CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couv de Canard PC !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yOoN
yOoN
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:37:04

Désolé je ne savait pas qu'il avait 22 ans. :-d
Mais je vois pas le rapport, je réponds au contenu de ces phrases...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 octobre 2008 à 07:41:46

J'ai pas de console mais j'ai du mal à saisir pourquoi les joueurs pc sont persuadés d'être les intellos du jeu-vidéo.

Les griefs que "certains" ont contre les consoles sont autant valable pour le pc, non?
Aux dernières nouvelles ils sont tout autant soumis aux lois du marketing et blablabla...
Et ne me parlez pas des trois ou quatre exceptions qui confirment la règles s'il vous plaît, il en existe autant sur console.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
17 octobre 2008 à 07:45:25

J'ai beau n'avoir que 22ans, comme vous l'avez remarqués, j'ai aussi connu les 80'S, vu que j'ai commencé a jouer sur la nes (y compris a la console ou fallait mettre des filtres sur l' écran, mais j'ai zappé le nom).

Je le reconnais, et je le dis même souvent, il est vrai que la grande époque des jeux vidéos est, malheureusement, révolue, en même temps que les développeurs ont reçus des chèques par ci par là, faut d'ailleurs remercier en grosse partie microsoft pour ça...

Après faut pas non plus tout voir en noir (ni tout en blanc, loin de là), y a quand même d'excellents jeux qui sortent aujourd'hui.

De toutes façons, y aura toujours des gens mécontents et d'autres heureux, mais bon, a force de faire la fine bouche, on arrête de jouer, si on ne la fait pas on continue et on se delecte d'autant plus lorsqu'un excellent jeu sort.

Concernant Fallout 3, j'ai pu lire des tests sur le net, et il tourne entre 15 et 17, que ce soit france, US ou Pologne (lol), donc finalement, il a pas l'air d'être aussi horrible.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:17:27

je suis d'accord avec Xavier_Xavier .....

marre de cette opposition PC/console....

quant est-ce que certains vont comprendre que consoleux/PCiste même combat?

perso j'ai un PC et une PS3....je suis aussi exigent sur les jeux de l'un ou de l'autre....

alors arrétons ce sectarisme primaire, pour ne pas dire primate, de la part de certains joueurs PC ou consoles....

p.s.: la connerie est universelle....que se soit devant un écran ou une télé.....

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:46:27

Bien vu Sniper
C'est vraiment regrettable que les joueurs pc se prennent tant pour des elitistes. Perso j'ai un super pc mais ca m'empeche pas d'apprecier d'allumer ma ptite TV de me mettre un ptit jeu de catch ou tactical rpg en restant callé dans mon pieu. Et c'est vrai qu'il faut arreter de s'enerver sur les consoleux pour la simple raison que les attentes ne sont pas les memes.
Exemple :
J'ai eu un paquet de joueurs sur le fofo de Far Cry2 qui disaient "on aurait aimé avoir des bots", du coup je réponds que je trouve ca pas terrible parce qu'ils sont généralement trop betes. Les mecs m'ont répondus qu'ils appréciaient simplement de pouvoir se tapper un ptit trip quand ils sont avec leur potes en ecran splittés et qu'ils castagnent des potes. C'est pas la meme détente. Une console est vachement moins serieuse en générale. Wii & co on a beau dire mais en soirée c'est rigolo. Alors que je connais personne qui allumerait un pc en soirée. On a beau dire une console c'est quand meme vachement moins prise de tête (pas d'install pas de config pas de modification de touches ect...)

Du coup arretez les vieux délires, c'est juste des gens qui ont la meme passion (le jeux vidéo) mais l'expriment pas de la meme facon. Un peu de tolérance pour ceux qu'on pas les memes gouts.

Sinon canard PC bah y'a déjà eu un débat sur un autre topic mais comme on dit quand on aime on compte pas ^^

AralVor
AralVor
Niveau 1
17 octobre 2008 à 09:59:42

J'ai lu un article intéressant écrit par un bloggueur hongrois

Celui-ci aurait investigué pendant plusieurs mois dans le plus grand secret, et aurait fini par découvrir que la secrétaire de CANARD PC serait en fait lié à un mouvement Franc maçoniste, dont l'obédience serait informellement dominée par une cellule fantôme (c'est à dire qui n'existe pas) des Brigades rouges d'Action Directe

Incroyable mais vrai, et il est évidemment de notoriété publique, que les Brigades Rouges ont lutté ces dernières années pour la disparition des consoles au profit du pc, on a d'ailleurs pu noter leur action de lobbying lors du dernier festival du jeu vidéo à paris (distribution de tracts intitulés "LA CONSOLE ÇA PUE") ou encore la publication de photos sur le net de Wii torturées

Alors avec tout ça, si vous voulez nous faire croire que CANARDPC est un magazine objectif... et ben vous pouvez vous enfoncer votre doigt dans l'oeil jusqu'au coude

Bande de loosers

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:06:47

comme on dit sur ce site, lien sinon fake.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:07:50

photos de wii torturées même, j'aimerais bien voir ça.

Brocoli_Man
Brocoli_Man
Niveau 2
17 octobre 2008 à 10:31:24

PICS OR IT DIDN'T HAPPEN

Non mais en plus on s'en fout de CanardPC et de leur pseudo élitisme, aller jusqu'à dire que les joueurs PS3 ont les pieds fourchus c'est vraiment un scandale, et ils méritent même pas qu'on s'intéresse à eux!
D'ailleurs ils sont pas très connus et c'est bien la preuve de leur incompétence, tout le monde sait bien que les médias les plus diffusés sont toujours les plus objectifs, un peu comme le journal de TF1 !
Alors vive FuturPress et Playstation Magazine !

chrysael
chrysael
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:31:46

J'ai toujours cru que canardpc était un journal du jour :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:51:05

oui le problème c'est pas les consoles mais les gens qui produisent des jeux.

mais ne niez quand même pas que la console c'est moins....prolixe on va dire.

peut être que la théorie du nivellement par le bas des jeux PC "à cause" de la console est vraie. mais quoiqu'il arrive, c'est pas la faute des consoles ou des joueurs. c'est la faute des EA et compagnie.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:57:00

+ 69 (j'adore se chiffre...pouquoi je ne sais pas...)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:57:51

Voila quand on regarde Blizzard fais que du pc ca les empeche pas de ne pas donner l'exemple... Enfin ils ont comme excuse d'avoir été rachté par Vivendi/Activision (depuis debut d'année... soit le debut de leurs conneries)
Apres oui pour dire que les jeux pc sont moins "prolixes" mais encore une fois c'est parce que le publique visé est pas le meme . Et puis c'est pas non plus vrai quand tu joues a un disgaea ou meme un metal gear. Idem sur les anciens final fantasy... On peut pas dire qu'au niveau des dialogues c'est fait avec les pieds.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:04:56

je dis pas le contraire, mais moi qui cherche de plus en plus de contenu "intellectuel" (c'est pas le bon mot, m'enfin vous avez compris) la console m'ennuie de plus en plus.
et le PC aussi au final. c'est malheureux.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:06:14

"Enfin ils ont comme excuse d'avoir été rachté par Vivendi/Activision (depuis debut d'année... soit le debut de leurs conneries) "

je l'ignorais.
éh ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'effectivement, ya eu comme un sacré revirement depuis !

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:25:21

simonosaurus => Que veux tu ? 70 % du publique console (donc publique visée par les "grands" éditeurs), c' est des kevins de 15 - 18 qui passe leur temps sur internet à écrire comme des poneys, qui sont fatigués de lire plus de 6 mots de plus de 4 lettres et qui psychote quans ils voient un paragraphe de plus de 4 ligne en bon français, alors t' es pas prét de revoir des dialogues à la Baldur' s Gate . ..

fayfayy
fayfayy
Niveau 2
17 octobre 2008 à 12:41:29

+666.
T'as tous dit.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:45:16

topic à tsunami de sarcasmes et d'ironies :noel:

Snipernazgul