Naaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Pourquoi non ? JE sais plus mais y'avait une raison quand j'ai démarré le post...
Simono : Tu dis que 95% des gens qui se plaignent des raleurs ...... Bah c'est pooooooooooo vraiiiiiiiii.
C'est rigolo les raleurs quand ils sont rigolos et que nous aussi on est rigolo et que tout le monde il s'amuse.
En gros c'est bien quand on partage notre avis.
Le probleme des démos en revanche est bien réel, avant on avait des démos pour tester les jeux... LE probleme c'est qu'aujourd'hui une démo qui tournerait ca ferait 2gigoctets (vois celle de sacred 2 la taille de la démo ne t'a elle pas démotivé d'essayer ? Perso si completement)
Apres les moyens détournés d'entrer en possession des jeux servent a ca aussi. Perso ca m'arrive d'essayer une heure ou deux des jeux tombés du camion sur la toile du net et d'en avoir marre pour les desinstaller. Je joue rarement plus d'un dixieme d'un jeu "sparrow" parce que si j'aime je sors mon pitit porte monnaie en forme d'ecureuil (je vais d'ailleurs pas tarder a lui récupérer mes noix a cet enfoiré de con de trader)
Enfin on est pas non plus OBLIGE de jouer aux jeux en exclu le jour de la sortie. Si on est pas sur on fait comme proposait hardgamer recemment, attendre un an et acheter à 20/30€ sur le net