CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'unique probleme de FALLOUT 3 c'est...

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:55:37

regarde HALO 3 .
et ces énormes qualités MEDIATIQUES
regarde VALVE et ses episodes ( en secondes ) de HL, tres COMMERCIAUX.

Alors la je suis pas d'accord.
Halo 3 ok, ha ce moment la GoW aussi d'ailleurs, mais c'est surtout ta critique de valve qui me plait pas...

Valve est avec CD project RED l'un des derniers studios à respecter ses clients... quand tu voit l'orange box tu va pas me dire que c'était cher au final ? A moins que tu joues sur xbox et par conséquent tu ne connais pas les bienfaits de Valve au monde du jeu ? non content de sortir des excellents jeux à petit prix, des mises à jour gigantesques à gratuites, un excellent support, des cadeaux à la communautée, des WE gratuits, des grosses réductions...

Quand on voit les majs de TF2 ça aurait été Beth ça aurait été 10€ la maj de classe...

Quand à Rockstar ils ont toujours été fort en matière de game design, de le vel design, la pate artistique est toujours très bien et surtout eux ils ont de l'humour (enfin moins avec le IV certes mais qui reste un très bon jeu)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:03:44

Gni ?Zé pas compris Simono... Je me plains pas en disant que c'est bien qu'on partage notre avis... C'est vrai j'aime bien sinon c'est chiant on pense tous pareil on se met trois doigts au rectum pour aller passer sa journée en regardant ses pieds (forcemment faut etre penché pour que ca passe) et on s'emmerde comme des galeux ! Vive les gentils gens qui sont pas d'accord entre eux (gentils parce que des fois ils prennent des armes et ils se tirent dessus sans passer par le balltenet.

Sinon pour le débat bas Gow est bien juste pour la coop sinon c'est pas passionant... Halo je m'ennuie dans les deux mods... Pourtant c'est des succes... Bah ouais c'est les ptits jeunes qui connaissent rien d'autres ils adorent... Forcemment sans elements de comparaison (je sens que je vais faire gronder leavingLV ^^)

Valve qui respecte ses clients ? Euh tu te souviens de la protection de HL2 ? Mais dans un sens ca reste ceux qui font partie des moins pire...

Pour les GTA bah... Je dis pas grand chose sur la qualité du jeux.... Gameplay fun ect... En revanche dialogues et persos dignes d'une tres mauvaise serie B... Serie Z pour les scenars...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:07:07

ok groneuneu, j'avais pas compris ton intervention :ok:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:14:12

Valve qui respecte ses clients ? Euh tu te souviens de la protection de HL2 ? Mais dans un sens ca reste ceux qui font partie des moins pire...

Quelle protection ? tu parles de Steam ?
C'est sûrment une des meilleures choses qui soit arrivé au jeu pc.
En plus pour ceux qui arguementent encore que ça tue le marché de l'occasion, ce marché est déja mort avec les DRM.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:26:36

GOW c'est fun avant tout, c'est bien foutu, très impressionnant techniquement, on passe un bon moment. Certes ça ne vaut pas un HL2 et ses 2 scénars (superbes) mais ça reste sympa (et très dirigiste).

Halo 3, vite fini, vite fourgué : technique en berne, rien de neuf. Un jeu moyen, moyen-moins mais il a ses fans quand même.

Pour GTA4, c'est un jeu très abouti (la ville est une prouesse en soi) les contrôles sont pas au top mais on peut faire le con à loisir et ça c'est inestimable.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:15:47

Ouip pour gta, halo 3 m'a ennuyé donc je passe et ok pour GoW.

Au passage le DRM de far cry 2 ne tuera rien du tout puisque tu recuperes une acquisition quand tu l'as desinstallé. Donc pour le marché de l'occase ca te permet de t'assurer que le mec ne t'arnaque pas (si tu as que 4 activations dispos).

Le drm peut etre une bonne chose si il est bien utilisé et mis en place (+ accompagnement serieux du distributer)

mrkanos
mrkanos
Niveau 3
17 octobre 2008 à 20:26:47

@lamurene29
"Tout l'intérêt des preview et des test c'est justement de se faire une idée la plus précise possible de ce qu'est le jeu avant de l'acheter ou pas
vu qu'il n'y a pas de démo libre
et qu'il n'y a eu que très peu de personnes qui ont pu l'essayer"

C'est justement ce que je disais, je répondais à groneuneubis qui disait que le gens qui critiquaient le jeu n'y avaient pas jouer et pour cause on ne peut pas y jouer vu qu'il n'est pas encore sortit. Il est bien loin le temps où tous les jeux avaient des demo jouables

fremen83
fremen83
Niveau 9
18 octobre 2008 à 07:51:40
  1. WESH[ Voir le profil de ]WESH[
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 21:19:26 Avertir un modérateur
  3. ...qu'il s'appel fallout3.

l'editeur aurait du le titrer : PIP BOY APOCALYPSE avec entre parenthese ce message : "tiré de l'univers de FALLOUT".

un autre titre aurait suffit à en faire une bombe tout simplement.

Ce qui prouve combien t'es con ! Suffit de changer le titre pour qu'il retrouve grâce à tes yeux.

:nonnon:

enroth
enroth
Niveau 36
18 octobre 2008 à 09:39:54
  1. tb-51
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 15:21:23

yoon c'est pas du talent qu'il faut maintenant, c'est beaucouop de pognon, de vrai commerciaux rollexlacosteraybaneetemaildiamant pour faire un GRRRAAANNND JEU!

fallout c'est comme un soufflé : impressionnant sorti du four, mais si il est creux et mal fait il se dégonfle, mais le résultat sera le même: tu auras claqué du pognons pour acheter les ingrédients.
et pourquoi?
parce que sur la recette l'image du soufflée était alléchante.

sur ce , Bonne appetit :p

Excellente image :ok:

enroth
enroth
Niveau 36
18 octobre 2008 à 09:41:38

Arcanum et fallout : après 8 ans on découvre encore des tas de choses sur le jeu

oblivion : on l'a déjà oublié après 2 ans et ce sera pareil pour Falloblivion 3 de bethsoft

duc41
duc41
Niveau 8
18 octobre 2008 à 10:45:45

WOW le jeu est pas encore sortit que tout le monde pense qu'il sera pourrit?Si cest si pourrit que ca pourquoi vous rester sur son forum?Vs critiquez mais vs allez surement lacheter.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
18 octobre 2008 à 14:17:44

Ils veulent juste que tout le monde pense comme eux, car "ils ont toujours raison" du haut de leur expérience d'hardcore gamer.

Ils l'achèteront quand même ? acheter un jeu que l'on descend en flammes pendant un mois avant sa sortie ?

Enormes ces gars-là.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:24:14

c'est fromage ou désert hein...
bah moi ce sera fromage et désert.

La vidéo du moment