en fait canard pc, il suffit juste de connaitre leur direction pour mieux comprendre leurs tests....
ces mecs là sont des puristes!
ils n'ont pas tout à fait tort dans le fond, sont généralement exigeant et assez intransigeant....
moi, j'ai aussi l'impression que le testeur s'amuse plus à l'idée qu'il va pouvoir critiquer un jeu controversé.....
en fait chez eux, il y a une absence totale d'objectivité...
c'est très facile de descendre un jeu.......et là ils ont un peu l'occasion d'y aller fort (bethesda qui reprend la licence fallout, c'est bien sympa de leur tomber dessus une nouvelle fois après oblivion
)
alors certes, le jeu peut-etre plat, les pnj sans âmes etc...
mais franchement, moi je prends un de leur jeu préféré (qui a reussi à avoir une très bonne note dans leur mags) et je peux facilement le descendre!
si mon but est de dégommer un jeu aussi excellent soit-il, croyez moi je vais y arriver très facilement et avec autant de raisons justifiées
moi je trouve qu'entre les grosses merdes marketong casual qui visent à toucher un large public (genre les editeurs qui ne pensent qu'au foot et à la seconde guerre mondiale et à l'entrainement cérébral) et les puristes à la con qui font chier une pendule parce que leur licence préféré n'est pas comme elle devrait être, il y a un juste mileu et ce juste milieu est rarement atteint par canard pc
maintenant qu'ils aient une large culture vidéo ludique et que ce soit de très bons chroniqueurs, à n'en pas douter....
n'empêche qu'objectivement parlant, leur avis, n'a aucune valeur, m'voyez?