi !
- Mais je me fous pas de toi ! C'est la vérité ! Il m'a dit qu'il comptait partir à Megaton après avoir rencontré quelqu'un ici !
- Megaton ?
- Oui, Megaton, la ville avec la bombe atomique !
- Ok... Merci Gary.
- .... De rien ..."

Megaton. Bien que Thiefty ne soit jamais sorti de Rivet City, c'était l'endroit dont il avait plus entendu parler. Par qui ? Par Wolfgang bien sûr... C'était la ville rêvée pour lui.
Thiefty décida donc de partir à Megaton le plus tôt possible.

Mais avant, il devait faire ses affaires.

peace_rasta59
peace_rasta59
Niveau 6
11 septembre 2009 à 22:13:42

Sweet! :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:17:39

Episode 5

Après être repassé dans sa cabine pour prendre son sac et les quelques provisions qu'il avait, Thiefty retourna au marché. Il alla directement à l'armurerie de Flak et Shrapnel.

"- Salut Flak.
- Rebonjour Thiefty ! Comment ça va ?
- On fait aller. Je dois m'équiper. Qu'est-ce que tu me conseille ?
- Euh.... Eh bien tu pourrais prendre ce fusil d'assaut avec des munitions. Je te fais le fusil plus 310 munitions à 425 capsules.
- 425 ? Tu vas me ruiner dis-donc... Tiens voilà tes capsules."

Thiefty plaisantait. Durant toute la vie qu'il avait passé ici, il n’avait cessé d'économiser, pour arriver à une petite fortune en capsules.

"- Ahem... Thiefty tu as une minute ?
- Qu'est-ce qu'il y a Flak ?
- Tu comptes faire quoi avec tout ça ? T'as ton sac, tes provisions, même le 10mm que je t'ai donné...
- Ça te regarde pas.
- Oh allez Thiefty, tu sais que je le découvrirais tôt ou tard de toute façon...
- ... Très bien."

Et Thiefty lui raconta toute l'histoire. Il était allé voir Vera, puis ensuite Gary, et avait compris que l'homme qu'il cherchait était parti à Megaton.

"- Donc tu compte partir à Megaton ?
- Exactement.
- Et tu comptes faire comment ?
- Hein ?
- Ben oui. Tu vas y aller à pied ? Mon pauvre, même Bannon s'en sortirait mieux que toi !
- Merci du compliment.
- Non mais j'veux dire, tu ne connais rien aux terres désolées !
- J'ai ma petite idée là-dessus.
- Tu comptes faire quoi ?
- Je vais demander à Wolfgang de me prendre dans sa caravane.
- Et tu feras quoi ? Brahmine ? Il pouffa de rire.
- Ahaha ; très drôle. Non, je compte être son garde de caravane.
- Après tout tu fais ce que tu veux... Évite juste de te faire tuer.
- T'inquiète pas pour ça... allez, à plus tard.
- Et pas adieu hein...»

Thiefty et Flak s’enlacèrent, et Thiefty partit vers la porte qui donnait sur les ruines de Washington.

nadryo
nadryo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:21:32

J'aime toujours, je veux la sweet :ok: .

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:31:55

:noel: Je prépare la suite ^^

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:34:54

Attention là c'est long :noel:

Episode 6

Thiefty poussa la porte du bateau. Il se retrouva à l'entrée de rivet city. Alors qu'il commençait à marcher vers la passerelle, celle-ci commença à tourner. Elle était en train d'être rangée. Thiefty se retourna. Harkness.

"- Thiefty ! Où comptes-tu aller comme ça ?
- Mais merde ! Qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ?!
- Holà, du calme. Alors ?
- Je pars pour Megaton !
- Rivet City ne te plaît plus ? Tu préfère les bombes atomiques peut-être ?
- C'est pour... les affaires.
- Les affaires ? Quelles affaires ?
- Pas les tiennes en tout cas.
- Hum... Très bien... donc je note "affaires" pour Thiefty sur le registre ? C'est ça ?
- Exactement.
- Eh bien -Harkness fixait Thiefty-, je te souhaite de bonnes affaires...
- Ça, ça reste à voir...»

Harkness remit la passerelle en place. Thiefty traversa, puis descendit les escaliers en métal. Une fois arrivé en bas, il chercha Wolfgang le dingue parmi les marchands, mais rien. Il alla voir Doc.Hoff :

"- Eh Doc.Hoff, Où est Wolfgang ?
- Wolfgang ? Eh bien il est l... Merde. Où il est passé encore ? Pourtant son brahmine est là... LES GARS ! OÙ EST PASSÉ WOLFG ? "

Soudain on entendit des coups de feu venant de l'ouest. Tout le monde tourna la tête, puis les marchands partirent se mettre à l'abri, tandis que leurs gardes se mettaient à couvert. Thiefty fit de même, sortant son fusil et désengageant le cran de sureté. Son baptême du feu ? Il n'était pas pressé de le faire.

Il se risqua à lever la tête. Ce qu'il vit alors l'horrifia.
Un énorme bonhomme vert, haut d'au moins 23 pieds, qui ressemblait plus à une bouillie informe qu’autre chose. Et devant cette chose, il vit un homme en train de courir désespérément, en même temps qu'il lui tirait dessus avec son fusil de chasse.
Wolfgang.
Thiefty se mit à crier aux autres gardes "C'EST WOLFGANG !", et ils levèrent tous la tête pour voir l'énorme chose qui le poursuivait.

"TIREEEEZ !"

Un vacarme assourdissant s'en suivit. Tous les gardes ainsi que Thiefty tiraient sur la chose verte. Après tout ça, cette chose s'était arrêtée, et Wolfgang avait réussi à rejoindre les autres marchands. Ils continuèrent à tirer sur la chose, mais cela ne lui faisait rien, les balles rentraient dans le corps, mais il ne semblait pas les sentir. Ils ne savaient plus quoi faire.

Soudain une espèce de faisceau vert transperça par derrière le géant, qui hurla. Les autres gardes crièrent alors "A COUVERT !", mais Thiefty resta debout. Une lumière aveuglante lui arracha alors un cri, puis il tomba à terre.

Thiefty se réveillait. Il ouvrit difficilement les yeux, et il vit qu'il était toujours en dehors de Rivet City. Un homme en robe rouge le soignait. Quand celui-ci se rendit compte que Thiefty était réveillé, il parla :

"- Ah ! Mon gars, si tu veux survivre, faudrait peut-être penser à obéir aux ordres qu'on te donne. Quand les gens crient "à couvert", c'est qu'il faut se mettre à couvert...
- Hein... ? Qui-êtes vous ?
- T'as déjà eu de la chance de résister à l'onde de choc et à la lumière...
- Qui-êtes vous ?!
- Quoi ? Je suis un scribe de la confrérie bien sûr.
- La co... la quoi ?
- Tu ne connais pas la confrérie de l'acier ? D'où tu sors toi ?"

Thiefty se leva. Wolfgang était à deux mètres de lui, en train de parler avec les autres marchands. Il s'approcha :

"- Bonjour Wolfg.
- Thiefty ? T'es vivant ? T'as survécu à une de leur petite bombe atomique ?
- Hein ?
- Une mini-nuke. Ce que les gars de la confrérie ont tiré sur le behemot super mutant.
- C'était ça la lumière... Mais... c'est quoi cette confrérie de l'acier ?
- La confrérie ? Oh c'est une bande de gars surentrainés qui sont là pour trouver les anciennes technologies, et nous aider aussi. Quoique, ça, je ne suis pas sûr qu’ils soient tous d’accord.
- Ah... Au fait Wolfgang, j'aurais voulu te demander une chose.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je pourrais t'accompagner à Megaton ? J'ai des affaires qui m'attendent là-bas.
- Pas question. Je refuse de t'y emmener, tu connais rien aux terres désolées. Et puis, j'ai perdu mon garde...
- Justement ! J'ai une arme, des munitions, je pourrais être ton garde !
- Eh bien... Après tout, la confrérie m'a proposé de m'accompagner... C'est d'accord Thiefty. Prépare-toi, on est déjà en retard."

Thiefty retourna voir le médecin, ou "scribe", qui l'avait soigné, puis le convainc de lui donner des stimpaks. Il retourna voir Wolfgang avec sa trouvaille. Wolfgang lui conseilla de les garder, puis il rangea ses affaires sur son brahmine ;"Allez ! On est partis !", cria t-il.
"Oh, et range tes affaires sur mon brahmine, tu veux ?".

Et ils commencèrent leur marche vers l'ouest.

peace_rasta59
peace_rasta59
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:53:57

Ned Sweet le fait pas couler ta fic est super! :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
20 septembre 2009 à 18:03:40

Toujours aussi captivant et bien écrit !
:ok: :cool:

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:21:38

Bon les gens j'ai récupéré internet définitivement donc je continue :noel:

Episode 7

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Thiefty, Wolfgang, et la troupe de la confrérie marchaient. Après être partis de Rivet City, ils avaient remonté le fleuve sans encombres, et cela avait permis à Thiefty de parler avec un "paladin" de la confrérie de l'acier, comme il s'appelait.
Il était nommé Ridley, et avait fait beaucoup de missions au sein de la confrérie, la plupart étant du nettoyage de locations des super-mutants.

Il lui avait raconté l'histoire de la confrérie, ou en tout cas ce qu'il connaissait. Leur chef s'appelait Owyn Lyons. C'était un homme âgé qui était on ne peut plus sage. Il était leur commandeur, et leur mentor.

Il lui avait aussi expliqué ce qu'était précisément la confrérie. Il y avait plusieurs rangs, parmi lesquels celui de base, l'initié, ou celui haut gradé, le paladin, comme Ridley.

Ridley lui avait proposé de rejoindre la confrérie, car même si Thiefty ne paraissait pas très costaud, il était persuadé qu'un vrai potentiel se cachait en lui. Après tout, sur le chemin de la citadelle, Thiefty s'était occupé seul de 5 super-mutants, ce que la plupart des initiés avaientt peine à faire.

Thiefty avait refusé poliment, expliquant qu'il avait d'autres affaires dont il se souciait en ce moment.

Après une dernière rencontre avec des raiders, ils arrivèrent enfin à la citadelle. Selon Ridley, La citadelle était le QG de la confrérie de l'acier. C'était un ancien bâtiment d'avant guerre d'importance stratégique, le "Pentagone", qu'ils avaient plus ou moins restauré.

Thiefty et Wolfgang se séparèrent ici de la troupe. Ils continuèrent leur route vers megaton, quand ils arrivèrent a coté d'un large bâtiment. Il était inscrit sur une pancarte : "Super Duper Mart". Wolfgang dit à Thiefty que c'était un ancien magasin, une "grande surface" d'après ce qu'il avait compris. Il lui dit aussi d'attendre dehors et de garder la brahmine, pendant qu'il allait récupérer quelques trucs dans le bâtiment. Thiefty acquiesça et vérifia son arme.

Ils ne devaient plus être très loin de Megaton. Une ambiance bizarre régnait ici, comme si quelque chose avait brûlé récemment. Thiefty commença donc à chercher au sol quelque chose qui pourrait l'éclairer, et il vit une espèce de masse noire, qui devait être un cadavre brûlé. Bizarrement, Thiefty ne fut pas choqué. Ce cadavre était une preuve de la barbarie de certains habitants, mais Thiefty trouvait ça insignifiant. Peut-être qu’il commençait à s’habituer aux terres désolées. En ce seul voyage, il avait vu des choses ignobles qu’il n’avait jamais imaginées. Comme quoi les raiders étaient vraiment les salauds dont sa mère lui avait parlé.
Il fouilla ce qui restait du corps et trouva un petit bocal, avec pour seule inscription "BUFFOUT".
Il enfouit ce bocal dans sa poche, puis retourna a sa position.

Lorsque Wolfgang sortit, il avait les mains pleines de détritus et de ferraille. Il les rangea sur son brahmine puis ils reprirent leur route.

Vingt minutes plus tard, ils étaient arrivés devant la porte de Megaton, avec le robot "Adjoint Weld" qui les accueillit. Wolfgang lui parla :

"- Bon, Thiefty, ce fut un plaisir de t'amener à Megaton. Je vais rester quelques heures ici, trouver un nouveau garde, puis je partirais. Je repasserais dans une semaine. Si tu as besoin de quelque chose, demande aux autres marchands, ils pourront t'aider.
- Ok. Merci beaucoup Wolfg. Vraiment.
- Boah c'est rien t'inquiète pas."

Thiefty reprit ses affaires puis rentra dans Megaton.

Lorsque Thiefty entra dans la ville métallique, il fut tout de suite arrêté par un homme avec un chapeau et un long manteau :

"- Hep l'étranger ! Ne bouge pas. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ce que je fais ici ne regarde que moi.
- Ça me regarde aussi ! Donc soit tu me dis ce que tu comptes faire ici, soit tu dégages !"

L'idée de ne pas tenir tête à cet homme déplaisait à Thiefty, mais il ne pouvait pas repartir.

"- Je suis là pour voir un ... ami.
- Ah ouais ? C'est qui ton ami ?
- Tu veux pas savoir non plus comment j'suis venu ? Qu'est-ce que j'ai fait y'a 5 minutes ?
- Ho, calme-toi l'étranger. Nous on veut pas d'ennuis ici, mais si tu en crée, tu ne partiras pas d'ici vivant, compris ?
- C'est ok... tant que vous m'faites pas chier...
- Au fait, j'm'appelle Lucas Simms, je suis le shérif ici, et le maire quand on en a besoin.
- Shérif, hein... C'est où ici qu'on peut avoir des informations ?
- Le Moriarty's saloon. J’te conseille pas d'y rester longtemps, mais si tu veux des informations, c'est là qu'il faut aller.
- Merci."

Thiefty commença à partir vers le centre de la ville, puis interpella un habitant :

"- Hep, toi. Dis-moi où est-ce que je peux dormir dans cette ville.
- Dormir ? Euh... Ben y'a la maison commune là-bas…
- Merci."

Thiefty partit vers la maison commune. En effet, il était tard, et enquêter à cette heure là ne donnerait surement rien de bon. Thiefty entra dans la maison, trouva un lit, posa son sac à coté puis s'endormit.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
12 octobre 2009 à 18:02:30

Toujours aussi bien ! :oui:

Hadrian28
Hadrian28
Niveau 5
15 octobre 2009 à 18:55:43

La sweet please je suis accro :bave:

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:38:57

Ok, je la vérifie et je la poste ^^

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:47:43

Voilà la suite, calme cette fois :p

Episode 8

Thiefty se réveilla plusieurs fois au milieu de la nuit, suant de tout son corps. Il rêvait sans cesse de l’homme qu’il poursuivait, au moment où il le trouverait et qu’il lui ferait expier ses péchés. Après tout, si c’était vraiment un tueur à gages, personne ne le pleurerait. Mais il avait pressentiment, comme si cet homme était plus qu’un simple tueur à gages.
Thiefty se leva, s’habilla puis vérifia le contenu de son sac. Tout était là. Etonnant dans les terres désolées.

Thiefty entra dans le bar. Plusieurs clients buvaient leurs boissons tranquillement. Il savait que s'il pouvait trouver des informations sur son assassin, ce serait ici. Il passa un rapide coup d'œil dans la salle pour jauger les gens présents, étrangers et habitués, puis alla s'asseoir au comptoir.
Une goule était en train d'écouter la radio ; il l'interrompit :

"- Eh toi, je voudrais à boire.
- J'vous sers quoi ?
- T’as de l'eau purifiée ?
- Non. –La goule avait l’air d’attendre- Ben allez-y, frappez-moi.
- Pourquoi est-ce que je te frapp... Oh. Je n’ai rien contre les goules.
- Euh... Ah ? La goule eut l’air désarçonnée par cette réponse.
- Ouais... T'es sûr que t'as pas d’eau... ?
- Attendez, en voilà, je la gardais pour Nova, mais de toute façon, je doute que ça serve à grand-chose...
- Merci. "

Thiefty but une gorgée d'eau, puis reprit la parole.

"- Eh... Comment tu t'appelles ?
- Moi ? Euh... Gob.
- Bien. Bon, Gob, t’aurais pas vu passer récemment un gars encapuchonné avec une cape noire assez longue ?
- Euh... Non, ça me dit rien...
- T'en es sûr ?
- Oui. Pourquoi, c'est qui ce gars ?
- Eh bien c'est l'ass... un tueur à gages que je recherche.
- Un tueur à gages ? Euh ben... Il y a pas longtemps, il y a eu un meurtre à megaton...
- On a vu qui était le tueur ?
- Non. Il s'est enfui hors de Megaton et le shérif n’a pas voulu le suivre. Désolé.
- Oh... -Soupir-, bon, merci quand même Gob."

Thiefty se retourna sur son tabouret, et il vit un homme âgé le regarder. Il ne le connaissait pas, mais celui-ci semblait intéressé par Thiefty. Il l'observait attentivement, comme s'il scrutait chacune de ses réactions... Enfin, il se leva et l'approcha.

Hadrian28
Hadrian28
Niveau 5
15 octobre 2009 à 22:00:32

EXELLENT :bravo: :bravo: continue comme ç& :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:02:06

Je vais attendre, voir si quelques un ont le courage de tout lire ^^

Je posterais la suite demain si j'y pense.

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:04:22

Épisode 11

L'homme lui avait tout de suite répondu :
"Bien, bien... Vous êtes venu demander des précisions... Je vois... Eh bien, je vous épargne des longs discours habituels... Cette ville doit tomber. La bombe d'avant guerre qui trône au centre de la ville n'a pas explosé. Miracle, hein ? Non, car même avec un retard de 200 ans, elle explosera quand même. Prenez ça, c'est une charge à impulsion électromagnétique, elle vous permettra de réactiver la bombe. Faites attention, ceci est très... instable. Quand vous en aurez terminé, venez me retrouver à la Tenpenny Tower, c'est au sud-ouest, hors de portée. Mon maitre, Allistair Tenpenny, sera ravi de vous y rencontrer. Maintenant, excusez moi, j'ai à faire."

Avant même que Thiefty n'ai pu répondre, Burke était parti vers Littlehorn. Il avait maintenant une "charge à impulsion électromagnétique" entre les mains. C'était plutôt lourd pour la taille, et d'après l'aspect, on pouvait aisément deviner que c'était de la technologie d'avant-guerre. Alors quoi ? Il suffisait de le coller sur la bombe et boum ? Cela paraissait un peu facile... il faudrait la camoufler... Thiefty devait élaborer un plan. Il rangea le dispositif dans son sac.

Il s'approcha de Gob et lui demanda une chambre. Il donna 110 capsules à la goule puis se dirigea vers l'étage.

Littlehorn, qui s’était débarrassé de l’ivrogne rencontré plus tôt, l'interrompit dans sa marche et lui dit :
" Quand le travail sera accompli, vous viendrez me retrouver devant la porte de la ville, compris ? "

Les menaces dont il avait fait l'objet avaient l'air de n'avoir eu aucun effet sur lui.

" Comme vous voulez. Foutez-moi la paix d'ici là."

Thiefty repartit vers l'étage.

Une fois dans sa chambre, il pu apprécier le fait que sa fenêtre donnait sur la bombe. D'ici il pourrait voir tous les tours de gardes et éventuels emmerdeurs qui tournaient autour de la bombe. On pouvait déjà voir Simms qui la surveillait constamment, et quelques un de ces habitants qui vouaient un culte à la bombe... S'il voulait agir de jour, il faudrait trouver une diversion. Pour l'heure il devait d'abord trouver à quoi servait ce petit bocal de pilules qu'il avait trouvé, le BUFFOUT. Peut-être qu'un médecin pourrait l'aider.

val0715
val0715
Niveau 7
23 octobre 2009 à 18:28:48

Continue t estcun best! Continue

doezer2
doezer2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:12:55

Episode 12

Thiefty descendit au bar pour acheter à manger. Tous les protagonistes précédents étaient là, avec quelques autres hommes. Il y avait l'air d'avoir une nouvelle embrouille entre Littlehorn et un autre homme, mais Thiefty ne voulait pas s'en mêler. Après tout, même s'il avait besoin de Littlehorn, celui-ci pourrait surement se sortir tout seul de ces rencontres plus ou moins hasardeuses.

Thiefty s'assit au bar et parla à Gob :
"- Eh Gob...
- Oui ?
- Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui soit capable de me dire ce que c'est ? Il lui montra le bocal de BUFFOUT.
- Euh... ben il y a bien Sam, le médecin, mais il n’est pas là en ce moment je crois.
- Oh... Bon merci."

Thiefty tourna la tête vers Littlehorn et ses amis. Ils causaient, parlant surement du boulot qu'il m'avait proposé. Puis l'homme assis à coté de Thiefty montra le bocal du doigt.

"- Je sais ce que c'est ça.
- Hein ? Qu'est ce que c'est alors ?
- D... du buffout.
- Euh... oui... ça je le sais.
- ça te donne un coup de fouet...
- C'est de la drogue ?
- NON ! Noooon.... c'est un méDICAment..."

L'homme avait l'air d'être complètement camé.

"- Eh Gob, sers une bière à ce gars.
- Ok.
- -L'homme, reprenant la parole- Ah... merci mec...
- Alors ? A quoi ça sert exactement ?
- Eh ben... - Hips ! - avec ce truc, tu deviens plus fort, plus rapide... tu vois quoi... ce genre de trucs cool...
- Euh.... Ok. Merci de l'info.
- Ehhhh... reviens me voir quand j'aurais cuvé... on va parler...
- Ahem... Si tu veux, à plus alors."

Thiefty acheta de la nourriture puis monta dans sa chambre pour élaborer son plan.

peace_rasta59
peace_rasta59
Niveau 6
24 octobre 2009 à 11:15:14

Sweet :ok:

Si tu la continues ta fic va devenir une des meilleurs du fofo doezer :noel:

La vidéo du moment