CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'unique probleme de FALLOUT 3 c'est...

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
15 octobre 2008 à 21:19:26

...qu'il s'appel fallout3.
l'editeur aurait du le titrer : PIP BOY APOCALYPSE avec entre parenthese ce message : "tiré de l'univers de FALLOUT".

un autre titre aurait suffit à en faire une bombe tout simplement.

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:24:22

Tu sous-entends une éventuelle honnêteté intellectuelle.
Tu sais combien ça coute une licence mon grand ? :cool:
Donc c'est au final :

FALLOUT 3 (waiii waiii, la foule en délire)
Le best du best du best de tout ce que t'as vu jusqu'à aujourd'hui en jeu vidéo !!!
(Là clignote en gros avec en sus la voix off des bandes annonces de films amerloc)
Par les créateurs d'OO-BLII-VIOON !
WAIII t'as bien entendu !!
FALLOUT 3 un jeu n'iksboss360...

Suivit d'une pub pour une lessive
Suivit d'uin match de foot
Et au lit !

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
15 octobre 2008 à 21:36:10

oui exactement un peu d'honnetete intellectuelle n'aurait pas fait de mal a bethesda; pourquoi ?:

parceque si la rentabilite des vente du jeux vont exploser le cout de la licence, la credibilité de bethesda va atteindre des profondeurs abyssales.

en gros FALLOUT3 = JACKPOT pour bethesda mais
FALLOUT3 = ADIEU bethesda...

et ils s'en foutent parceque les mecs iront dans d'autres boites, en creeront des nouvelles et ainsi de suite....

c'est un braquage de fan suivit d'un assassinat de licence.
adieu bethesda (ca on s'en fout) mais surtout adieu FALLOUT...

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:52:31

Je sais plus quel milliardaire célèbre disait :
"N'achetez que des entreprises pouvant être dirigées par des imbéciles car tôt ou tard un imbécile la dirigera."

On sait tous que la recette du succès c'est un grand jeu. Mais c'est pas facile à faire un grand jeu, il faut du talent, beaucoup de talent, et à tous les niveaux, du savoir faire aussi.

hedredo
hedredo
Niveau 6
16 octobre 2008 à 19:46:56

Batard de rat mort !

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:30:12

Et si l'unique probleme de Fallout 3 c'est que 95% des joueurs le jugent sans y avoir joué ....

mrkanos
mrkanos
Niveau 3
16 octobre 2008 à 20:34:51

L'unique problème de Fallout 3 c'est 95% des gens le jugent sans y avoir jouer car ils peuvent pas y jouer vu que Bethesda ne fournira pas demo jouable. Donc les gens le jugent sur ce qu'ils ont (vidéos, screenshot, previews...)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:16:33

et si 95% des gens qui nous reprochaient de râler pensaient en fait juste à leur petit confort psychologique ?

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 octobre 2008 à 11:21:15

:d) MrKanos

Tout l'intérêt des preview et des test c'est justement de se faire une idée la plus précise possible de ce qu'est le jeu avant de l'acheter ou pas

vu qu'il n'y a pas de démo libre

et qu'il n'y a eu que très peu de personnes qui ont pu l'essayer

et que ceux qui ont pu l'essayer dans le fameux "hôtel" ont été briefé par Bethesda pour ne pas casser le marketing (même si certains comme Canard PC ont fait de la resitance anti-propaganda)

Le jeu à l'au pas mal mais n'a pas l'âme des anciens apparamment

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:27:53

je suis le seule a en avoir marre de lire 20 fois par jour dans 20 topics different la même chose?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:57:00

non ^^

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:03:15

Naaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Pourquoi non ? JE sais plus mais y'avait une raison quand j'ai démarré le post...

Simono : Tu dis que 95% des gens qui se plaignent des raleurs ...... Bah c'est pooooooooooo vraiiiiiiiii.
C'est rigolo les raleurs quand ils sont rigolos et que nous aussi on est rigolo et que tout le monde il s'amuse.

En gros c'est bien quand on partage notre avis.

Le probleme des démos en revanche est bien réel, avant on avait des démos pour tester les jeux... LE probleme c'est qu'aujourd'hui une démo qui tournerait ca ferait 2gigoctets (vois celle de sacred 2 la taille de la démo ne t'a elle pas démotivé d'essayer ? Perso si completement)

Apres les moyens détournés d'entrer en possession des jeux servent a ca aussi. Perso ca m'arrive d'essayer une heure ou deux des jeux tombés du camion sur la toile du net et d'en avoir marre pour les desinstaller. Je joue rarement plus d'un dixieme d'un jeu "sparrow" parce que si j'aime je sors mon pitit porte monnaie en forme d'ecureuil (je vais d'ailleurs pas tarder a lui récupérer mes noix a cet enfoiré de con de trader)

Enfin on est pas non plus OBLIGE de jouer aux jeux en exclu le jour de la sortie. Si on est pas sur on fait comme proposait hardgamer recemment, attendre un an et acheter à 20/30€ sur le net

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
17 octobre 2008 à 15:07:22

Toutàfé. Et encore, au bout de 6 mois, on peut le trouver à moitié prix dans les petites boutiques.

Mais bon on aime bien les râleurs (qui a dit chieurs en fait ?...) surtout qu'ils l'achèteront quand même (pour dire : j'y ai joué, je peux le casser maintenant).

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:10:59

Dans un an j'épsère bien qu'il sera a 15€ parceque faut pas déconner non plus, on est pas sur console, la vaseline très peu merci.

Par contre connaissant Beth, après la sortie du jeu, on va avoir droit à une belle armure pour le chien à 5€, un super nouveau donjon avec 3 rads scorpions à tuer pour 10€ et un pack de super potion qui rendent la vie 2 fois plus vite pour 5€ !

Merci Beth. Heureusement qu'il n'y a pas de moddeurs sur consoles sinon les éditeurs ils feraient la gueule.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 octobre 2008 à 15:12:33

L'unique problème de fallout 3 c'est le A

Fell Out 3 ça parle déjà plus au puristes !

Imaginez : une petit fell à l'extérieur du vault en plein wasteland par une jolie ghoul toute mimi gentille

Franchement ça aurait de la gueule !

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:13:41

ils peuvent toujours mettre des trucs a téléchargé en plus: si c'est payant c'est niet....

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 octobre 2008 à 15:16:35

nan t'inquiete : c'est payant au fur et à mesure

puis quand tu tu sauras bien fait suer à acheter des mini mod

tu auras le droit au premier add on qui contient une mini quete et... la compilation de ce que tu as déjà acheté

qui a dit "Knght of the nien fucking ?"

Le truc dingue c'est que j'avais cru comprendre que l'équipe de Shivering Isles travaillait sur Fallout 3 : j'ai rêvé ?
(parce que eux humour noir et délirant ils assuraient grave !)

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:21:23

yoon c'est pas du talent qu'il faut maintenant, c'est beaucouop de pognon, de vrai commerciaux rollexlacosteraybaneetemaildiamant pour faire un GRRRAAANNND JEU!

regarde HALO 3 .
et ces énormes qualités MEDIATIQUES
regarde VALVE et ses episodes ( en secondes ) de HL, tres COMMERCIAUX.

reste rockstar et Blizzard pour se permettre de faire du commerciale ET un "VRAI" jeu ( enfin des reprises, y'a que ça de vrai, c'est comme au cinema, la loi des series sa fait du pognon )

ben fallout c'est comme un soufflé: impressionnant sorti du four, mais si il est creux et mal fait il se dégonfle, mais le résultat sera le même: tu auras claqué du pognons pour acheter les ingrédients.
et pourquoi?
parce que sur la recette l'image du soufflée était alléchante.

sur ce , Bonne appetit :p

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:47:35

Au passage Rockstar font pas de bons jeux... Amusant tout au plus mais pas d'une qualité immense non plus faut arreter de jouir sur les gta qui se ressemblent tous...
Blizzard est mort depuis que c'est racheté par Vivendi/activision.

Le JV a évolué et faut faire avec, prendre ce qu'on trouve ou se retourner sur les anciens bijoux... Mais les souvenirs ont beau etre merveilleux il vaut parfois mieux les laisser au stade de souvenir (se souvient vibrant d'émotion racheter un pack dvd des samourai pizza cat... Meme déchiré à la super skunk c'est plus drole...

Du coup on peut se plaindre ou apprecier ce que l'on nous sort... Et puis aujourd'hui les petites boites de jeux... Elles s'en sortent pas parceque vous savez comme moi que les jeux a risque personne ne les achete... Au fond c'est ca qui amoindri la qualité des jeux.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:53:49

"Simono : Tu dis que 95% des gens qui se plaignent des raleurs ...... Bah c'est pooooooooooo vraiiiiiiiii."

ben quelque part si, et d'ailleurs tu l'as très bien résumé toi même : "En gros c'est bien quand on partage notre avis."

"l'enfer, c'est les autres"

La vidéo du moment