CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] 3 compagnons.

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
22 août 2009 à 19:43:34

Salut à tous, j'ai Canigou et Charon comme coéquipier mais le problème c'est que je voudrais un 3e compagnon. Je pensais à Clover, d'ailleurs c'est la seule humaine bavarde qui peut être prit comme équipier avec une armure. Mais je ne suis toujours pas sûr et avant d'adopter le "côté obscur de la force" pour la recruter (Mauvais karma). Je voudrais savoir en vain si on peut l'avoir en guise de 3e alliés.

Je pense qu'une fois mon mauvais karma arrivé, en arrivant à Paradise Falls. Il était tout bonnement possible comme avec Jericho, de virer Charon puis d'engager Clover et de reprendre le goule. Est-ce qu'il me dira qu'on est trop nombreux ou va t-il venir sans rien dire?

Pour moi, la 2e solutions me ferait un bien fou! Je me vois déjà avec Canigou, moi en armure furtive chinoise, Charon portant l'armure d'Ashur et Clover avec celui des dissidents. :content:

Voilà, merci d'avance. Bonne journée à tous.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
22 août 2009 à 19:47:50
united-forever
united-forever
Niveau 5
22 août 2009 à 19:49:38
Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
22 août 2009 à 19:54:31

Vous avez rien à voir, j'ai remarqué qu'on peut prendre Clover mais seulement avec Jericho alors que là je veux savoir si c'est également compatible avec Charon. :honte:

Alors avant de jouer au justicier du forum avec 14 jours d'ancienneté, on s'apprête à LIRE et à COMPRENDRE. :ok:

united-forever
united-forever
Niveau 5
22 août 2009 à 19:59:35

eh ba tu a qu'a essayer de le faire et tu vera bien si sa marche!!!!

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
22 août 2009 à 20:01:04

Oui ca marche... au revoir. Et envoie pas chier ceux qui veulent t'aider >_<

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
22 août 2009 à 20:07:19

Le problème c'est que j'ai pas envie de me taper 2 heures de jeu à avoir un mauvais pour que cette loque d'Eulogy refuse de me donner Clover.

Et peut-être que si "ceux qui veulent m'aider" sortait toujours le même disque erroné au lieu de me répondre par oui ou par non avec rien qu'une petite justification rien ne serait arrivé.

Le problème sur ce forum c'est que vous vous collez trop à la charte, peut-être que les topics répétés devient une menace ceux-ci mérite d'être lus. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
22 août 2009 à 20:11:02

Et le problème sur ce forum c'est qu'il y a aussi trop souvent des joueurs qui postent sans se donner la peine de rechercher avant !
Sur le lien que je t'ai donné en haut de la page, j'y ai trouvé ta réponse au moins 7 fois !

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
22 août 2009 à 20:14:16

Alors montre-les moi ces topics. :(

united-forever
united-forever
Niveau 5
22 août 2009 à 20:16:38

tu n'a qu'a cliqué sur le lien que ta gentilement muis TACTACBADABOUM, et ta qu'a cherché tout seul!!!!

il y a pourtant assez de ttopics parlant des compagnons!!!

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
22 août 2009 à 20:18:29

Peut-être mais il y a chacun une exception, vous pouvez toujours finir par supprimer mon sujet du moment qu'on me réponde, je m'en fout.

Wanix
Wanix
Niveau 8
24 août 2009 à 11:31:32

Pour les compagnons je te réponds même pas y'a déjà 500 post là-dessus.

Par contre pour faire du mauvais karma et sans trop de conséquences...

tu va chez moryharty (non pas chez darty) et tu cherches son ordi. Tu fais action dessus mais tu pirates pas, tu ressort(de l'ordi pas de la maison). Et tu recommences toujours sans le pirater. En allant vite tu peux faire 2-3 fois l'action pirater et donc prendre du mauvais karma a chaque fois.
Si cependant tu fait le code tu n'auras plus de mauvais karma.

On peut comme ça passer de très bon à très mauvais en quelques minutes sans avoir a se bagarrer avec des villageois.

Pour faire du bon karma c'est facile tu as le potomane (nan c'est pas un gars qui se tape des poteaux) de megathon, rivet city, ou tenpenny.

La vidéo du moment