non mais je dis pas que les puristes ont tord! je suis plutôt d'accord avec ce que dit chenoir! en effet il y a beaucoup de défauts réels il n'y a qu'à voir la vidéo....
mais je parle de l'état d'esprit général de ce magazine et des puristes.....
en fait pour être plus radical dans mes propos je dirais que même si le jeu n'avait pas tous ces défauts qu'il était parfait, j'en mets mes couilles au bouillon que vous l'auriez quand même détesté!! tout simplement parce que vous l'avez décider de l'enterrer avant même sa naissance....
alors oui, je dois avouer que pour un rpg avoir des dialogues comme oui peut-être/infos/ au revoir, c'est franchement mauvais!
oui pour un jeu immersif si l'animation fait défaut, ça va pas être top....
mais honnetement, quel jeu ne connait pas ces défaut? ça c'est pareil c'est comme le mythe de l'IA!
tout le monde crache sur l'IA perfectible....
tous les jeux même les bons ont des critiques sur l'IA, alors au bout d'un moment il faut savoir accepter des imperfections inhérentes au jeu vidéo lui-même....
alors oui fallout manque d'audace, mais ya pas le choix, si on pouvait tuer des enfants ou ce genre de chose, le jeu ne sortirait pas du tout! c'est stupide, c'est malheureux, mais c'est comme ça....mettez de l'eau dans votre vin et apprenez à accepter un jeu tel qu'il est, plutôt que comme il devrait être c'est comme ça qu'on évite les déceptions...et puis une fois qu'on a dit ça, ça change rien, ou tu achetes ce fallout qui est plus ou moins perfectible, ou tu l'achetes pas.....que peut-on y faire....
il vaut mieux se battre contre les vraies merdes! les need for speed 40, les pes12 etc..... ce sont ce genre de jeux qui détruit le monde vidéo ludique....